Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 13-03-2014 à 12:21 | ||
|
coucou les filles!! en se moment je suis en mode réflexions me pose beaucoup de questions sur mon comportement alimentaire! trop de bonnes choses dont les sucreries à chaque problème :( la semaine dernière mon vieux chien de 14ans est partit au paradis me laissant avec toutes c années de bonheur passer avec lui! donc pas bien dormie!! et me suis consoler avec des gâteaux du pâtissier pffffff triste consolation reprise de poids et de puis le début de semaine je mange MM certe mais pas de farine de pain pizza sucrerie rien de rien je lache rien car faut vraiment que je soit raisonnable et faire un repas améliorer que le dimanche bon chose positive j'arrive à boire sans mal 2 l d'eau oui oui !! zaza 2 L et pour les potions miracles je ferais en vacances avec mon époux
voilà j'espère que je vous est pas saouler avec mon discourt gros bisous à toutes zaza bess nickie et celles que j'oublie ba c normal vus mon grand age!! lol! :-* :-* |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 13-03-2014 à 12:09 | ||
|
Salut les Zaza et les autres copines,
moi je suis toujours "enfermée" chez moi à m'occuper de mon fils et de sa varicelle!!!!! Je vous lis, je ris ( zaza t'es trop drole!!!!) et stagne mais c'est pas grave!!!! Bisou et bonne journée à toutes ps : y a un soleil magnifique à Lyon!!!!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-03-2014 à 20:42 | ||
|
Kombucha ;)
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-03-2014 à 20:41 | ||
Bes Nickie Héros Mamichou Kate coucou :D comment çà va ti ??! boivez boivez oui oui ouiiiiiiiiiiiii pour Info JO une super copine que certaines connaissent bien m'a donné une idée très astucieuse, comme elle, pour celles qui auraient du mal à boire ! Mettre des verres dans toutes les pièces de la maison, avec dedans répartis vos deux litres de kéfir ou truc boucka ou mon destop detox super one qui fait des miracles, si si je le jure, si vous en voulez ya qu'à demander par message MM ou demander mes coordonnées à Linou héros ou nickie etc.. et vous faites gentiment le tour du propriétaire , en levant le coude , c'est vrai qu'un petit verre de çi, de là, çà fait vite un litre hip's et deux litres hip's ;) Donc je fais çà, je répartis mes deux litres dans mes petits verres de couleur , car depuis un moment moi aussi je n'arrivais plus à boire ou n'y pensais plus :( |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 12-03-2014 à 08:39 | ||
|
Merci Nickie,
cette varicelle n'en fini pas!!!! elle se propage à tout son petit corps c'est impressionnant!!!!!! Sinon, je recommence à stagner mais je reste motivée car je sais que c'est temporaire!!!! Allez bonne journée à tout le monde et au plaisir de vous lire..... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-03-2014 à 23:49 | ||
Bonsoir à toutes....j'essaie actuellement de me reprendre....avec enfants et petits enfants je me suis laissée aller à quelques petits excès !!! puis une folie boulimique...du sucré...du salé !!! J'en avais sûrement besoin...mais là je dis STOP !!! depuis hier tout va mieux et reprise sérieuse de la MM...car une marche d'1 heure dimanche m'a épuisée !!! Kéfir pour mon bien-être...et bientôt kombucha....(j'ai ma bouteille)...et je vous assure que ces boissons naturelles redonnent du tonus !!!! pour le kombucha mon vendeur biocoop m'a conseillé le D-TOX...100% kombucha , bio et non aromatisé...donc plus facile pour démarrer une souche...mais je vais aussi avoir une souche proposée gentiment par une amie.... Bon courage Bes avec ton petit bonhomme qui je l'espère va vite aller mieux ! Bonne semaine à toi aussi Mamichou.. Bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 11-03-2014 à 16:09 | ||
|
Salut les amies, moi je suis enfermée chez moi toute la semaine car mon fils ( 4 ans) à la varicelle!!!! et une belle......
En même temps ca me permet de rester auprès de mes loulous et d'éviter de voir des collègues qui "s'entre tuent" ( en conséquence de notre situation de redressement judicaire!!!!). Voila bonne journée à vous et au plaisir de vous lire :x :x :x :x |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 11-03-2014 à 15:05 | ||
|
bonjour tout le monde bonne semaine :)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-03-2014 à 20:21 | ||
|
Oui Kate..j'"ai toujours fermé mes bocaux...mais ils ne sont pas vraiment hermétiques...les joints ont de l'usure....Sur les recettes que j'ai il est conseillé ce genre de bocaux ou un bocal avec un bouchon à visser !!! je viens de goûter ce kéfir au jus de pommes !! que c'est bon !! et que ça pétille !!
Pour le kombucha je vais faire aussi comme toi...j'irai chercher ma bouteille lundi...Mais tu as vu..sur le site coco corinne donne d'autres conseils...j'attends les réponses des "experts"!! LOL Mais dès lundi je vais lancer le processus de démarrage d'une souche...je te dirai...pour toi ,ça semble bien parti...et puis 10 à 12 jours ce n'est pas si long !! Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 07-03-2014 à 19:56 | ||
|
Nickie, tu fermes vraiment tes bocaux de kéfir ? Je mets toujours un morceau de gaze pour que l' air passe mais pas les bêtes. Pour le Kombucha, pourquoi veux-tu une souche, puisqu'à partir du fond de bouteille tu peux en créer une ? Mais je comprends aussi ton impatience. Bien à vous toute.
|
||||