Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 06-12-2011 à 12:43 | ||
et qui c'est çà ??? la belle andalouse qui se la joue reelax ?? bellissima corinne ! moi je te trouve absolument belle :-q :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 06-12-2011 à 12:41 | ||
et voilà gisèle :x catalina :x et notre impayable amie :x que vous reconnaissez bien sûr !! photo prise à montpellier |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 06-12-2011 à 12:01 | ||
|
ha les filles, vous êtes chanceuses celles qui ont accès vip.....je vais peut-être m'inscrire de nouveau... car j'aurais trop de peine de tout perdre et de vous perdre aussi...... linou wow... t'as vraiment beaucoup changé tu es superbe.. vraiment.. félicitations pour ton travail......
super toutes vos photos...dès que je peux je mets la mienne promis... hier j'ai fait une journée parfaite sans tricheries.... yes je suis fière de moi......il ne me manque que de boire beaucoup d'eau car j'en ai pas pris :^> ...mais je ne peux pas être parfaite tout d'un coup hein! ii ii lol zaza je voulais savoir quand tu t'es inscrite de nouveau... est-ce que tu commences à la semaine 1... avec les vidéos de semaine 1 ou tu continues où tu étais rendu?.. merci de ta réponse... bon moi je m'en vais me faire donner un traitement reiki tout à l'heure.. ha c'est le fun de penser à soi....j'y prend goût.. donc à+ mes amies... je vous aime beaucoup et c'est pour ça que oui je vais m'abonner encore.... bisous xx :D |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-12-2011 à 11:26 | ||
|
je vous ai pas dit pres de moi la blonde c'est MARIMETZ et mon ami nous nous somme rencontrée cet ete chez moi elle et MM je me trouve encore grosse a cotée d'elle.
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-12-2011 à 09:47 | ||
|
Et bien moi, je vous trouve MAGNIFIQUES toutes les deux!!!et c'est chouette d'avoir un visage sur votre pseudo!!yessssssssssssssss :-q moi, je rêgle ce problème de photo ce soir avec mon homme, j'ai envie de faire une photo de moi avec les cops de la danse africaine!!! ;) alors, il faut 1: que Marc me répare mon appareil, 2 le cours de mercredi ou samedi? bon, enfin je trouverais!!! Ah c'est chouette quand même ce post!
Bon, bah moi Nan, comme Annie, j'ai reçue un pass VIP parce que je participe beaucoup et tout le tintoin, c'est cool! :PMais bon sang de bon soir, vous les avez mis ou vos kilos en trop????? Zaza, tu peux même en mettre une de photo de moi ici!!! Je vous explique les filles, Zaza nous a littéralement canardés de photos avec un super appareil au mois de juin dernier à la rencontre de Montpellier!!!depuis j'ai reperdu quelques kilos, alors Zaza, tu en mets une, et moi j'en fais une à la danse africaine cette semaine!!! ;) oui Zaza, je vais t'envoyer mon adresse mail,je cours partout toute la journée, et je dois perdre des morceaux de cerveau en route, fais pas la moitié des trucs que je suis censée faire moué!!! :(( ce matin ( gp), café sans sucre ni fructose Zaza!!! pain maison ( farine d'amarante, de poischiche, recette de chez Gilda!) avec conf Maison pommes/coings trop de fructose!!! 1 yaourt maison au soja SANS sucre, même pas de fructose, même pasde siropd'agave, :( , merci qui? merci Zaza!!! Pour le reste, on verra plus tard! Des photos, des photos.. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-12-2011 à 09:23 | ||
tu est super en photos tu n'a pas trop da kg a perdre .par rapport a moi j'en suis encore a 87 pour 1 m 76 c'est le ventre qui ne part pas enfin on verra a noel bises ci joins la photo |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-12-2011 à 09:13 | ||
|
bonjour a toutes dominique me dit sur le message "je t'offre l'acces vip au programede la methode montignac " bisous
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:42 | ||
sur la photo, je me suis trompée, mon mari n'est pas à coté de moi, il est au fond en face, et moi je suis en vert et noir, mais j'ai l'air fatiguée, je ne m'étais pas bien vue, sinon, je n'aurais pas mis cette horreur de photo.... je suis mal réveillée ce matin. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:39 | ||
Bonjour mes amies... bisous et super bonne journée :-* :-* . Tu sais Corine, je n'ai pas e photos où je suis seule mais en voilà une de cet été, je suis celle en bout de table à côté de mon mari, j'ai un the shirt très clair bariolé :-O :-O . Depuis j'ai repris 2 ks5 qui sont bien ancrés!!!! je varie en 62ks et 63 ks, et en mai j'étais descendue à 59.500, cela m'allait très bien, mais bon !!!!! :(( :(( :(( Nan moi aussi j'ai reçu le m^eme message que toi de Dominique, je suis désinscrite depuis juillet 2011, bon on verra, elle m'a dit que je faisais partie du carré VIP, et étais privilégie, bon à voir ;) ;) ;) Aujourd'hui, journée sport, cet aprèm une 1 heure d'aquagym et ce soir 1 heure de zumba, il faut éliminer le repas d'hier!!!! :-q :-q A FOND LA FORME les filles, on y croit!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes; et à demain..... Je ne vous lacherais pas.... :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-12-2011 à 23:07 | ||
|
:P Linou je confirme est TRES douée en photo !!!
|
||||