Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-05-2012 à 12:49 | ||
c'est sur il pleut partout quelle poisse alors. elle es bien jolie cette maison linou je l'achete de suite. jeanne prepare bien tes petites vacances. dire qu'il y en a qui partent en vacance pendant que d'autres travaillent c'est pas juste sa.bonne journèe bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 19-05-2012 à 12:36 | ||
bonjour à toutes , je ne parlerai pas du temps, car je suppose que c'est pour toute la France que c'est dégoutant. espérons simplement que l'été arrivera bien un jour !!!!!! Bonne journée quand même mes girondines préférées . bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-05-2012 à 12:09 | ||
:P bonjour.jeanne ;gisele.linou et un grand bonjour à joli papillon qui es venue sur mon petit forum et à qui je souhaite la bienvenue. :-q :-q :-q :-q :-q :-q c'est super gentil. moi aussi j'ai des origines charentaises mais de loin et j'adore les charentes car elle sont si belles. :P ;) Linou tu as interet a bien vendre,sinon gare ;) jeanne et oui moi aussi j'aimerais bien etre ta voisine comme cela nous pourrions degustèes des cafès tout les jours.Tu pars pour combien de temps?tu vas nous manquèe.reviens nous vite. Gisele je sors la voiture et j'arrive pour gouter les confitures au moins voir si elles sont bonnes histoire de voir si il ne manque pas quelque chose et pour cela oh oui il faut bien gouter plusieurs fois.hum sa sent jusqu'a chez moi.bisous les filles. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-05-2012 à 09:56 | ||
Bonjour les Girondins. Bienvenue à toi , joli papillon , bon courage pour ce début avec MM. tu vas voir c'est super ..... Nicole , tu vas la trouver ta maison, c'est dommage il y en a deux a vendre dans notre village , mais il n'y aura pas assez de terrain pour toi. j'aurai bien aimé t'avoir comme voisine . Bises et bon courage . je suis dans les valises puisque nous partons Mercredi prochain , et ce matin coiffeuse à Domicile , et oui , c'est çà les vedettes !!!!!! MDR. Bonne vente Linou , ( çà me rappelle mon boulot ) Bises à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-05-2012 à 07:56 | ||
bonjour et bienvenue sur le site à Nicole, jolipapillon,je te souhaite beaucoup de réussite avec MM, tu verras si tu es consciencieuse tu auras des résultats!!! J'espère Nicole que ta journée s'est super bien passée, à Eysines, Jeanne se remet à MM aujourd'hui, notre Gisèle se bat avec ses confitures et ses conserves, et pour ma part je tiens pendant 2 jours la boutique de mon amie Bonne journée à vous toutes! Bisous :-* :-* |
||||
|
|
jolipapillon (bordeaux, 33) répond | Posté le 18-05-2012 à 00:26 | ||
|
bonjour les filles je m apelle virginie j habite sur bordeaux et native des charentes,je commence le régime lundi
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-05-2012 à 15:39 | ||
un coucou a toutes de l'orage ,grele et pluie donc ordi pour papoter avec vous ,pour vous 28 je crois veinardes!!!!!pas de nouvelles de michelle inquietant si tu nous lit bises!!!gros bisous a plus, |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-05-2012 à 09:33 | ||
bon jeudi à vous toutes passez une super journée, bonne journée chez tes amis Nicole, et tu sais pour les maison il faut en voir pas mal pour trouver celle à son goût, il ne faut surtout pas t'emballer!! Jeanne prépare bien tes vacances, * et gros bisous ainsi qu'à notre Gisèle. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-05-2012 à 08:57 | ||
:P bonjour les filles.Et bien pour la maison elle ne convient pas du tout.hèlas. :-bd :(( d'abord ,elle est mitoyenne ensuite toutes les chambres se trouvent au 1er etage donc pour nous qui vieillissont et maman que je voudrais prendre avec moi c'est pas possible.Et puis il n'y a pas de baignoire et sa pour moi c'est pas possible. c'est pas grave je vais en visitèe une autre samedi qui ne va pas me convenir car il n'y a que 1000 m2 de terrain et il faut voir pour le gite.alors je vous souhaite une bonne journèe.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-05-2012 à 07:50 | ||
Coucou et bon réveil à vous toutes mes petites Girondines et notre gentille et fidèle Gisèle, Tu es un amour de copine ma petite Roseline, comment ne pas penser à toi... j'espère que tu vas avoir la chance aujourd'hui pour cette maison, , c'est vraie que tu es poursuivie par la "skoumoune", je ne sais pas comment ça s'écrit, peut importe!!!! Fais toi belle, pour tes proches, c'est le principal!! Hier on n'a pas vu Jeanne, j'espère qu'elle va bien. Très belle et bonne journée ensoleillée Bisous à vous toutes... |
||||