Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-03-2014 à 20:12 | ||
:) ouh là ces petits radis à la croque au sel et ce petit chèvre et tout le reste comme c'est bien écrit !! et c'est parfaitement Montignac ... comme quoi :-)) bisou et voui Héros , boivez le filles boivez |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-03-2014 à 14:28 | ||
bonjour à vous toutes, félicitation à Best pour cette perte de poids!!! Aujourd'hui mercredi des cendres, en principe on zappe la viande. A midi nous avons mangé des petits radis roses à la croque au sel de la morue dessalée grillée sur le sarment de vignes, avec du chou vert du jardin braisé, et un petit chèvre. Bon après midi très ensoleillé" à vous toutes. Surtout n'oubliez pas, comme nous le conseille souvent, notre amie ZAZA, buvez buvez.. Bien à vous toutes. |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 04-03-2014 à 13:49 | ||
bes |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 04-03-2014 à 09:15 | ||
|
Ahlalalalala mais qu'est ce que je suis contente de vous avoir tous et toutes dans ma vie ( bon ok vituelle mais bon ca compte bcp qd même)!!!!
C'est vrai que c'est aussi grace à vous que je suis autant motivée ....avec vos conseil, vos encouragements, vos recettes,vos idées,..... Mille mercii et j'ai encore un petit moyen chemin à parcourir pour venir à bout de ses 10 kilos restant et je serai fière de vous dire : CA Y EST J'AI PERDU 20 KILOS !!!!! ( enfin j'espère) Bonne journée :D :x |
||||
|
|
runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond | Posté le 04-03-2014 à 09:02 | ||
Bon mardi gras à tous , et sans excès vous avez bien compris , cela va de soi :D Bon courage Bes1974 , Vous allez y arriver à perdre vos 10kg supplémentaires j'en suis sûre car on vous sent très motivée. Que de bonnes choses bien appétissantes dans ce groupe miam!!! Bonne journée à tous |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-03-2014 à 08:58 | ||
|
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée gros bisous @+ |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-03-2014 à 15:49 | ||
coucou Mamichou ;-) en forme je vois, les deux petits carrés de cocholat noir le soir non?! cà tu peux , petit bec sucré va ! et BOIS BOIS BOIS on ne le dra jamis assez que ce soit eau ou kéfir ou thé ou VISKI mouah boivez mesdames boivez jusqu'à 2 L de liquide par jour , et vous verrez que vos risques de mincir sont multipliés par deux . eh beh que de grand-mères , coucou Héros , c'est absolument magique d'etre grand - mère ne trouvez - vous pas , le beurre et l'argent du beurre pour une fois , les épines de l'éducation pour les parents ;-)) ouh Nickie où es-tu que fais-tu dans quel état érres-tu ?! je file boire mon dernier quart de litre de mon detox préféré Runner tu es une championne Bisou BES courage continue pour le printemps tu seras une fine fleur sur tige ;-) |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 03-03-2014 à 10:56 | ||
|
bonjour tout le monde!!!! bon et bien j'attendrais dimanche pour ète célibataire l'homme est malade et reste à la maison pour se soigner !hier fête des mamies ma petite fille ma offert des roses c mignon tout plein! en attendant pas de sucrerie pour la semaine sauf les fruits et les légumes c dur dur pour moi qui suis très sucré!!! :-q
bonne journée les belles :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-03-2014 à 20:29 | ||
|
Bonsoir, il est encore temps de souhaiter une très très bonne fêtes à vous toutes les mamies,
Je suis mamie de trois beaux et grands petits fils , que j'adore et qui me le rendent bien. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-03-2014 à 20:26 | ||
rooooo là là là NICKIIIIIE t'es " xagère" comme disait ma petite fille Margaux , ouh là la belle tarte aux pommes :D enfi m'a l'air MM simple et huuuuuuuuuuuum alléchante là chui d'accord pour t'en prendre un ti bout, indigène corse fait la même :-q et mamichou tu stagnes mais cà ne va pas durer à partir du 3 mars hi :-q tu le sais ;) Bes :) il y des petits compléments à la méthode MM qui peuvent t'aider et ne sont PAS du tout contradictoires avec MM , perso j'ai fini MM ( j'avais déjà perdu 18 kgs et j'ai atteint mon poids idéal grace à eux cette année car pas moyen de perdre les 6 derniers , tenaces accrochés sur le bidon autour du nombril berk ;-( les compléments alimentaires ne sont pas interdits pour s'aider et Michel Montignac le dit à la séance video 48 !! et quand trop de poids à perdre on se lasse un peu si bien qu'un peu d'aide bien concue ne nuit pas bien au contraire bisou zaz et les repas fruits agrumes pensez -y !! |
||||