En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-05-2012 à 08:40

bonjour les filles et bonne journée,
Allez ma petite Roseline, courage, c'est sûr que c'est dur après tous ces événements, mais bon il faut se dire que la vie continue, et qu'il faut se battre, tout le temps, la vie est ainsi faite, avec des hauts et des bas.
Nous aussi nous avons fait les plantations au jardin, courgettes, poivrons, tomates, etc!!! mais il faudrait un peu plus de soleil.
Bisous à vous toutes.

nicole_33760 répond Posté le 09-05-2012 à 06:53
bonjour les filles.
et bien voila 1 er jour de travail et c'est bien la 1 ere fois que j'y vais en reculons.bonne journèe bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-05-2012 à 16:17

c'est sur qui vivra verra ,on croise les doigts bonne reprise nicole bises ,linou jeanne bises j'ai du soleil alors j'en profite ,hier ma petite fille a eu 4 ans on a fait un gouter jouet ,demain jardinage ,je vais planter les tomates ,courgettes poivrons!!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 08-05-2012 à 09:49

Bonne journée les girondines !!!!
`
Encore de l'eau , on ne va pas en manquer,

Bonne reprise Nicole , Bisous

nicole_33760 répond Posté le 08-05-2012 à 09:21

bonjour les filles.dernier jour de repos pour moi demain je reprends le travail et j'espere qu'il va faire beau.
pourvu que notre nouveau president n'enleve pas les heures supplementaires sinon je serais tres tres mal.car le medef a deja supprimer d'etre payer aux prix fait.exemple je bosse aux prix fait et pour me payer ils transforme en heures ce qui fait que jeêrds deja de l'argent mais avec les heures sup j'en ai recuperèe un peu si ils les supprime je me ferais un smic et là pour le nombre de pieds que je fais il vaudrat mieux que je me trouve une place à l'heure.je vous souhaite une bonne journèe moi ce matin je vais faire les courses et cet aprem repos.bisous

heros (33) répond Posté le 08-05-2012 à 08:45

Coucou les copines, me revoilà, bonjour à vous toutes et bon 8 mai,
Et bien aujourd'hui tout le monde , "y sera content, y sera beau", car cette journée sera fêtée par les deux présidents!!
Ma petite Roseline, il y a des gens contents et des gens mécontents, mais il faut accepter, l'avenir nous dira tout...
Bonne journée et bisous...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 07-05-2012 à 10:20

Ce matin soleil , je voudrais bien qu'il soit là pour de bon . car il y en a assez de ce temps gris .

Petite marche , mes bâtons vont être contents .

A ce soir , gros bisous .

nicole_33760 répond Posté le 07-05-2012 à 07:45
oui comme tu dis gisele nous avons un nouveau president et bien c'est pas le mien.
bonne journèe bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-05-2012 à 21:03

bon dimanche les filles ,on a un nouveau président !!!!!bises

nicole_33760 répond Posté le 06-05-2012 à 08:49

bon dimanche les filles.oui il faut que je vous montre ma cuisiniere.
hier mon fils nous a fait des crepes il ne lui a pas fallut 2 h pour les faire cuire.
sa y es nous revenons de voter et il me tarde se soir pour voir les resultats.
ne vous inqietez pas ,je me soigne bien.gros bisous