En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-07-2013 à 22:19
Bonsoir Brigitte..
Bien sûr Kate...mais alors ?? quelle différence entre soja nature et boisson au soja nature ? Je pensais que c'était la même chose !!!
Je vais peut-être poser la question sur BDG....Ben oui Mamichou..j'y suis tous les jours chez Gilda ;) Mais là je n'ai pas de pseudo...mais mon prénom : Nicole...
Cette fois je vous quitte...BDG m'attend :D Bonne nuit à toutes

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 23-07-2013 à 22:01
bonsoir à toutes
je vous fais de gros bisous à toutes
bonne nuit
brigitte

KATE08 répond Posté le 23-07-2013 à 20:47
Mais oui les filles, le lait de soja n' existe pas. C'est de l'eau de soja qu'on appelle lait mais qui n'en est pas.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-07-2013 à 19:57

Ben alors Mamichou ;) ..moi qui attendais que tu aies fait bon tofou pour faire le mien.....du coup j'ai vérifié....et bien j'ai fait la même erreur....boisson au soja nature !!!!! Donc ce n'est pas bon ?? pourtant je pensais que la boisson au soja ..c'était du lait !!!! Ben zut alors !!!! je vais l'utiliser pour mes yaourts...comme toi !!
Bonne soirée à toutes....

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 23-07-2013 à 16:01
haaaaaaa voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!vive les spaghettis et tagliatelles MM :D comme sa pour les jours sans idée c bien pratique et vite fait merciiiiiiiiiii pour vos réponses!
nickie je le fais pas exprès mais te t'est encore vue sur bdg !lol!! je vais tout les jours pour chercher de petites idées !
pour en revenir à mon tofu une horreur car me suis tromper ! au lieu d'acheter du lait de soja ben c'était boisson au soja mais demain chez U je met mes lunettes! et par contre ma tournée de yaourt soja très très bien ! normal c du lait! ma petite fille a adorer avec ma petite confiture de fraises maison!!
heros c mon mari qui loucherait bien sur le beau thon que tu as fait!
nickie de la pintade j'adore!
kate merci

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-07-2013 à 12:57

Ce midi ce sera reste de pintade de dimanche(que j'avais fait en cocotte avec ail , oignons et poivrons)....avec haricots verts ce midi...
Bon appétit et bonne journée à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-07-2013 à 12:52

Et oui Mamichou....on peut manger des spaghettis MM en PL....Kate t'a répondue...
Bonjour à toutes...Bonjour Linou...c'est gentil d'être passée !!! et ta salade sucrée -salée me plait bien !!!
Et bien moi ce matin je me suis fait un p'tit dej' PL(c'est permis de temps en temps)...
Oeufs coque avec mouillettes de comté et grand smoothie nectarines-pêches...et déca.....
Pas de nèfles qui ont un IG beaucoup trop élévé.. !!! hou la !!! je vais donc suivre les conseils d'une amie BDG et n'en consommer qu'une fois par jour !!!

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 23-07-2013 à 09:34

ce midi, ce sera,
Steack de thon rouge mariné, aux herbes grillé barbecue
avec tomates et poivrons grillés.
Bonne journée à vous.

KATE08 répond Posté le 23-07-2013 à 09:31

à MAMICHOU : oui on peut manger des spaghettis Montignac le midi en PL, puisque l' IG n'est que de 10, de même pour les tagliatelles. Bonne journée à toutes.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 23-07-2013 à 09:28

coucou ma Nickie,
super tes recettes, surtout les desserts galcés.
hier soir j'ai fait une assiettes salée sucrée, mon mari a adoré, et moi aussi,
c'est super bien passé avec ces chaleurs...