Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 29-09-2012 à 10:17 | ||
|
Bonjour
Emmanunu c'est vrai que 100gr en moins n'est pas super encourageant, mais tant que la balance penche du bon côté c'est positif :-q Soigne bien ton genou... Bon courage! C'est vrai qu'avec les recettes MM on peut étonner plus d'un B-) Bon WE |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 29-09-2012 à 10:02 | ||
|
Coucou les copines
Pas sympa ma balance ce matin, j'ai perdu 100grs par rapport à samedi dernier, alors que mercredi j'en avais perdu 500 grs. Heureusement que je me suis pesée mercredi, sinon je me demanderai pourquoi. Là, je pense connaître la raison : j'ai attrapé une crève pas possible et parmi tous les médicaments que je prends depuis mercredi, j'ai du sirop (et évidemment pas de la MM). Emmanunu : le traitement et l'inaction sont sûrement responsables de ce résultat sur la balance. Allez ça va s'arranger ! En premier lieu, rétablis toi vite.. POUR LES DECUES....ALLEZ ON SE MOTIVE.... |
||||
|
|
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 29-09-2012 à 09:45 | ||
|
Bonjour a toutes! Ce matin après pesée -100gr :( rien en fait ! mais je peux pas faire exercice genouillère et pas trop marcher car je me suis déboite genou we dernier alors comme suis sous médocs ceci s'explique , j'espère que c'est ça! Bonne journée et bon WE a toutes .
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 28-09-2012 à 22:47 | ||
|
bienvenue Emmamanu et Rablaet,
contente de vous voir ici, nous ne serons jamais de trop pour nous booster... ;) coucou bblila La pesée demain..... ahllalala cette balance, une peste ou une copine demain ?? Pour les idées de recettes, tu devrais allez voir dans la rubrique "repas" et ensuite "recettes". Tu vas voir il y a plein de plats sympas qui n'ont pas l'air compliqué, et tes invités ne se rendront même pas compte que tu leur fais un plat MM. :-O A bientôt |
||||
|
|
rablaet (champagne sur seine, 77) répond | Posté le 28-09-2012 à 21:58 | ||
|
bonsoir,
je m'appelle laetitia et j'ai commence l prog debut sept. j trouve k c une bonne initiative lorando. il a des pseudo k j rencontre svt mais san tro discuter et j trouv ca motivan de pvoir parler d la mm avec des pers ki n'ont pa commencees en mm tps k moi. bref tt ca pr dire k ts ensembl ns allons nous motiver et perdre enfin tt c kilos ki empoisonnent notre vi et ns lacherons pas. bonne soiree a ts et bon courage pr la pesee demain. ;-) |
||||
|
|
bblila (Le robert, 97) répond | Posté le 28-09-2012 à 21:01 | ||
|
Coucou tout le monde,
La semaine est enfin terminée mais le WE lui aussi s'annonce chargé avec un anniv pour mon dernier petit ( je l'y amene et je reste le temps de la fete) que de tentations, et la visite de ms cousines prevue pour dimanche apres midi, il faudra que je trouve une recette sympa pour elle qui soit MM tout de meme. Auriez vous une idée ? Dans la video du jour Sybille parle de "quiche", où touver la recette, je suppose qu'elle est sans pate. Demain c'est jour de pesée pour moi, je croise les doigts d'autant que c'est la mauvaise periode du mois X( Bienvenue Emmanunu ! Bon week end motivé à toutes |
||||
|
|
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 28-09-2012 à 20:18 | ||
|
Bonsoir a toutes est ce que vous voulez bien d'une petite nouvelle !! Mon groupe aussi ( commence le 13 septembre) est peu actif et j'en ai besoin en fait de parler pour me motiver et tenir. Courage a toutes et a bientôt !!
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 28-09-2012 à 18:53 | ||
|
bonjour Eloyse,
Non je n'imprime plus les menus et encore moins la liste des courses. Durant la semaine, je vais consulter les repas pour 2/3jrs, et j'improvise mes achats en fonction de mes goûts et des équivalences. Ca a l'air de marcher pas trop mal.. on verra si ça se confirme demain sur ma balance chérie. Si ma balance me fait des caprices, illico je retourne aux menus fixés et je n'en décollerais plus.Quant à la crêpe, je me l'octroie assez souvent pck hummmm j'aime bien ! Ma fille, comme ton fils, est contente que j'aie attaqué MM. Elle trouve les repas plus variés, avec de nouveaux ingrédients, ça change et elle aime bien. Mon mari aussi (faut pas les oublier non plus quand même ;) Et non je n'ai pas de nouvelles de Louise, ni sur le forum ni sur notre groupe (si on peut appeler ça ainsi) . Je crois qu'elle n'était pas très satisfaite de la MM peut être a-t-elle abandonné ??? EN TOUT CAS LOUISE SI TU NOUS LIS.. DONNES NOUS DE TES NOUVELLES... Demain la balance pour tout le monde... on se tient au courant Au revoir les amies |
||||
|
|
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 28-09-2012 à 14:51 | ||
|
Bonjour les filles, bonjour Sarah, Manon,
Avez-vous imprimé vos listes de courses et plans des repas? la crêpe au sarrasin revient fin de la semaine prochaine, chouette!! :D J'ai adoré la dernière fois. D'ailleurs, c'est bien simple, mon fils est émerveillé avec les petits plats Montignac. Sinon, effectivement, Christine (Larando) a eu une excellente idée en créant cette discussion. Le groupe du 27/08 où nous étions est carrément agonisant. Christine, as-tu des nouvelles de Louise? Bises les filles, profitez bien de ce début de week-end. Pour moi, ce sera resto ce soir ;) |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 28-09-2012 à 12:39 | ||
BONJOUR un bouquet pour chacune, et excellent w end |
||||