En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-12-2011 à 23:06
nancy et nan et linou je vous dis yeeeeeeeeeeeeeees you can :-q bon courage ! :P et toi la belle corine ! alors didon didon je te les envoie ces photos prises de ton joli minois :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-12-2011 à 23:02

mais non corine, à croire que non! vu que j'étais hyper gourmande ! :P :P il y a le sucre des fruits et les goûts qu'on redécouvre ! et le pain j'en mange le matin grillé ;-)je mange aussi un oef sur le plat et un yaya et un bout de fromage de chèvre ! c'est le bon moment le matin ;-)

sinon c'est tout bénéf' ! le sirop d'agave tu m'étonnes ! j'en avalais comme du miel à la cuiller :-S :-bd une cata ! stop j'ai dit merdalor

faut ce qui faut ! après tout mettre un ti 40 quand tu as fait du 50 à un moment et que tu ne pouvais plus arquer et refaire ta gazelle c'est quand mme top ! avoir une meilleure santé c'est qd mme top !

pour le reste il y a tout ! viandes poissons tous légumes et j'ai toujours des kiwis pas loin ;) la multitude des fruits crus ou cuits et la petite touche d'accompagnement crème légère confiture sans sucre ! je fais mme des tartes pâte feilleutée herza et fruits sans autre chose , ni sucre ni compote , la tarte est sucrée au sucre des pommes ... ou des prunes ou .. c'est délicieux vraiment on a le gout des fruits cuits c'est sensass !

en ce moment c'est pot au feu ! gros sel cornichons ! je ne m'en lasse pas ! bouillon dégraissé ! mmmm les fragrances dans la maison !

OUI j'ai eu le mme message !! du coup ayant encore mes 3 derniers KGS à zapper les plus durs après les précédents tenaces et tout ;-( je me suis réinscrite pour 3 mois ! cette méthode çà le vaut bien je pense ! pas chiante et à plusieurs vitesses moi çà me va bien !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-12-2011 à 21:47

ça va donner les filles super challenge bravo bisous a toutes!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 05-12-2011 à 18:32
merci Annie de ta réponse... moi j'ai arrêté en février dernier.. ça fait longtemps hein!!! et selon ce qu'ils disaient j,avais encore droit à tout sauf les vidéos... mais là j'ai reçu un courriel qu'à partir du 15 décembre, je n'aurais plus accès à mes données personnelles.. donc je ne sais pas si j'aurai accès au forum... si tu reçois un courriel de ce genre ou si quelqu'un d'autres en reçoit svp pourriez-vous me le dire.. car vraiment je me pose des questions si je n'aurai plus du tout accès.. si c'est le cas... et bien bye bye après le 15 décembre......

bon salut tout le monde bonne journée.. à + ;)

Annie54700 (54) répond Posté le 05-12-2011 à 16:56
nan j'ai arreter le 21 novembre j'ai toujour acces a tous les forums a plus bisous

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 05-12-2011 à 14:59
Oh non mais Zaza, la vie sans sirop d'agave, sans sucre de coo, sans fructose, sans pain, mais moi, je m'autosuicide!!! et puis la farine d'épeautre à une IG de 45, alors figures toi que j'ai perdu mes 18 premiers kilos en me faisant mon pain maison avec de la farine T150 qui a exactement le même IG, donc c'est pas hyperglycémiant, c'est même autorisé dans la méthode!!!
Bon....allez...je te l'accorde, c'est l'IG le plus haut autorisé dans la méthode!!!

Oui bah ma Nan, suis comme toi, j'y arrive pas pour la photo!!suis super naze en tut ce qui est du 21 ième siècle en fait!!!!MDR
Linou, t'es comme nous!!!?douée en photos!!!?

