En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-03-2014 à 20:19

Bonsoir tout le monde...
@ Lotipau.
.
j'ai filtré mon 1er kombucha (fait avec la souche que tu m’as envoyée) , ce matin...boisson excellente....pas de goût de vinaigre...elle demanderait seulement à être un peu plus pétillante !! j"'aurai peut-être pu la laisser fermenter un jour de plus !

Quant à mon essai de démarrage de souche , conseillé par Annick(Kate)...c'est très bien parti aussi....

Pour le kéfir de lait...j'hésite encore à me lancer...ça demande quand même pas mal de préparation tout ça !!! et je bois sûrement plus de 2 litres par jour en ce moment !!! sans aucune difficulté !!

j'ai aussi repris TRES sérieusement la MM ...avec notre amie Lysie...et tu sais , ma Zazie...on tient bon toutes les 2...SI SI !!! remotivées à fond nous sommes !!! et les résultats sont là !!!! Pas du tout envie de grignotage...

Je vous mets la photo de mon démarrage de souche...et je vais diner...

Bonne soirée à toutes....Bises

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-03-2014 à 14:13
:) :D zazaouté ah ah jador mdr

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-03-2014 à 14:12

mais non je t' ai répondu lotipau :( mais depuis on s'est eues O:-) :-*

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 19-03-2014 à 21:51
Zazaouté? Zaza
heureusement que héros et Nickie sont là pour répondre à la question que je t'ai posée sur message MM.
en attendant réponse confirmée. ton destopdétoxzaza, je connais depuis quelques temps et c'est super. mais j'en ai plus.

il ne restait plus que le kéfir de lait, et bien çà y est, je me suis lancée.au niveau des probiotiques les filles, pas mieux.
donc avec le destop de Zaza, le kéfir de fruits, le kombucha( quand on le réussi) et le kéfir de lait, quadruplé gagnant pour éliminer, déstocker, déboucher.
Ouahhhh.....mais les mecs vont à nouveau se retourner sur nous...
bonne soirée à toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-03-2014 à 14:43

Bonjour les amies.....
Coco..le sucre est absorbé par les grains....donc pas de soucis...mais 7 pierres c'est peut-être trop en effet..moi je mets en ce moment du sucre complet de canne...à peine 2 CAS par litre !!! Au départ tu auras peut-être en effet des gaz....mais très vite ce désagrément va disparaitre ....
Bon après-midi à toutes....bizzzzzzzz

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 19-03-2014 à 13:30
Coco,
dans le Kéfir je ne mets que 5 sucres roux de canne,
mais pas 7 comme toi, il est buvable, pas sucré, .
je le trouve très bon.

coco_80220 (80) répond Posté le 19-03-2014 à 11:05
à Nikie
pour le kéfir , mais il ya beaucoup de sucre dedans , çà a tendance à me faire gonfler est-ce possible ? :( parce que 7 sucres tous les jours dans le kéfir !!sinon c'est trop bon au gout çà se boit bien

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 17-03-2014 à 13:28
ok merci nickie :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2014 à 13:02
Oui Bes...c'est possible..je l'ai fait pendant longtemps...mais les grains se régénèrent moins vite...et sont moins gros !! tu peux mettre du fructose pour ta préparation...et un autre sucre lorsque les graines sont au repos dans ton frigo....

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 17-03-2014 à 12:07
question pratico/pratique sur le kéfir : est--ce que je peux utiliser du fructose à la place du sucre blond????
:-*