En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 28-01-2014 à 08:55
Non Zaza, l'info n'est pas passée... Je lance donc un appel pour avoir les coordonnées de Zaza afin qu'elle me délivre les conseils pour destocker..... c'est encore la période des soldes, je peux faire un prix de gros :-q anne-marie.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-01-2014 à 20:27
Coucou vous toutes...
Bes c'est une recette de Mamichou...je pense qu'elle acceptera volontiers de la partager sur cette ligne...tu peux aussi la voir sur BGM...
Ben alors Coco !!! tu ne te souviens pas de tous les posts qui ont été mis sur cette boisson... :D ;) le kéfir de fruits ou champagne du Caucase....excellente pour la santé...Sybille a mis la recette dans les recettes Montignac...si tu veux des graines...je pourrai t'en envoyer !!!
Bonne soirée à toutes...

coco_80220 (80) répond Posté le 27-01-2014 à 12:27

mais le Kéfir de Nikie sert pour quoi dans notre MM car vous en parlez beaucoup est ce que Yalacta c'est la meme chose ?mais çà sert pour vos yaourts ou vos boissons ?

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 27-01-2014 à 11:56
Ah ces crêmes un vrai délice!!!!
J'ai vu passer un joli gateau au son d'avoine mais j'ai pas vu la recette...

Nickie please la recette !!!!!!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 27-01-2014 à 09:11
coucou!!
contente que le gâteau te plaise Nickie l'est trop bon hein!!!! comme tes crèmes une merveille de saveur hummmm
hier manger comme un petit cochonnou foie gras sanglier et galette chez ma famille qui font pas du tout régime un peu de chaque choses mais quand même aujourd'hui sa serat mieux!!!
pizza de cath salade et yaourt soja et boire! boire!!
bonne journée toutes :-* :-* :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-01-2014 à 23:25

Coucou Zazinetrte...comment ça presque sage ? ;) :D je suiiiiiis sage !!!! :P ..ben didon...elle en a des moules la fée gourmande de la photo....pas mal accrochés au mur comme des tableaux !!
Depuis le temps que j'en parle , du kéfir et de ses bienfaits....3 ans au moins !!! et ici d'ailleurs....avec Padmée....tu te souviens ?? Internet t'a donc confirmé !!
J'irai bien jusqu'à 3 ou 4 graines :D ...ton adresse , c'est toujours la même ? dans la semaine...que tu puisses au moins faire ton 1er litre de champagne du Caucase....
Bonne nuit....bisous...

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-01-2014 à 20:31

ma nickiiiiiiiiiiiiiie , petite fée gourmande mais presque sage , tu as gagné je vais faire kéfir en plus de mon destop ;) j'ai lu sur internet ses bienfaits

aurais-tu une ou deux graines ô ma nickie je te rendrai çà au centuple :-*

contente pour toi Linou continue c'est impecc ;) allier les deux c'est le must

Am54 j'ai ta demande j'y ai répondu :) se passe rien ?!!! si çà continue ya bien une copine qui va te passer mes coordonnées sans souci

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-01-2014 à 17:33

Crème d'azukis....Miam !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-01-2014 à 17:27

J'ai oublié de vous dire que ce matin , mes crêpes farine T150 avaient apprécié la crème d'azukis (haricots rouges)...délicieuse.. j'en ai fait 3 pots...recette à prendre sur ABC...BGM.....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-01-2014 à 17:23

Ah c'est pas vrai !!! message envoyé...mais pas arrivé !!! GRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Je disais que chez nous c'était soleil...mais qu'il tombait en morceaux !! et quels morceaux !!!

Ma Linou j'espère que Jean Mi et toi allez vite aller mieux..vas voir sur ABC l'article sur l'argile...3 verres ...et envolée la gastro !!!

Il fait un" tabac "le gâteau au son d'avoine de Mamichou !! recette à prendre sur BGM...recette de Mickette...peut se faire aussi qu'avec des blancs d'oeufs...testé par une amie BGM...et ce gâteau a lui aussi un goût de "Revenez y " ;)

Une petite entrée sympa aujourd'hui....recette prise sur un petit livret que j'ai eu dans mon BIOCOOP :

BOUCHEES DE THON ET CONCOMBRE..

Ingrédients pour 4 personnes :
400g de tofu soyeux
270g de thon
1 concombre
2 gousses d'ail
ciboulette ou menthe
sel..poivre

- Peler le concombre en laissant une bande de peau sur deux..le tailler en rondelles larges..
- Creuser chaque rondelle en enlevant les pépins , mais en laissant un petit fond pour recueillir la sauce...saler et laisser égoutter dans l'évier....
- Préparer la sauce : écraser l'ail , égoutter le thon...puis mélanger vigoureusement à la fourchette avec le tofu soyeux et les aromates...Saler et poivrer...
- Répartir cette préparation dans les supports en concombre....déguster très frais en guise d'entrée...ou à l'apéritif....

Pas eu le temps de faire mes crèmes chocolat- orange...ce sera pour demain...pour utiliser mes jaunes d'oeufs..

Bonne fin de journée à toutes....Bizzzzzzzz