Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole (33) répond | Posté le 12-01-2011 à 06:47 | ||
bonjour ma petite linou.j'espere que tu as bien dormie.je viens te souhaitèe une tres bonne journèe.moi aujourd'hui je dèbauche à 15 h 30.bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 11-01-2011 à 18:36 | ||
|
bonsoir linou.je suis super contente car j'ai reçue des nouvelles de fèline qui revient de son voyage en egypte et qui n'a pas pris un gramme c'est bien.le pays est magnifique cela donne envie d'y aller.je te remercie pour les invitations en plus je te fais travaillèe je ne suis pas très gentille.aujourd'hui quel temps!bonne soirèe.bonne nuit à demain bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-01-2011 à 21:22 | ||
Coucou MARYSE BEGLE 33. On a plus de tes nouvelles, tu ne viens plus sur ce forum, qu'est-ce qui se passe,peut-être as-tu trouvé un forum plus vivant , J'aimerai avoir une réponse, sois gentille ,merci. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-01-2011 à 21:18 | ||
Coucou Nicole, Très heureuse que tu es passé une bonne journée, j'ai préparé les invitations pour ta réunion, et je te les expédie demain par courrier; Bisous et bonne soirée. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 10-01-2011 à 18:54 | ||
|
oui ,ma linou j'ai passèe une très bonne journèe et cela fait du bien.aujourd'hui aussi la journèe à ètè agrèable pourvu que cela dure.et surtout il faut que je reste motivèe pour le règime.demain je t'appelle pour la rèunion.bonne soirèe.bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-01-2011 à 08:17 | ||
Bonjour et bon lundi ma petite Nicole, Alors hier tu ne t'es pas levée, je ne t'ai pas vue sur le forum, pourtant il a fait très beau l'après-midi, j'en ai profité pour aller marcher à KEpper, cela m'a vraiment fait du bien, car j'en avais besoin. Allez bonne journée ma Nicole et à plus, pleins pleins de bisous. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-01-2011 à 09:27 | ||
Bonjour et bon Dimanche pluvieux et venteux ce matin. Tu as raison,ma petit Nicole dors jusqu'à midi, car le Dimanche c'est le jour du Seigneur, et puis vu ce temps encore pourri, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Bisous et repose-toi bien. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 08-01-2011 à 18:20 | ||
|
d'accord linou je vais suivre ton conseil.je recommence tout depuis le dèbut.je te souhaite une bonne soirèe et un bon week end.vivement demain matin que je reste au lit jusqu'a midi.bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 07-01-2011 à 20:36 | ||
Bonne nuit NICOLE, Tres belle la photo de l'Egypte,ton amie va sûrement revenir cette semaine d'Egypte ? Moi je pense que tu devrais recommencer la phase 1 du régime, pour perdre les kilos que tu as repris pendant les fêtes, tu verras, tu perdras plus vite. Je vois que tu as un w.end très chargé,pour ma part, il est tranquille, et tant mieux, cela repose un peu. Allez Bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 07-01-2011 à 18:25 | ||
tiens sur un forum ,j'ai trouvèe une image d'egypte,comme carmen y passe une semaine avec son petit mari,alors jela mets sur mon forum.bonne soirèe.bisous |
||||