Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-04-2012 à 07:56 | ||
Bonjour les copines, :-* :-* Et oui, les jours se suivent et se ressemblent, quand est-ce quel'on pourra se faire bronzer, quelle nuit, orages, vents, grêles, on a eu un super cocktal, j'en ai marre Bon ma petite Nicole, comment vas-tu? pas de nouvelles bonnes nouvelles, Jeanne je sais que tu pètes la forme, et tant mieux, Gisèle très affairée avec toute sa petite famille! et moi la vie continue avec des hauts et des bas!!! A vous lire très prochainement , bisous à toutes :-q :-q :x :x :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-04-2012 à 08:35 | ||
Bonjour les Giros , Girondines, et bonne journée pluvieuse!! Super Nicole, je suis contente que tu aies passé un super dimanche, tu vois que tes filles sont bien malgré tout!!! Jeanne et Gisèle, et toi Nicole je vous embrasse. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-04-2012 à 08:19 | ||
bonjour les filles. je viens vous faire un petit brin de causette en espèrant que vous allez toutes bien et que vous avez passèes un très bon week end.moi j'ai passèe mon dimanche avec mes filles et devinez de quoi nous avons parlèes?.biensur de bèbès.et elles m'ont offert mes cadeaux d'anniversaire j'ai ètè beaucoup gatèes.bonne journèe bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-04-2012 à 17:35 | ||
C'est bien calme ce forum ????? où êtes vous les girondines ???? toutes dans les isoloirs ??????? Bravo alors !!!!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-04-2012 à 08:59 | ||
bon dimanche à vous toutes les amies, A bientôt sur les forums ! :-* :-* :x :x |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 20-04-2012 à 21:29 | ||
nicole je te comprend car en ce moment c'est pareil pour moi je parle dans le vide mais la chançon dit ,ça ira mieux demain,bon week-end linou ,jeanne,nicole bises!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-04-2012 à 14:48 | ||
Nicole ,encore des ennuis, ma pauvre chérie , les enfants sont quelques fois ingrats , il faut laisser couler , mais c'est sûr çà ne fait pas plaisir . Profite des quelques jours de vacances qu'il te reste en essayant de positiver . Si tu es à Haux la semaine prochaine , je passerai te voir , et si tu veux boire un petit café , la maison est ouverte , tu le sais . bisous et bon courage. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-04-2012 à 09:58 | ||
bonjour mes petites amies.aujourd'hui encore je cours partout.ce matin il me faut aller a la poste et à langon pour acheter un livre tres important .et biensur on le le trouve pas par ici.je sais qu'il es la bas car je l'ai deja achetèe mais l'autre jour quand ma fille m'a prit la tete je l'ai perdue.et cette apres midi je vais voir maman. a j'oublièe en allant à langon il faut que je passe par haux pour voir si je peux commencer mes epamprages.je commencerais probablement jeudi matin. avec ma 2 eme fille j'ai decidèe de parler de tout sauf de sa grossesse,sa ne m'empeche pas de m'inquiete surtout quand je vois qu'elle part du mauvais pieds.hier elle nous a fait de la purèe de pomme de terre ok ,mais sans lait.la pauvre elle ne sait pas qu'en brique il es stèrilisè et en le faisant bouillir elle ne risque rien.je suis tres inquiete pour la santè de son enfant.Et comme elle ecoute sa belle mere sa ne risque pas de s'ameliorer.bonne journèe bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-04-2012 à 09:58 | ||
bonjour mes petites amies.aujourd'hui encore je cours partout.ce matin il me faut aller a la poste et à langon pour acheter un livre tres important .et biensur on le le trouve pas par ici.je sais qu'il es la bas car je l'ai deja achetèe mais l'autre jour quand ma fille m'a prit la tete je l'ai perdue.et cette apres midi je vais voir maman. a j'oublièe en allant à langon il faut que je passe par haux pour voir si je peux commencer mes epamprages.je commencerais probablement jeudi matin. avec ma 2 eme fille j'ai decidèe de parler de tout sauf de sa grossesse,sa ne m'empeche pas de m'inquiete surtout quand je vois qu'elle part du mauvais pieds.hier elle nous a fait de la purèe de pomme de terre ok ,mais sans lait.la pauvre elle ne sait pas qu'en brique il es stèrilisè et en le faisant bouillir elle ne risque rien.je suis tres inquiete pour la santè de son enfant.Et comme elle ecoute sa belle mere sa ne risque pas de s'ameliorer.bonne journèe bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-04-2012 à 08:45 | ||
Bonjour à vous toutes les belles Girondines et notre amie super Gisèle... Tu sais ma petite Nicole, les enfants sont parfois ingrats, et égoïstes, mais, il faut passer au dessus de tout cela... c'est sûr ça ne fait pas plaisir!! Encore une journée mitigée, aujourd'hui C'est la fête à la cagouille!!!... en ce moment, elle sortent beaucoup |
||||