Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-06-2013 à 22:39 | ||
Bonsoir tout le monde... J'avais dit avec modération pour les chocolats Lillisaine !! :D ...et 1 de temps en temps , je me l'accorde....mais du noir > à 70 % :P Coucou Brigitte...c'était hier le steak-frites d'aubergines....aujourd'hui chipos et mogettes de Vendée.... Et des cerises de mon jardin... Bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-06-2013 à 18:19 | ||
|
bonjour nickie
appétissant ce que tu as mangé ce midi moi c'étais steak haché et haricots persillés bisou bonne soirée bisou à toutes |
||||
|
|
lilisaine (st Maurice, ) répond | Posté le 24-06-2013 à 11:50 | ||
|
Oh là là, Nickie, c'est quoi cette boite de chocolat >:) qu'on ne peut que voir, et pas toucher, ni sentir, ni gouter :(( ! ? !
C'est un peu "osé", non ! :-S mais je me rebiffe et décrète que je serais + forte que l'appel du ventre ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-06-2013 à 18:58 | ||
Merci Brigitte.... C'est vrai Kate...que sur "bienmanger.com" , nous trouvons absolument tout.... Je reviens après quelques jours d'absence....l'appétit est revenu lui aussi...et ce midi c'était steak-frites....et oui..mais pas n'importe quelles frites.....DES FRITES D'AUBERGINES.....et je vous assure que c'est vraiment délicieux....elles sont croustillantes et moelleuses à l'intérieur....huuuuummmmm....essayez....et vous verrez.... Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-06-2013 à 07:44 | ||
|
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée bisou brigitte |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 22-06-2013 à 20:51 | ||
|
à Gisèle : pour la farine d' orge mondée, je la commande à "bienmanger.com", comme tous les autres produits qu'on ne trouve pas dans nos magasins bio. Pour la recette, c'est la même qu'avec une farine ordinaire, tu peux même mettre du lait 1/2 écrémé en PL ou écrémé en GP (avec seulement les blancs d' oeufs). Ca fait de supers crêpes, je ne les fais plus qu'avec cette farine, avec laquelle on peut faire d' autres recettes (flan à la vanille...etc.)
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-06-2013 à 11:29 | ||
|
super nickie que tout ce sois bien passé pour ton mari ,bonne convalesence ,gros bisous
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-06-2013 à 11:25 | ||
|
Je suis entièrement OK avec toi ma petite Nickie, et je te soutiens, , c'est normal.
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-06-2013 à 10:31 | ||
Encore merci mes amies....vos pensées et ondes positives sont bien parvenues jusqu'à nous...Mon homme va plutôt bien et l'opération s'est bien passée (5 heures quand même !!) il lui faut maintenant récupérer !!! et moi j'ai l'esprit plus tranquille..... En ce moment je n'ai pas trop le temps de cuisiner...hier ça a été crêpes T150 au fromage !!! et aujourd'hui je vais me faire une salade d'endives aux noix..avec tomates et surimi... Bonne journée à toutes.... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 19-06-2013 à 16:22 | ||
|
kate 08j'aimerai avoir ta recette de crépe avec l'orge monde, est 'il en farine,merci bisous ,nickie mes pensées t'acompagnes gros bisous!!!
|
||||