En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 24-07-2013 à 21:28
C'est tout bon ça Mamichou, et ne limite pas trop les quantités, enfin mange à satiété.
Trop impatiente de découvrir le "secret" de Zaza!
A bientôt.

KATE08 répond Posté le 24-07-2013 à 21:28
Coucou ZAZA......Bisous, bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 24-07-2013 à 20:23
alors dans ma salade c'était
trois feuille de laitue+ 1/2avocat+1/2pamplemousse+100g de tomates cerises+deux petites tranches de saumon fumé
assaisonner de sauce avec deux cs de soja et de la moutarde et ciboulette
voilà voilà!

zaza_14000 (14) répond Posté le 24-07-2013 à 19:56

Nathie ! coucou ! non mais presque, ah ah ! euh oui p'te ben, pas trop raisonnable mon truc ... quoique ... vous verrez bien et jugerez ! en tout cas je fais cobaye pour vous :D c'est sûr , mais ce qui est sûr c'est que je suis presque au top ce qui est sûr aussi... et pas lasse , une vraie petite méduse filante légère ... et pas urticante ! bonsoir mes amies

zaza_14000 (14) répond Posté le 24-07-2013 à 19:51
mdr mamichou :D

c'est tout correct ton menu à mon avis

ah ah patience pour mon secret :-) dans deux jours, c'est J - 2

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 24-07-2013 à 19:50
Coucou,

Zaza, pour accéder au blog de Gilda, tu fais une recherche "aide de Gilda". 4 kg en trois jours, tu t'es fais retirer l'estomac? Le résultat fait évidemment envie mais médicalement, cela ne me semble pas très raisonnable! J'attends la recette pour juger.

Mamichou, ce que tu manges semble correct, mais cela dépend de la composition de ta salade. Tu peux suivre les menus BDG si tu le souhaite.

Nickie, je n'ai jamais fais la comparaison entre lait de soja et boisson au soja. C'est peut être la teneur est soja qui est différente, je regarderai en faisant les courses.

Bonne soirée

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 24-07-2013 à 16:39
ha! aussi je prends du spyllium tout les jours dans mes laitages!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 24-07-2013 à 16:37
haaaaaaaaa zaza tu m'intrigues!!! moi quand je vais sur bdg je tape sur Google et hop c partit c trop cool MM m'envois les menus et bdg aussi comme sa si j'aime pas un truc je change et pas de lassitude!!! j'voulais vous demander voilà je me suis réabonner car pas assez perdue de poids je voulais juste savoir si pendant trois mois je pouvais manger les menusbdg ou je fais que les menus mm sachant que les menus bdg c pour la phase 1aussi suis bêteeeeeeeee hein!!!!
oui nickie je vois une petite nicole sur bdg
pour midi c'était moules de fouras 1/2avocat une salade verte et une nectarine
ce soir
une grosse salade composée et un yaourt soja maison avec une cc de confiture maison au fructose dites moi si c correct svp!
bonne soirée à vous toutes

zaza_14000 (14) répond Posté le 24-07-2013 à 14:45
coucou Annick / KATE ;) bisou

zaza_14000 (14) répond Posté le 24-07-2013 à 14:43

ah ah tu le sauras dans deux jours MAMICHOU petite curieuse tu es comme moi et quand j'aurai terminé !!

mais çà tient du miracle et c'est absolument délicieux vous je vous dirai TOUT .
J'irai même chercher des articles pour confirmer mes dires ou voir si malgré tout il n'y avait pas de dégâts collatéraux enfin moi je n'en ai pas vu, pas hyper protéiné donc pas de mal aux reins , et transit normal , et en plus me suis régalée donc ..

Ceci étant dit MIEUX vaut manger bien et équilibré comme vous faites , que de rattraper quand on perd la boussole ;-)) ensuite je reprendrai MM et un petit MIX çà c'est certain . .

Mais quand même perdre 4 KGS en Trois jours !! vous le croyez çà ??! moi même n'y croyais pas du tout ! indigène corse encore moins ! et surtout cette façon de dégonfler dégonfler dégonfler de partout ! c'est le plus marquant

çà va pendouiller tristement ah oui crets un petit peu mais bof mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Je préfère pendouiller un brin que trop rondouiller question de santé surtout

Partis les 4 genoux pour le prix e 2 ! plus que deux :-O !! plus de bide plus d'estomac plus de poteaux mais des jambes normales, plus de rétention d'eau, des chevilles de jeune fille que je ne pensais pas pouvoir retrouver un jour , des bras diminués , franchement c'est incroyable et sans difficulté et je ne vous mens pas je ne triche pas juré craché par terre (pouah )

MAIS je continue à vous regarder et à prendre des notes pour dans 3 jours quand je reprendrai les habitudes MM ! cette ligne est un réel vrai plaisir ;-)) félicitations à toutes et bien sûr surtout à notre Nickie

Dites moi je ne sais plus aller sur BDG je fais comment ??!