Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-02-2014 à 13:33 | ||
Bonjour à vous toutes, bon mardi, Nickie, je pensais faire le gâteau, mon mari a préféré des crepes comme c'était la chandeleur, mais ce sera sûrement en fin de semaine, je vous tiens au courant. Quel plaisir ce Kéfir, avec la poudre miracle de ZAZA, que du bonheur, je peux vous le dire, du moins je dégonfle en ce moment, je vais être légère comme les papillons, voilà le printemps, ce sera formidable pour aller butiner par ci par là. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-02-2014 à 12:15 | ||
|
pour les crêpes Ma Nikie faites avec de la farine ordinaire 125g je n'en ai pas d'autre 1 pincée de sel 2 blancs d'oeufs 150 ml de lait écrémé, 1 oranges pressée et 2 c à soupe de fructose (Recette sur MM ) j'ai réussi à faire 5 crepe et m'en suis fait une supplémentaire au son d'avoine
Un petite entrée de tomates Merci pour le renseignement pour le Kéfir |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 03-02-2014 à 09:25 | ||
|
j'ai trop honte d'avoir raté ce gateau!!! :^>
Mais comme je n'aime rien jetter, ce beau gateau s'est transformé en une sorte de crême pas mauvaise tout de même!!!! Mai bon je voulais mangé un vrai gateau.....Je retenterai certaienemnt le week end prochain. Bonne semaine à toutes et tous. |
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 02-02-2014 à 20:03 | ||
|
Coucou, avec les antibiotiques, la pharmacienne me conseillait de prendre de la levure... mais le kéfir, ça va bien nettoyer ? merci pour la réponse Nickie ou les autres, anne-marie.
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-02-2014 à 19:55 | ||
|
Je suis aussi surprise que toi Mamichou..que Bes n’ait pas réussi son gâteau au son d'avoine...j'avais mis la photo du mien ...Linou (heros) nous dira...car elle devait je crois le faire aujourd'hui....
@ Coco...le kefir je le fais parfois tous les 2 jours...parfois tous les jours !! ça dépend de ma gourmandise !! :D et de la quantité que je fais...sachant que la boisson se conserve facilement 2 jours au frigo !!! Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-02-2014 à 19:46 | ||
He ma Coco !!! moi aussi j'ai mangé des crêpes aujourd'hui !!! et pas fait d'écarts....crêpes farine T150 ce matin ...donc en GP...et ce midi à la farine d'orge mondée...avec oeufs...jambon...fromage...et la dernière au sucre(fructose)...repas PL... Par contre j'ai oublié la petite pièce dans la main ou dans la poche...sniff !!!! ce n'est pas encore cette année que je vais m'enrichir !!!! Tu les a faites à quoi tes crêpes ? |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 02-02-2014 à 16:30 | ||
|
haaaa bes comment se fait 'il? demain ou dans la semaine je le prendrais en photos ! :) alors aujourd'hui crèpes à l'orge mondé et vanille et c bonnnnnnnnnnnnn manger trois ! alors que avant ba c'était plus!!!!!!
bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 02-02-2014 à 13:04 | ||
oh!allez un petit écart aujourd’hui , une crepe pour la chandeleur , sautée avec la piece dans la main J'ai lu le kéfir mais il faut en faire tous les jours si je comprends bien ma Nikie ? Hé be moi c'est cuisse de canard |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 01-02-2014 à 20:38 | ||
|
Ah MAMICHOU ! Le kéfir ne se vend pas, il se donne. Et dire que j'en ai plein à donner, je vais être obligée de le jeter. iL Paraît qu'il faut le mettre au jardin, ça peut servir d' engrais, mais en ce moment, il n'y a pas grand'chose à engraisser lol
Qui en veut ? J'en ai donné autour de moi, mais jamais envoyé. Avis aux amateuses !! :D |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-02-2014 à 20:12 | ||
|
Ah ma Zazie !!! je ne t'avais pas vu !!! je pense à toi..promis ..ce sera lundi...et ensuite pour notre Coco.....Bisous...♥
|
||||