Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-01-2014 à 09:39 | ||
Bonjour, bon dimanche à toutes, Appérissant ton gâteau au son d'avoine Nickie, je vais le faire dans la semaine et je te dirai, Coucou , contente de te lire ma petite Annie, c'est bien de venir sur le forum de Nickie. Par contre aujourd'hui, diète complète, bouillon de légumes, et jus de riz, car j'ai été prise par une gastro carabinée... JeanMi également!! il y a une épidémie dans la région en ce moment. je ne devrais pas vous écrire ceci sur ce forum... Bon dimanche à vous toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-01-2014 à 23:58 | ||
|
Coucou Annie...comment vas-tu ? tu remontes progressivement la pente ? je t'embrasse...bon courage..
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-01-2014 à 23:56 | ||
Et oui Mamichou...un goût de "revenez y"...ou encore un goût de "trop peu" :D Et ton gâteau au son d'avoine !!! trop bon aussi !! Alors ma Linou...tu as aimé toi aussi cette pétillante boisson fruitée? Bonne nuit à toutes....bon dimanche....peut-être à demain |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 25-01-2014 à 17:28 | ||
|
bonsoir félicitation Linou pour ta perte de ^poids moi j"ai beaucoup de mal j'ai plus facile etant seule bonne soirée bises je vous lis tous les jours
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-01-2014 à 16:24 | ||
Je suis contente ma petite Nickie, J'adore le champagne caucasien, très bon.. merci pour les graines A plus. |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 25-01-2014 à 16:18 | ||
|
houlàlà les crèmes trop bon trop bon !!! tout le monde les a aimer mon époux a dit elles ont un gôut de revenez y!! :) :-*
|
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 25-01-2014 à 14:12 | ||
:) hello les zamies tt le monde va bien :D l'hiver est doux mais il fait gris :-S on peut quand même se balader :-q ce midi tarte aux pois cassé et salade de carotte, dessert soyons sage juste un fruit voici la recette ;) 125 g de pois cassés 1/2 oignon 1 cuillères à soupe de crème fraîche 2 cuillères à soupe de farine d'orge 1 cuillère à soupe bombée de moutarde 1 cuillères à soupe de persil plat haché 1 œuf MIAM a bientôt |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 25-01-2014 à 10:53 | ||
|
Ah la la mes crème sont au four j'ai hâte de déguster car ca sent trop bon!!!!!!
|
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 25-01-2014 à 09:58 | ||
|
voilà elles sont faites vivement midi pour les déguster nickie pour moi c nature et ma tribue chocolat :) :-*
sinon petit sauté de poulet avant bon samedi toutes :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 24-01-2014 à 21:56 | ||
Bonsoir à vous toutes, Donc ma petite Nickie, demain je vais goûter ce fameux champagne caucasien, et à vous lire toutes, je suis sûre que je ne serai pas déçue. J'ai également commencé depuis une quinzaine de jours en complément de MM , les poudres et destop de ZAZA, et le résultat est concluant, - 2 kgs en 15 jours, aucune faim, aucune envie de grignoter, cela complète très bien les menus MM Pour le moment j'en suis satisfaite. Je vous souhaite une très bonne soirée. A plus. |
||||