Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 23-07-2013 à 08:34 | ||
|
nickie ont peux manger des spaguettis MM le midi? j'aimerais bien!!lol!!
hier yaourt au soja maison pas mal ma petite fille à aimer et comme elle est difficile si c bon elle le dit ! zaza c quoi ta découverte suis trop curieuse moi!! bon ce matin petite pluie mais alors toute petite pfffffff allez bonne journée à toutes bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2013 à 17:52 | ||
Ce midi...reste de samedi...encornet cuisinée (un ou une ??) avec tomates , ail et oignons...accompagnement spaghettis MM à très bas IG...et ce soir , comme il fait encore très chaud , ce sera une salade composée... Bonne fin de journée à toutes...bonne soirée... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2013 à 17:48 | ||
J'ai bientôt épuisé mon tofou...donc je vais faire comme toi Mamichou...le faire moi-même...mais je n'ai pas de Nigari...je vais donc commencer par la recette d'Anouchka...avec du citron...j'ai du lait de soja...tu nous diras Mamichou , comment est le tien ?? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2013 à 17:41 | ||
Je me suis un peu égarée je crois... Mamichou..je les trouve très beaux tes bounty BDG...On en mangerait..n'est ce pas que c'est bon ?.mais avec modération bien sûr...ils se conservent au congélo.... Tu m'as vu ??? perchée dans mon arbre...mais il fallait chercher ;) Dans mon BIOCOOP...pas de farine d'orge mondé...et ils ne m'ont pas proposé d'en commander...je vais leur demander....Si bien qu'hier j'ai fait mon clafoutis aux pommes avec de la farine T150...c'est meilleur qu'avec la farine de quinoa...mais j'ai dû mélanger GP (farine) et PL(oeufs)....!!! je vais essayer de la commander sur bien manger .com...je pense qu'ils en ont.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2013 à 17:31 | ||
Et comme je ne veux pas te perdre à nouveau....voilà pour toi... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2013 à 17:28 | ||
Comme Mickaêl , notre Zaza est de retour !!! salut Zazie...bien sûr que cette ligne est en bonne santé...comme nous toutes , grâce à M.M !! Alors cette fois tu restes parmi nous ?? mais pour combien de temps ?? je blague bien sûr....mais tu ne devrais pas jurer :D Toujours dans ton labo , à essayer de nouveaux trucs !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2013 à 17:20 | ||
Coucou vous toutes....le WE s'est bien passé ? vous n'avez pas trop souffert de la chaleur ,,, ah que les glaces MM ou BDG sont les bienvenues en ce moment !!! j'ai fait hier pour mes enfants et petits enfants....un plein saladier de glace (sorbet en fait) aux fruits rouges surgelés mixées avec du tofou soyeux et un peu de fructose....Et bien il n'en est pas resté une once....et ce midi , comme il me restait des fruits rouges au congélo et du tofou...ça a été notre dessert...rafraichissant...à peine sucré....Miam !!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-07-2013 à 14:08 | ||
Nathie :D j'essaie quelque chose toujours dans l'essai zaza , curieuse comme une chouette , si çà marche je vous ferai part de mes résultats mais c'est super bien parti , même que sans mes bouées je vais me noyer :D photo ! moules de Grandcamp miam ;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-07-2013 à 15:03 | ||
|
oh :D bonjour les coquelicots :D suis pas bien moi j'ai trop cho p-e O:-) @-) ce sont de belles fleurs aussi merci merci mamichou
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-07-2013 à 15:01 | ||
roooooooo salut les filles mais ouiiiiiiiii je reste avec vous , çà je le jure :D ah oui c'est normal que ma chère Nickie fasse vivre la ligne, je lui ai depuis longtemps délégué les rênes même si cette ligne ce fût un peu mon bébé , mais qu'est- ce qu'une ligne sans participantes ??! vous aussi faites vivre la ligne c'est super , n'est ce pas ma Nickie , on le sait bien nous deux, depuis le temps du" Mas aux volets bleus " fruit de notre imagination débordante etc... quels souvenirs délicieux de bonne et franche camaraderie OUI !! j'ai un truc à vous raconter ;) mais patience !!!! ah ah ah ! si çà marche je vous dirai et vous serez benoîtes de surprise car moi - même n'en crois pas mes n'yeux mais c'est géant çà les bountys !!! même s'ils sont rigolos rigolos et très très originaux :-q merci pour les coquelicots j'adore on en revoit partout enfin le long des petits routes en campagne comme dans notre enfance |
||||