Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-09-2012 à 21:51 | ||
ok et merci a vous toutes on va mettre le feu, et e outenir wouiiiiiiiiii motivation toujours avec une équipe solide :-q |
||||
|
|
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 25-09-2012 à 21:19 | ||
|
Coucou Christine :D
Super idée dis-donc, et très belle intro. C'edt ici que nous nous retrouverons désormais. Bises |
||||
|
|
bblila (Le robert, 97) répond | Posté le 25-09-2012 à 20:04 | ||
|
:) Je pens moi aussi que je viendrai ici. j'ai également commencé le 27/08 mais je n'ai posté que tres rarement. je suis des antilles et quand je me lève vous ètes déjà au déjeuner donc j'ai tjs un temps de retard mais bon j'essayerai de suivre parce que j'ai besoin d'echanger avec vous sur la méthode que ma fois le réussi plutot bien meme si je ne fini pas les portions. j'ai perdu 4 kg en 4 semaines avec un debut timide mais là je crois que j'ai compris comment ça marche alors je me fais plaisir tout en restant dans les clous ;)
Bon courage à toutes et..... oui on va maigrir |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 25-09-2012 à 19:05 | ||
|
@Josiane, je n'avais pas lu ton commentaire, nous avons posté en même temps
Contente de te retrouver ici et merci pour l'aide que tu nous apporteras. *-:) je vois que le forum est plus facile d' acces et toutes les isolées dans leur groupe pourront y discuter |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 25-09-2012 à 18:59 | ||
|
@Arianne, restons sur ce forum.. je sens que nous y serons bien pour nous entraider
@Nicky, il n'y a que les commentaires qui doivent grossir, nous on va diminuer, c'est sûr j'y crois ! @Evelyne, j'habite à l'orée de la forêt, et les arbres sont toujours verts... attendons un peu avant que les feuilles ne tombent. Par contre les kgs vont dégringoler j'veux faire un ptit 40 comme toi y'a pas de raison bon appétit (vous avez faim vous ???) A bientôt |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-09-2012 à 18:57 | ||
|
>:) Ecrivez ici vos commentaires.BOUH LE SERVEUR CE JOUR BOUHHHEXCUSEZ MOI BOUH >:)
|
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 25-09-2012 à 18:54 | ||
|
coucou salut larando,
heureuse de te retrouver dans une discussion que tu as lancée, toujours prête à communiquer mes expériences et mes ressentis, n'hésitez pas, si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir que je répondrai... une "ancienne", Josiane |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-09-2012 à 18:35 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. ;) JE RESTE LA C'EST LE PRIMTEMPS QUI CHANTE :D PAS LAUTOMNE HAUT LES COEURS ON SE MOTIVE TOUTES :-q |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-09-2012 à 18:35 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. ;) JE RESTE LA C'EST LE PRIMTEMPS QUI CHANTE :D
PAS LAUTOMNE HAUT LES COEURS ON SE MOTIVE TOUTES :-q |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-09-2012 à 18:33 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. ;) JE RESTE LA C'EST LE PRIMTEMPS QUI CHANTE :D PAS LAUTOMNE HAUT LES COEURS ON SE MOTIVE TOUTES :-q |
||||