Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:32 | ||
coucou les amies girondines et aures, Gisèle et de temps en temps Nickie, bisous :-* :-* :x :x Super, je suis très contente pour toi ma petite Roseline ;) ;) , 2 fois grand-mère, c'est génial :) :) , j'espère que tu auras fille et garçon, ce serait merveilleux!!! :-q :-q Allez mon amie , fais un effort, viens mettre un petit mot sur la ligne de Roselyne, ça lui ferait tellement plaisir, et en plus cela ne prend pas beaucoup de temps, sinon, elle va tout laisser tombe :(( :(( r, car cela n'en vaut plus la peine... :( :( . je la connais, et je sais qu'elle va le faire!!! :-bd :-bd A bientôt peut-être :^> :^> |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-04-2012 à 09:11 | ||
bonjour les filles.je viens vous souhaitez un bon dimanche. linou meme si je suis en vacance je n'ai pas un moment à moi. hier j'ai appris que ma fille davina attends un bèbè ,mais avec la maladie "synechie" a son uterus on ignore si elle va pouvoir le garder car il y a risque de fausse couche.on en saura plus mardi donc tu vois mardi au lieu de me reposer,il faut que j'aille voir.mais je suis contente d'etre avec ma fille et d'etre grand mere 2 fois dans l'annèe.un miracle et je me demande pourquoi il y en aurait pas un autre avec notre petite delphine.bisous et bon dimanche |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:53 | ||
Coucou et bon dimanche à vous toutes, :x :x :x :-* :-* Vous avez toutes disparues, que se passe-t-il, ? dommage, c'est tellement agrabele de vous lire!! et ça remonte le moral car moi ce matin, je me suis levée très triste, je ne sais pas pourquoi!! Nicole comme tu es vacances, fais moi un petit coucou, sur "le bon coin" cela me ferait tellement plaisir!! J'ai l'impression que ce forum va mourir à petit feu!! ce serait dommage!!! Bon Dimanche à toutes... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 15:18 | ||
Je n'ai rien gagné ma petite Nicole aussi Jeanne tu vas pouvoir te reposer, c'est désolant Bonne journée à toutes! bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-04-2012 à 09:05 | ||
Bonjour les Girondines et les autres amies qui nous rendent visite!! :-* :-* Et oui Nicole, on jouer au Loto, :-q :-q o va gagner!!! c'est sûr ;) ;) et comme tu dis on partagera, mais toi aussi tu feras de même!! Bonne journée et bisous, et bon repos à toi.... :) :) |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-04-2012 à 07:44 | ||
aller les filles.comme il y a pas beaucoup de soleil je vous en es mis un. aujourd'hui c'est jour de chance il faut jouer au loto et si vous gagnez n'oublier pas de partager avec moi.bisous et bonne journèe |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 12-04-2012 à 14:33 | ||
Juste un petit mot pour vous dire que je pense à vous , malgré tout le boulot. Je serai plus bavarde quand j'aurai mis de l'ordre dans tout mon bazar .. Bonne vacance Roseline ,essaie de te reposer un peu ; Plein de bisous à vous toutes . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-04-2012 à 09:03 | ||
coucou mes jolies Ca y est Nicole est en vacances, chouette!!! Tu vas pouvoir te reposer !!! Bonnes vacances!!! profites en au maxi.. Jeanne où en es-tu avec ton "fric" ? Tu sais si tu en as de trop je suis preneuse !!! Bonne journée et bisous à toutes.sans oublier notre Gisèle et Nickie parfois. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-04-2012 à 08:27 | ||
je me suis gourée d'images désolée,, Pâques est passé!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-04-2012 à 08:25 | ||
Bonne journée à vous toutes :-* :-* Nicole je connais le champagne aux framboises, mais pas celui aux fraises, il faudra que je teste. Ne te prends pas la tête pour tes belles soeurs, tu fais pareil, tu les ignores!!! les vacances sont là pour toi, Youpi!!! Jeanne, si tu as trop d'argent à compter, je peux t'aider, tu sais je sais compter!!!! Bonne journée à toutes!!!! Il fait froid ce matin et le ciel est brouillé!!! :-* :-* |
||||