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 05-12-2011 à 14:22
salut tout le monde...

salut zaza contente de te connaitre et surtout bravo.. wow pas de sucre pas de remplacement.. t'es une championne ;) :-q

bravo flee...... -1 kg cette semaine ça motive pour continuer hein! à+ :D

Corinne dès que je sais comment tout faire pour la photo de A à Z j'en mets une.. car j'en ai pas pris encore.....donc je me dépêche ce soir de savoir comment......c'est parti pour le 2 kg.. yes.. j'en ai perdu 1.3 cette semaine mais je ne veux pas le compter.. je veux un autre 2 kg.. i i i... salut à+ :D

ha ha ha.. linou.. t'es drôle et c'est drôle.... un deux trois partez!... et puis ça commence avec un repas de fête.. i ii... c'est toujours ça... aussitôt qu'on a une résolution et bien on dirait que tout arrive pour nous tester pour voir si on va persévérer et garder notre résolution i i i lol salut à+ :D

Hey ! les filles.. questions importantes.... pour ceux qui ne sont plus abonnés à mm mais qui ont accès à tout comme moi... est-ce que vous avez reçu un courriel qui vous dit que vous n'aurez plus accès car je ne suis plus abonnée.... et ce à partir du 15 décembre?... svp répondez moi la dessus car j'en suis triste.....bye

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-12-2011 à 11:59

coucou mesdemoiselles ;) :P je fais comme vous mais je suis sur parcours sans surprise dans motivation , tu connais bien linou :-q je vous lis aussi parce que çà booste! je viens de lire la page sur les yaya et le calcium , j'ai copié collé sur Parcours , à votre disposition si vous voulez !!attention à l'épeautre Corinne , y'a pas plus glycémique mais yes je t'acorde que c'est bon ! perso le pain j'ai viré sauf le matin ma tartine pain complet sinon gourmande comme je suis je souffre , donc c'est mme pas wasa fibres c'est nada rien du tout valààààààààààààààà! pour tout ce qui me fait souffrir c'est pareil nada rien du tout, genre le sucre par exemple , je ne remplace par rien je l'ai supprimé :D bien fait pour lui!! si bien que le gôut des pamplemousses ou autres fruits me donne un très grand plaisir à les manger ce qui est bon pour mincir :-q les féculents de toute sorte, jamais !! sauf lentilles qqfois , les fruits ouiiiiiii beaucoup! les salades oui beaucoup!!! genre endives kiwis excellent! les pommes cuites j'abuse en dessert et en accompagnement toute viande et posson ! bref je ne prends pas de risque ! courses =je ne pernds pas tout ce que je ne veux pas dans mon frigo ! je suis addict frigo après 21h comme corinne il faut bien limiter les dégats !!!juste des compotes fruits allégées et des amandes ! cette semaine , perdu 1KG , ma ceinture ressérée d'un cran ! bonne continuation les winneuses et on continue :-q je m'en fais des saladiers, en bouchées de

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 05-12-2011 à 08:52
Oui, bon, là.....mon téléphone me dit que l'appareil photos est en conflit avec " résumé état"!!!!je n'y comprends absolument rien bien sur!!!!! bon, bah sinon, il faut que j'aille faire les courses, comme cela je serais quoi manger! Moi j'ai décidé de manger du poisson, plein de poisson cuit en papillotes avec des légumes citronnés, et me faire de la confiture de framboise en MAP ( au fructose) pour me la tartiner sur du vrai pain que je vais aller m'acheter en magasin bio ( à la farine intégrale d'epeautre miammiam) parce que là les filles, les wasa fibres, je n'en PEUX plus!!!
Bienvennue Zaza dans le défi -2 kg, bon, Linou, les photos, tu valides ou pas? c'est ton défi, c'est touah qui décide!!!
Allez bonne journée!

heros (33) répond Posté le 05-12-2011 à 07:17

Bonjour les copines et bon lundi ;) ;) :-* :-*

Bon je vous donne le top départ pour le challenge
:
un deux trois, partez !!!!!! :-q :-q :-q
Ca commence très mal pour moi, ce midi invitation chez une amie pour son anniversaire, mais le reste du temps je vais faire super attention...
BON il y a pour le moment sur la lgine de départ :
NAN, ANNIE, FLEE, MARI, ZAZA, et LINOU, GISELE hors concours; peut -être aurons nous d'autres adeptes.
Allez bon démarrage et super journée, bises à vous toutes. :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;)