Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-03-2014 à 23:10 | ||
Bonsoir à vous toutes...tout comme nos amies , je compatis à ton chagrin Mamichou... Alors Bes...as-tu pris ta décision ? allez fonce...tu ne le regretteras pas ...elle a toute les vertus cette boisson...et elle aide bien évidemment à la perte de poids ! Tout comme le kombucha...je viens de commencer l'aventure en suivant les conseils d'Annick...encore un peu tôt pour vous en parler....puis de Lotipau qui m'a gentiment envoyer une souche...Un GRAND merci à toutes les 2...On se tient au courant des résultats.. Bonne fin de soirée à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-03-2014 à 08:44 | ||
|
Bien à toi Mamichou,
C'est vrai que l'on s'attache très fort à ses animaux, ils font partie de la famille, et on souffre de les perdre, on pense les garder toujours près de soi. c'est comme perdre un être cher, enlevé injustement et effroyablement à ses proches. pourquoi cette injustice ? |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-03-2014 à 08:39 | ||
|
bonjour mamichou
je te comprends de perdre son chien j'ai vécu cela il y a quelles années et j'étais très triste ma petite chienne me manque aussi je t'envoie pleins de gros bisous de réconfort @+ |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 13-03-2014 à 17:03 | ||
BES essaie!! je l'ai fait grace à Nickie , c'est extra goulayant !! je le referai , mais je préfère faire moins goulayant mais plus amincissant , le destop dont keske je cause :D c'est assez facile à boire aussi , très rafraichissant mais rien à voir , ceci dit on élimine grand V bisou tiens je vous poste ma crêpe de son d'avoine au saumon avec petite sauce citronnée crème allégée miam , le midi avec une salade c'est super et en dessert un yaya à 10 ° ac u couia confiote allégée car les 0° méfiance c'est plein de farine et d'épaissisant :( |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 13-03-2014 à 16:56 | ||
|
oh !! Petit Tommy dans l'herbe , enfin petit pas tant, un bon gros toutou sympa ;-( courage Mamichou , c'est bien de nous avoir envoyé sa photo je te fais un gros gros bisou
|
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 13-03-2014 à 16:28 | ||
|
Les filles j'ai pris une décision : je crois que je vais essayer le Kéfir !!!! Heu nan je vais encore y réfléchir ....
Bonne journée à toutes Mamichou je pense fort à toi :x |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 13-03-2014 à 15:48 | ||
sur la photos ou il est tout seul c il y a pas très longtemps et en voilà une avec mes filles il avait un an |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 13-03-2014 à 15:47 | ||
merci sa me fait chaud au cœur vos paroles je vous met mon tomy en photos |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 13-03-2014 à 14:45 | ||
oh ma chère Mamichou quelle tristesse! je compatis ô combien , j'ai pleuré mon chien Ulysse dit LULU deux ans!! alors j'espère que tu te consoleras plus vite car garder les souvenirs heureux c'est bien mais oublier ensuite d'être heureuse cà c'est moins bien ! 14 ans c'est hélàs l'âge où les chiens nous quittent, celà ne nous console pas pour autant mais on se dit que c'est dans l'ordre des choses, cette année j'ai perdu un titonton tigré de un an ce couillon de chat a traversé la route, ouh le chagrin et une petite mousse noire de un an aussi nous a joué RIP disparue la chatte , oh il en reste ... 4 chats ! mais j'ai beau faire on s'attache ma foi . je t'embrasse bien fort c'est bien par contre de boire tes deux litres de destop ;-)) et puis tu verras les potions miracle c'est génial pour ne plus avoir envie de grignoter et pour bouder le sucre et tout çà en gardant les reflexes de la bonne méthode MM !! tu m'en diras des nouvelles et hop hop tu vas perdre et dégonfler en deux semaines comme jamais et sans carence !! et ensuite tu vas stabiliser et remanger MM tout en gardant une fois par jour. Perso moi je suis fan maintenant et je garde la ligne sans souci ni frustration ... et pour la santé c'est le TOP vraiment et noubliez PAS de manger des repas fruits agrumes;;; et des kiwis ? c'est excellent 9a cale c'est plein de calcium bisouXXXX à Bes Gexto Nickie Mamichou Heros KATE j'en oublie c'est sûr mais coco va revenir sur parcours maintenaNt qu'elle est rentrée et sans doute Ginou quand elle ira mieux :-* |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 13-03-2014 à 13:21 | ||
|
Allez Mamichou reprend du poil de la bête ( trop bizarre cette expression!!!!)....on est là pour toi et pour se soutenir :-q C'est déjà très bien que tu reste sur la MM, après c'est juste que ton moral est en berne après la perte de ton chien. Ca va passer et tu gardes de beaux souvenirs alors....
Courage ma belle .... |
||||