En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 06-08-2013 à 16:05
!hero dis tout à tata mamichou ;) pourquoi du vermicelle le thym ok je comprends mais les vermi sa leur apporte un truc?ou c pour les faire plus baver!!!! loll! j'ens est tellement fait en restauration que pffff mais ta recette me dit bien qui bordelaise dit bon vin ! :P donne nous ta recette stp je connais que au b eurre ail échalotte persil par contre connais bien la mouclade ou l'éclade!!
bon appétit heros

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-08-2013 à 13:10

Mamichou, si tu savais comme c'est bon "les cagouilles à la bordelaise, ou à la charentaise, la recette est la même.
J'en ai ramassé lors du dernier orage, elle sont entrain de jeûner avec du vermicelle et du thym.
La semaine prochaine, je vais les cuisiner, mon fiston et sa petite famille arrive, ils adorent tous les cagouilles.
Je penserai à toi.

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 06-08-2013 à 13:00
Merci les Miss pour ces plats très alléchants ! :P

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 06-08-2013 à 08:50
coucou nickie moi j'ens est dans mon jardinet des mojettes que c bon!!!!! bon il pleue et mes drôlesses vont aller aux cagouilles sa les amuseras bon après je certifie pas que je les cuisinerais!
bon hop j'ais boire un ti café bisous bonne journée profitte bien nickie :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-08-2013 à 00:21

Recoucou.....
un p'tit passage avant d'aller dormir...Merci Linou pour la recette du gratin de pêches....le sorbet au melon ce sera pour demain...il n'était pas tout à fait assez mur...
Ce midi après 1/2 pamplemousse...rôti de porc avec mogettes de Vendée...comté et salade verte....
Demain mes enfants arrivent pour quelques jours...je viendrai moins souvent...le soir peut-être...
Bonne nuit à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2013 à 15:58

Bonjour Zazinette...bonjour à toutes...je repasserai plus tard...car il faut que je file...et je suis déjà en retard !!!! je vous laisse de quoi vous désaltérer...

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 05-08-2013 à 12:15
bonjour zaza et bonjour à toutes
les recettes superbe je vais les garder
gros bisous à toutes et bonne journée
bnrigitte

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 05-08-2013 à 12:01
coucou zaza en ce moment je suis jusque en octobre en charentes maritime s entre st jean d'angély et Rochefort après zou direction Paris ou j'hiverne avec ma fille mais ont devrait rester définitivement en province car si ma fille trouve pas de travail ont vas lui cher'cher un logement soit sur st jean près de nous ou Rochefort je pense qu'elle pourrait trouver comme opératrice de saisie ! comme nous avons pas mal de famille dans la région sa serait cool!
pour le spyllium je sais pas trop en grande surface mais bon aux rayon bio ont sait jamais!!!
bonne journée bisous :-* :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-08-2013 à 11:47

ah le Psyllium de Mamichou !! je vais voir çà de plus près ! je n'ai pas Biocoop on peut en trouver en gran de surface Leclerc ou Carrefour ?! et puis j'ai raté un wagon il va falloir que je retourne en arrière :-S voir toutes ses vertus

bon j'y go ! salut toutes , Nathie Mamichou Ginou Kate/ Annick Heros et bien sûr notre NICKIE et toutes les autres!
belle ligne que ce Parcours et qui nous garde actives et centrées sur le pourquoi on est toutes là, c'est à dire retrouver notre poids forme et donc rester en forme! quelquefois comme tu dis Nickie on perd l'objectif des soucis extérieurs etc.. venir ici çà remet en piste grace à vous toutes

dis moi TOUT Mamichou tu es sur Paris non?? alors que ton jardin ressemble à un jardin du midi !! j'ai raté quelque chose ??? :-O

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-08-2013 à 11:36

ta ta ta ma Kate/annick adorée nan nan nan mais tu brûles .... la graise hahahaha O:-)
tu sauras tout fin de semaine ou début de semaine prochaine car je veux alkler jusqu'au bout pour ^tre sûre qu'il n'y a pas de dégâts collatéraux et vous emmener dans n'importe quoi question santé ! Pour le moment je roule pour vous et rien a déclarer de négatif encore ce matin je n'arrête pas de me regarder le nombril les genoux bref

par contre je vais me faire ce gratin de pêche de héros miam , :P comme quoi on peut aussi faire çà tout en faisant mon expérience!! pas de diktat c'est aussi un des avantages

évidement je vais bientôt stopper doucement je n'ai pas envie de ressembler à cet ami là car mine de rien on fond on fond