Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-03-2014 à 12:13 | ||
Génial !!! je viens d'appeler mon magasin bio ! ils ont plusieurs marques de kombucha...dont le karma !!! si Lotipau peut m'envoyer une souche...je vais pouvoir tenter les 2 ...Merci d'avance... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-03-2014 à 11:04 | ||
Ce sera papillotes de cabillaud chez moi ce midi ....et des fruits à tous les repas...et des légumes....j'oublie pendant quelques temps les pâtisseries...même MM...faites quand les enfants étaient à la maison !!!! Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-03-2014 à 10:56 | ||
|
Bonjour à toutes....
Lotipau , si ça t'est possible...je veux bien moi aussi une souche de kombucha...tu as je pense conserver mon adresse ? Mais fais d'abord l'envoi à Linou (heros)...ce n'est pas pressé ..je vais tenter aussi selon, la méthode de Kate et acheter une bouteille ... Bes...va te renseigner sur les bienfaits du kéfir de fruits sur internet....il n'y a aucune contre indications...un seul petits soucis au début...ça donne un peu de gaz..n'est ce pas Linou...mais ça se dissipe très vite...Tu peux te lancer sans soucis....de plus pour moi et beaucoup , c'est tellement plus facile à boire que de l'eau....le kéfir de fruits se boit par gourmandise et sa petite pétillance est très agréable....A boire sans modération !!! |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 07-03-2014 à 09:24 | ||
|
Je suis tellement "traumatisée" par tous les produits que j'ai utilisés en complément de mes régimes qui ont fait de petits dégâts dans ma santé, que je n'arrive pas à me lancer dans le kéfir.
Je vous lis, je vous crois et pourtant.... Je vous souhaite une belle journée ( ici à Lyon un soleil SUPERBE). Bisou et merci d'être là :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-03-2014 à 08:30 | ||
Bonjour à vous toutes, Ton kéfir ma petite Nickie est beau et appétissant, Je vais découvrir le kombucha grâce à Lotipau. Aujourd'hui ce sera Betterave rouge en salade, (cuite au four hier par mes soins), foie de veau persillé et petits pois maison, et une part de fromage de brebis, Très bonne journée à toutes, en buvant du Kéfir, du komboucha sans oublier les destock de ZAZA |
||||
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 07-03-2014 à 00:25 | ||
|
oui, çà marche. très belle ta petite souche Kombucha, Kate
si quelqu'un en veux une, no problem. je peux en envoyer pour démarrer votre 1ere boisson. Héros, tu ne m'a pas répondu. si je n'ai pas ton adresse.....pas possible de te l'envoyer. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-03-2014 à 00:03 | ||
Je croise les doigts avec toi Kate....et je crois que je vais suivre le conseil que tu me donnes sur "kéfir et kombucha"...pourvu qu'ils en aient dans mon biocoop.!! pas eu le temps d'y aller aujoiurd'hui ! Alterner kéfir et kombucha ! quel bonheur pour notre santé !! et notre silhouette !!! Bonne nuit à toutes !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-03-2014 à 23:54 | ||
Bonsoir tout le monde.....toujours sympas tes menus ma Linou..et comme dit notre Zazie...parfaitement MM.. Hello runner...merci de ton passage.. j'ai refait du kéfir aujourd'hui...avec les enfants à la maison je n'avais guère le temps...je l'ai fait avec du jus de pommes...et des cranberries...il a vraiment une belle couleur....et j'espère qu'il sera aussi bon que beau !! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 06-03-2014 à 08:22 | ||
et oui ZAZA nous boivons, nous boivons, la poudre magique, le kéfir, et nous sommes ravies !!! que de bons résultats. n'est ce pas ? Continuons en choeur.. Kate ta souche de Kombucha a très bonne mine, elle a l'air sympa. Bien à vous toutes, bonne journée. |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 05-03-2014 à 21:02 | ||
J' essaie de faire prendre une souche de kombucha d' après une bouteille du commerce, bio. D' après le site concerné, ça prend belle tournure. Je croise les doigts. Bises à vous toutes. |
||||