Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-04-2012 à 09:23 | ||
bonjour les filles. quel temps et dire qu'il faut que je remonte en dordogne pour ramener mon fils chez sa soeur jusqu'a mercredi prochain. oui,je suis contente que ma 2 eme fille attende un bèbè,mais avec elle j'ai des problemes au lieu de nous rapprochèes au contraire sa ne fait que nous eloignèes un peu plus. se doit etre les hormones,mais elle s'enerve pour un rien ,ne comprends rien a ce que tu peux lui expliquer.elle m'appelle au 15 fois par jour et si mes reponses ne lui plaisent pas elle me reponds que je ne connais rien et j'en passe donc on ne fait que s'engueuler.je vous dis que ce matin lorsque je vais lui deposèe mon fils je vais lui donner des consignes alimentaires pour son appareil dentaire et je me casse.de mon fils je vais lui dire que l'oden sera dimanche a son repas d'anniversaire d'alain car christian veut y aller,moi par contre j'aurai prèfèrèe aller voir ma petite belle fille car le temps nous es comptès que d'aller ecouter une pleureuse qui gemit parce que elle a mal aux seins ,au dos et j'en passe.apres mercredi j'irais recuperer mon fils et c'est pas demain qu'elle va me revoir.et puis dimanche j'ai bien l'intention de fermer mon caquet.comment j'ai pu faire une becasse pareille. bonne journèe.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 09:10 | ||
de belles tulipes pour vous ce matin !! mes belles du Jour :-* :-* le soleil est là, mais pas pour longtemps d'après Madame Météo. Profitez bien de votre journée, pour moi ce matin à la maison, ménage, cuisine, et tout le train train habituel et cet après midi Resto du coeur, .. Bisous à toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-04-2012 à 17:20 | ||
en ce moment je cours partout ,petits et grands me laissent , peu de temps ,bravo pour le deuxieme ,grand mére c'est agréable bises nicole,linou jeanne,de gros poutoussssssssss!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 13:44 | ||
en me relisant j'ai vu que j'avais fait plein de fautes de conjugaison, mais c'est trop tard, vous corrigerez vous mêmes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 13:42 | ||
alors là, ma petite Roseline, je ne suis pas d'accord avec toi!!! Tu as té ma première amie, et je t'adore!!! tu as ta place comme les autres sur ce forum, et la première place, car on est soudée toutes les deux!!! Fais mois plaisir, ne t'occupes pas de ça, ce n'est que secondaire, même qu'une fois par jour, cela fait énormément plaisir à mon coeur, tu sais touts le monde il est gentil, tout le monde il est beau... Il n'y a pas de raison que tu restes à part, je ne le tolères pas, et je ne le veux pas pour notre amitié.. Regarde la photo, comme on est liée!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-04-2012 à 11:30 | ||
linou. je lis ton petit forum,mais je ne sais pas je n'y trouve pas ma place,car vous venez plusieurs fois dans la journèe et enfin ce n'est pas grave. je t'ai mis un joli bouquet de coquelicots .ils sont pas jolis? je te souhaite une bonne journèe ainsi qu'a gisele et jeanne.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 08:10 | ||
Coucou les amies, :-* :-* Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons!!! Ce matin, ginoulées sur giboulées!!!! Toujours aussi affairée ma petite Roseline, en vacances, on en profite pour faire le maximum de choses qui sont à la traîne!! Bonne journée!!! pleins de bisous!!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-04-2012 à 09:09 | ||
Bonjour toutes les "nanas", comment allez-vous ce ma tin :-q :-q :-* ? Toujours surboockée, ma grande, mais cela entretient la forme!!! Nicole Je réponds à ta question, C'est Roselyne qui s'adressait à Roseline, et donc Roselyne, trouve que Roseline, ne vient que très rarement,depuis quelque temps, la voir sur le forum "détente", et cela la chagrine un peu, mais elle comprend car elle sait faire la part des choses, elle t'adore!!! :-* :-* a plus mes belles bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-04-2012 à 08:01 | ||
:P bonjour les filles. aller encore une journèe qui va passait aussi vite qu'une etoile filante je ne vais meme pas pouvoir allèe rècuperer ma voiture chez audi par manque de temps.Enfin j'irais demain soir. oh fait linou j'ai pas bien compris ,a qui tu disais d'ècrire quelques lignes sur les lignes de "roselyne"? bonne journèe bisous à toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 16-04-2012 à 09:52 | ||
Voilà Nicole , je viens te dire aussi que je suis très contente pour toi , 2 fois grand mère presqu'en même temps ? quel bonheur , il faut y croire !!!!!!! Tu es toujours autant occupée à ce que je vois, essaies quand même de te ménager des moments de détente . Si tu as le temps , viens boire un café quand tu le veux . Bises mes louloutes . |
||||