En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-03-2014 à 13:07
Coco...quand la boisson est prête..tu filtres et met en bouteille fermée....Bises...tu rinces tes grains et les remet au frigo dans de l'eau sucrée jusqu’à la prochaine utilisation

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-03-2014 à 13:04

Ah ma Coco..un vrai plaisir de te lire...pour le kéfir...les grains ont besoin de sucre pour se nourrir...mais ce sont eux qui l'absorbent...utiliser de préférence du sucre bio..de canne...il se reproduisent moins bien avec du fructose...le kombucha...je découvre avec bonheur..va lire un peu plus bas...

OK Zazinette...je récapépète....
KEFIR + KOMBUCHA + DESTOP ZAZA...et les kgs s'envolent !!!
Alors toutes à vos bouteilles , à vos graines , à vos souches , à vos poudres !!!! ET A MM EVIDEMMENT !!!

Bon appétit...bon dimanche au soleil !

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-03-2014 à 12:16

aah ma Coco tu es revenue sur parcours :-* un vrai soleil , bisous
et fais comme Nickie hein !! t'a interêt , finies les bêtises ;)
signé la commandante mââme zaza

coco_80220 (80) répond Posté le 16-03-2014 à 11:25
fau-il fermer hermetiquement la boisson kefir quand elle est faite , je n'ai pas le caoucthouc adequat !!

coco_80220 (80) répond Posté le 16-03-2014 à 11:23
çà y est Nikie mon kéfir est pres je n'ai plus qu'à boire mais dis il faut remettre du sucre à chaque fois ?voilà que je ne trouve plus de fructose puis-je mettre du sirop d'agave ou du stevia avec les graines ?
Et le thé au KUMbucha c'est quoi çà çà s’achète en sachets ???
Bonne journée à toutes

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-03-2014 à 00:27
je vais même acheter le thé au KOMBUCHA juré :D je ferai destop/ kéfir /et kombucha en alternance pas de jaloux ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-03-2014 à 00:24

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Nickie bravo yes je suis bien contente pour toi , çà c'est un beau score presque -1KG en une semaine !! tu as bien raison, MM plus nos 2L par jour ide kéfir ou truc ou destop/zaza, du moment qu'on boit, et de la marche et hop les kgs s'en vont
ah que je suis bien contente pour toi, le plus dur c'est de s'y remettre quand on a un peu laissé tomber , donc c'est fait ;-)
le plus dur aussi c'est de ne pas craquer et de se maintenir car tu connais comme moi le phénomène yoyo hélàs !! on en a toutes fait les frais ;-(( alors je te le dis ma Nickie alors encore bravo et la semaine prochaine tu nous annonces encore -800g :-* :D
et moi je vais encore faire plus attention entrainée aussi par ton énergie contagieuse je vais aller marcher et TOC !!
et je garde quant à moi, à coté de MM, mes petites poudres miraculeuses qui m'aident bien à tenir la cadence amincissement et gentiment, sinon ce serait yoyo tout le temps ;-( zaza tu n'es rien qu'une gourmande

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-03-2014 à 23:00

Cette semaine...après respect totale de la méthode.... - 800grs !!! youpi !!! il y a bien longtemps que je ne m'étais pas pesée...mais étant bien décidée à cesser cette folie boulimique..je me suis pesée en fin de semaine dernière et donc ce samedi !!!
Conclusion : MM + KEFIR + THE AU KOMBUCHA (j'ai en effet acheté une bouteille)...et je m'envole !!! enfin pas moi...mais les kgs !!! mais moi je me sens vraiment plus légère ! et j'ai recommencé à marcher...5 kms sur la plage le matin...à chaque fois que c'est possible !!!
Bonne nuit et bon week end les Montignacaises !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-03-2014 à 22:42

Tu as donc des chats toi aussi Kate...comme notre Zazie...Nous en avons eu nous aussi... plusieurs....plus ceux de nos enfants que nous avions régulièrement à la maison...le dernier a dû être heurté par une voiture...nous l'avons retrouvé mort sur le trottoir ! il s'appelait Nalou ..un vrai pot de colle ! mais tellement attachant ....après lui nous n'en avons pas repris...trop de tristesse à chaque disparition !!

KATE08 répond Posté le 15-03-2014 à 18:15
eh bien moi, c'est mon chat, KOYE, 15 ans, qui ne va pas très bien. Il marche en boitant, et semble essoufflé. Il boit beaucoup, mais d' après le véto qui a fait une prise de sang, il n'a pas de diabète. Pourtant, il est assoiffé. Je viens d' annuler une semaine de vacances au mois de juin, car d' ici là........ Il me parle comme en enfant, et a besoin de ma présence. Je sais que je vais le perdre d' ici peu....Alors je veux qu'il passe de bons moments si ce sont les derniers. Je ne veux pas qu'il s' en aille alors que je serais en vacances. J'en ai 2 autres qui sont en pleine forme, mais plus tout jeunes non plus. Voilà, bien à vous toutes. ♥♥♥