Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 28-09-2012 à 11:08 | ||
|
bonjour,
je me présente, je suis MAnon Huglo, une des psychologues du programme. LARANDO, je trouve que cette discussion est une belle initiative, parce qu'en effet à plusieurs, nous sommes plus forts, et surtout nous pouvons nous entre aider, dans la mesure où les objectifs sont plus ou moins les mêmes! Je vous souhaite à toutes un excellent we, et n'hésitez pas à me contacter si besoin est! |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 28-09-2012 à 09:31 | ||
Bonjour juste un petit coucou en passant pour encourager tout le monde ;) Bon WE |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 27-09-2012 à 16:28 | ||
|
Bonjour Sarah
Oui nous sommes motivées et prêtes à nous entraidées dans la joie et la bonne humeur ! Personnellement, ça se passe bien, je ne me sens pas frustrée, j'arrive à me débrouiller avec les équivalences, je m'habitue à la MM en tâchant de ne pas faire d'erreurs. Pour me sentir moins isolée, j'ai ouvert ce sujet de discussion. Je faisais partie d'un groupe peu actif dans lequel nous n'étions que quelques unes à partager nos commentaires. Nous nous sommes retrouvées là, et nous avons aussi la visite de ceux et celles qui n'ont pas commencé en même temps que nous mais qui partagent le même objectif : perdre du poids. Leurs expériences nous sont profitables, et les échanges sympa.. A bientôt |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 27-09-2012 à 15:00 | ||
COUCOU ON RESTE TOUTES AVEC DU SOLEIL AU COUR YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ON SE MOTIVE MALGRE UN TEMPS DE CHIEN NBEURKKKKKKKKK POSITIVES TOUTES HEINNNNNNNNNNNN |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 27-09-2012 à 13:08 | ||
|
WOUAHHHHHHHHHHHH fortiche moi, petit 40 :-S
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 27-09-2012 à 10:28 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?
@Eloyse, bravo, c’est super ça :-q Pour le tchat, il n'y a que Sybille ou Claire qui parlent vous, vous posez vos questions par écrit. Donc tu peux peut être te connecter une prochaine fois ? Je vous sens toutes plutôt motivée, je suis contente de vous lire :) Tenez moi au courant ! |
||||
|
|
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 26-09-2012 à 20:42 | ||
|
Les filles, je rentre dans une robe en 36, nuance ;)
Mon objectif serait rentrer à nouveau dans un pantalon taille 36, comme c'était encore le cas en début d'année, et ce n'est pas gagné :P Je rejoins d'ailleurs toutes celles qui découvrent que l'amincissement avec Montignac se remarque d'abord au niveau des centimètres, que des kilos. Merci pour l'info concernant les vidéos des tchats. A priori, c'est ce qui m'intéresse d'abord, car je n'ai pas encore de questions particulières à poser. La méthode me semble, tout comme vous, assez facile à assimiler Au fait, j'ai testé hier une recette d'un bouquin Montignac que j'ai récemment acheté: gratin de courgettes à la grecque... Un vrai délice !! Dès que je trouve un moment, je vous la recopierai. |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 26-09-2012 à 18:51 | ||
|
Coucou
Je suis allée quelques minutes écouter le tchat cet aprèm (bein oui je travaille à cette heure là....) Cela me semble intéressant, chacune pose sa question et Sybille y répond directement. Les adhérents qui sont présents et qui semblent bien connaître la MM, y mettent leurs commentaires et leurs idées. Comme l'a précisé Nicki (jt'ai fait un ptit coucou Nicki mais tu as dû quitter le tchat en même temps) on peut visiter la "vidéo conférence" et piocher les réponses qui nous intéresseraient. Bravo Eloyse, tu rentres dans un 36 !! mais tu veux perdre encore combien ??? Je ne suis pas prête de te rattraper lol Bbliba, tu as raison la méthode parait moins compliquée, on doit commencer à prendre les automatismes... Vous vous servez des menus proposés, ou vous faites suivant les équivalences ? Bises et à la prochaine ! |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 26-09-2012 à 15:07 | ||
|
Bonjour à toutes
Si vous n'avez pas l'occasion de participer au tchat, on peut le voir avec qlq jours de retard sur "video conférences">>"archives diététiques" Parfois on peut trouver une réponse ;) A bientôt |
||||
|
|
bblila (Le robert, 97) répond | Posté le 26-09-2012 à 13:30 | ||
|
:D Hé bien !!! FELICITATION Eloyse !! C,est quoi ton objectif. Tu veux perdre combien ? Moi je veux perdre 2 tailles et etre à l'aise dans un 40 ou encore 38 mais là je reve parce que je ne me rappelle pas avoir fait cette taille à l'age adulte. Hou la j'ai encore des efforts à faire avant d'y arriver !
@Monique, bienvenue. Tu verra c'est moins compliqué que ça en a l'air ;) Bonne journee à toutes |
||||