Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-04-2012 à 08:59 | ||
Bonjour les amies, Pleins de réconfort et d'amitié à notre amie qui est dans la souffrance, nous pensons beaucoup à toi, je sais que tu es très courageuse!!! Très bonne journée à vous toutes, malgré cette grisaille qui persiste et signe!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-04-2012 à 19:09 | ||
nicole toutes mes pensées vont vers toi courage ,bises ,linou ,jeanne gros bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-04-2012 à 18:26 | ||
|
je vous ecris pour vous dire que pendant quelques temps je serais absente du forum car ma belle fille nous a quittait en debut d'apres midi.
promis je vous mettrais ma cuisiniere à mon retour.bisous à toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-04-2012 à 10:31 | ||
Bonjour ; Alors elle est belle cette cuisine ?????? on attends les photos !!!!! as tu pu te reposer un peu pendant ces quelques jours , quoiqu'avec tous tes soucis , ce n'est guère facile . Courage pour supporter cette issue pour ta belle fille , mais je pense que de voir souffrir ceux que l'on aime , et aussi insupportable que leur disparition. Bisous aux girondines et à celles qui passent nous lire aussi . |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-04-2012 à 09:59 | ||
oui les filles ,ma cuisiniere est là dans ma petite cuisine ,mais pour l'instant il n'y a que les feux de brancher, car mon ami ne sait pas brancher les fours il faut donc faire venir un electricien. je vais vous la mettre sur le forum en photo.depuis le temps que j'en avais envie. linou je reprends le travail lundi,si tout est normal car nous attendons le depart de ma belle fille.bonne journèe bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-04-2012 à 08:11 | ||
Bonjour et bonne journée le soleil nous boude encore, mais il ne pleut pas , ni il vente, c'est le principal. Je crois que tu reprends aujourd'hui ton boulot Nicole, courage!!! Bisous à vous toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 08:40 | ||
Bonjour les Girondines et Notre Gisèle, Et oui ma petite Nicole, je serai là, pour nettoyer ta Gazinière, pas de soucis, mais à une condition que tu sous concocte, de bons petits plats. Toujours la pluie,mais le soleil est dans nos coeurs... Allez les filles, courage, et bonne journée!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-04-2012 à 23:49 | ||
nicole gatée super alors on attend tes recettes miam miam,bises!!linou,jeanne bonne semaine j'espere avec un plus de soleil bises!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 24-04-2012 à 19:51 | ||
un petit passage pour vous souhaiter bonne nuit . alors cette cuisine ??? est elle arrivée ???? tu vas pouvoir en concocter des bons petits plats , attention à la ligne ...... Tant mieux si tes filles t'ont gâtée , les bons moments il faut les mettre en réserve , pour y repenser quand çà va moins bien . Bises ma grande et à bientôt peut-être ???????? |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-04-2012 à 09:53 | ||
;) bonjour les filles.j'espere que vous allez bien. moi j'attends la livraison de ma cuisiniere et il me tarde de voir comment elle es. Celle là je pense qu'elle va me durer jusqu'a ce que j'aille en famille d'acceuil vu son prix a 4 chiffres.je vais vous la mettre en photo.comme cela lorsque je recevrais je pourrais faire cuire plusieurs choses en meme temps puisque il y a 3 fours et un wok enfin je sais pas a quoi sa sert et encore moins a l'ecrire. pour nettoyer les fours je compte sur ma linou.car avec un four je coince alors 3 ,mais bon dieu comment vais je faire?bisous à toutes |
||||