En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2014 à 11:53

Ce midi ce sera clafoutis d'oignons....recette MM que je fais de temps en temps...avec une salade d'endives assaisonnée d'un filet d'huile de noix et d'un jus de citron...
J'avais un petit moment ce matin...mais maintenant il faut que je m'active !!!
Bon lundi à toutes !

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 17-03-2014 à 11:46
zaza je viens de t'envoyer mes coordonnées pour le destop magique!!!!
:-q
Bonne journée à toutes ( à Lyon c'est sous la pollution!!!!!)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2014 à 11:45

Nous allons faire des envieuses cet été sur les plages !!! n'est ce pas les copines ??

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2014 à 11:40

Félicitations Bes pour ta décision...
Vous connaissez toutes bien sûr les vertus amincissantes du citron !! et bien ce matin au réveil je me suis fait un citron chaud....jus de citron dilué dans de l'eau chaude ! C'est idéal pour l'élimination des toxines...mais attendre 1/2 heure avant de boire ou de manger...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2014 à 11:35

Coucou les amies.....
Aaahhhhhhhhhhh le KDK !!!
Tout comme toi Lotipau ...je laisse fermenter le kéfir 24 heures...parfois un peu plus...puis une fois filtré dans une bouteille fermée je laisse quelques heures à température ambiante...la fermentation continue...et là !!! comme tu dis...ça pétille de partout !!!

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 17-03-2014 à 01:36
coucou Zaza
et bien , pour un tiercé gagnant, il me manque ton fameux destopdétox super .
j'en ai bien un, mais Nickie pense que c'est pas le même.et j'ai bien besoin de déboucher les canalisations♥♥♥

pour le kéfir, une fois mis en bouteille, je la laisse 24 heures minimum à température ambiante, puis au frigo.
et là, çà pette de partout.☻☻☻☻☻☻☻☻

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-03-2014 à 01:02

absolument ma BES , c'est comme si c'était fait !! ainsi tu veux jouer Jeanne d'arc
le KDK le tiercé gagnant :D :D n'est -ce -pas ma Niclette
tu me demandes comme amie euh ?! pe y sommes nous déjà :^> sinon tu demandes à une copine dont tu as le mail ou sur message MM de t'envoyer mes coordonnées , ce sera un plaisir

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 16-03-2014 à 17:47
Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien.
Voila j'ai décidé de me lancé concernant le kéfir et Kombucha car avec vos témoignage je suis RASSUREE.
Alors ZAZA peux tu m'envoyer ton "destopdetoxzaza " pour que je termine d'envoyer mes kilos hors de france?????

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-03-2014 à 14:32

cc Niclette :-* moissi je vais faire kombuchette :P et je t' envoie destop O:-) attention çà débouche sérieux les canalisations que c'est un plaisir et çà booste les graisses hors de France comme disait Jeanne d'Arc ouste les vilaines bouées accumulées sur les hanches et le bidon et qui pèsent sur notre squelette nos artères nos viscères SOS santé notre santé !!
donc le tiercé gagnant comme dit Nickie
le KDK :D kéfir destop Kombucha et toc
et si yen a des qui veulent destopdetoxzaza ya qu'à me demander par mail ou messagerie MM , toutes les anciennes et certaines nouvelles connaissent mon mail donc leur demander si besoin bises de dimanche

Et on les aura un jour on les aura ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-03-2014 à 13:10
Le téléphone sonnait...j'ai envoyé trop vite...tu filtres et metS en bouteille fermée !!! Tu les remetS au frigo .....