Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 04-05-2012 à 09:27 | ||
le ciel est comme les électeurs , il hésite ....... Ma petite Nicole , soigne toi , en effet , ces différences entre chaleur , humidité, pluie , soleil , provoque bien souvent des angines , des rhumes . Bonne journée à toutes Bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-05-2012 à 08:26 | ||
Bonne journée à vous toutes, bisous :x :x :-* :-* Soigne toi Nicole, car une angine ne s'est pas bon en cette saison!!! On attend la photo de ta belle gazinière!!!! Je pense bien à toi, ainsi qu'à vous toutes, le soleil est là ce matin, pour combien de temps, dieu seul le sait... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-05-2012 à 06:31 | ||
bonjour les filles et bien en plus je me suis attrapèe une belle angine quelle poisse. non je n'ai pas repris le travail car la vigne et en retard,sa me contrarie un peu.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-05-2012 à 21:14 | ||
nicole ma pensée va vers toi mais je suis sure que de la haut elle veille sur vous bises ,linou jeanne,bises je vous envoie du soleil !!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-05-2012 à 09:11 | ||
ma petite Nicole , où es tu ce matin ,as tu repris le boulot ?? je te répète que si tu veux venir pour un petit kawa , la porte est grande ouverte . La reprise du cours normal de la vie est très dure , après un deuil , et je te souhaite beaucoup de courage . Toutes mes pensées amicales et plein de gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-05-2012 à 07:56 | ||
bonjour, et bonne journée, Non ma petite Nicole, on ne t'a pas abandonnée, tu as lu nous sommes venues tous les jours, Sûrement que tu vas avoir des hauts et des bas, mais tu seras être forte et courageuse Je pense à toi, et à vous toutes, Très bonne journée. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-05-2012 à 06:57 | ||
ben les filles ou etes vous?vous etes parties sous le soleil des tropiques?. vous m'abandonnez à mon triste sort? c'est dur il y a des moments de creux,mais il va falloir remonter.on doit y arriver pour que notre delphine nous trouve courageux .bonne journèe bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-05-2012 à 10:05 | ||
bonjour les filles.juste un petit coucou pour vous remercier pour vos petites pensèes.merci beaucoup. Ma belle fille a eut une belle cèrèmonie.Elle nous manque beaucoup.bonne journèe bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-05-2012 à 10:05 | ||
bonjour les filles.juste un petit coucou pour vous remercier pour vos petites pensèes.merci beaucoup. Ma belle fille a eut une belle cèrèmonie.Elle nous manque beaucoup.bonne journèe bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 02-05-2012 à 09:37 | ||
enfin il est là.......... que ce soleil réchauffe nos coeurs , et nos corps . pensées amicales pour vous toutes . |
||||