Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-07-2013 à 09:35 | ||
|
merci kate08 te fait de gros bisous,nickie gros bisous a vous deux,bon mercredi a toutes ,
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2013 à 12:17 | ||
|
Il est préférable bien sûr de les conserver au frigo.....le chocolat restera bien ferme....et c'est bien meilleur !!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2013 à 12:00 | ||
Il ne vous reste qu'à les déguster et vous régaler...mais bien sûr...avec modération.... Meilleurs que les vrais !!!! Et je remercie à nouveau Barbara...une amie BDG qui nous a concoctées cette recette gourmande et complètement MM... Bonne journée à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2013 à 11:57 | ||
Faire fondre le chocolat avec un filet d'huile d'olive (bain marie ou MO)...ce doit être bien lisse....plonger les "bonbons' et bien les enrober...les sortir avec une fourchette ,les étaler pour les faire figer sur papier sulfurisé ou alu..... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2013 à 11:51 | ||
Mettre au frigo pendant 12 heures...puis 1 heure au congélo pour faciliter le démoulage...mais comme Gilda , j'ai mis directement au congélo....quelques heures...le démoulage est parfait.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2013 à 11:48 | ||
Bonjour à toutes...je reviens ...peut-être pour la dernière fois.....mais j'avais promis à une fidèle amie de mettre la recette des "bounty" BDG MM".....dès que je l'aurai faite...... Pour une dizaine de bounty : 170 g de lait concentré non sucré 125g de noix de coco râpé... 100g de chocolat noir +1 filet d'huile d'olive (pour donner de la brillance au chocolat) sirop d'agave(mais pas nécessaire) Bien mélanger dans un saladier noix de coco et lait concentré non sucré(sirop d'agave si vous aimez le sucre) Répartir dans des petits moules...moi j'ai mis dans un bac à glaçons en silicone.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2013 à 10:24 | ||
Mais je remercie Giséle , Brigitte , Annick , Lilisaine ,bahbel.....de leur passage.....Oh la vilaine Zaza !!!! lâcheuse !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2013 à 10:18 | ||
Coucou vous toutes....Zaza avait ré ouvert cette ligne pour moi !! mais elle ne vient plus...et je commence à m'y sentir un peu seule... :( Ce matin je me suis régalée avec mes 2 crêpes à la farine intégrale (MM) avec confiture griottes (MM)....et je vais essayer une recette BDG....je reviendrai vous en parler puisqu'on me l'a demandée ;) Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-06-2013 à 20:39 | ||
Bonsoir Bahbel...il n'a pas encore complètement récupéré..il va avoir une rééducation ( triple pontage !!) , mais il av aussi bien que possible...Merci Saumon sur fondue de poireaux aujourd'hui....et ce soir spaghettis sauce tomates.... Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 24-06-2013 à 23:47 | ||
|
Bonsoir nickie j'espère que ton homme a récupéré de son intervention et que tout va pour le mieux maintenant .bon courrage pour la suite...
|
||||