En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anouchka3385 (85) répond Posté le 17-07-2013 à 14:43
àmidi, j'ai pris du thon en boîte que j'ai écrasé à la fourchette
crème de soja,ail,herbes de provence,paprika que j'ai bien mélangé
mis le thon dedans
mangé très frais
on peut aussi mettre cette préparation dans des tomates évidées
c'est très frais et très bon

anouchka3385 (85) répond Posté le 17-07-2013 à 12:44
MERCI NICKIE? TROP BELLES TES COUPES ELLES DONNENT VRAIMENT ENVIE
tiens tout était en majuscule
comment va ton mari?
j'ai trouvé une recette de tofu soyeux

une brique de lait de soja
10cl de jus de citron

mettre le lait de soja dans une casserole
faire chauffer à feu moyen
lorsqu'il frémit, ajouter jus de citron
sortir du feu
remuer vigoureusement au fouet
une mousse assez épaisse se forme sur le dessus
laisser reposer 1/4 d'heure, le temps pour le caillé du lait de soja de se former
passer ensuite dans un chinois (ou dans une passoire recouverte d'un chiffon de lin)
laisser égoutter 1/4 d'heure (on peut garder le petit lait pour des bouillons par ex)
déposer le tofu soyeux dans une boîte hermétique
mettre au réfrigérateur
le lendemain sa texture aura pris de l'épaisseur,il sera parfait pour les préparations

ou
500ml lait de soja
4c.à soupe de vinaaigre blanc

se fait à froid
mesurer le lait de soja
ajouter le vinaigre
laisser cailler une nuit au frigo

le lendemain filtrer à l'aide d'une passoire + étamine(gaze par ex.)
voilà c'est tout

je n'ai pas encore essayer , mais je vais le faire....

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 17-07-2013 à 09:31
trop belles tes coupes nickie par cette chaleur ont a besoin de frais et hier soir me suis fais une petite salade feuille de chêne tomate un demi avocat et 5énormessssss crevettes roses pas de vinaigrette le soir alors un peu de crème de soja et hop!! pour dessert une glace au café avec arôme rhum trop trop bon
bonne journée à toutes ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-07-2013 à 23:01

Merci à toi Nathie....car tu es là régulièrement....j'ai toujours aimé cette ligne...qui a été maintenue fermée un bon moment !!! Mais Zaza l'a réouverte pour moi...elle savait qu'elle me ferait plaisir....dommage qu'elle n'y vienne plus !!!!
Je vous mets les photos promises....dessert glacé aux fraises surgelée et fromage blanc 0 %....mais demain je vais acheter du tofu soyeux car c'est beaucoup pus onctueux.....
Bonne nuit à toutes...et encore merci de m'aider à faire vivre cette ligne...♥

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 16-07-2013 à 22:20
Bonsoir les Amies,

Merci à toi Nickie de faire vivre cette ligne. Bien que tu aies beaucoup d'occupations, tu es toujours très présente et partage tes recettes et idées repas toujours bien illustrées. Même si je prends connaissance du forum presque quotidiennement, je ne suis pas en mesure de m'investir autant que toi. Alors, encore merci..

Amicalement

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-07-2013 à 20:18
Bonsoir tout le monde....Mamichou , Anouchka , Nathie , Am , Philo ..........
Merci à toutes de nous tenir compagnie sur cette ligne gourmande...mais MM bien sûr...ou BDG... où je suis également depuis déjà 3 ans....et ce sont mes amies BDG qui sont très inventives et partageuses...merci à elles toutes....merci aussi à Sybille et à son équipe....
Ce soir...un p'tit dessert glacé...fraises surgelées mixées avec fromage blanc 0%...je viendrai vous mettre la photo plus tard....

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 16-07-2013 à 16:20
j'ai pris note de vos recettes, que je vais forcement tester un jour ou l'autre, vous êtes vraiment inventives, curieuses et partageuses, merci... mais 553 pages à lire... énorme votre assiduité ! a plus, je garde le nom du forum pour vous lire ! à moi demain,enfin une pizza si je trouve la bonne farine !am

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 15-07-2013 à 17:22
nickie c très beau et je confirme le BDG c génial! :-q

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 15-07-2013 à 17:18
ouppppppsss je rectifie c'est deux c à café d'huile d'olives et pas 22!!!! :-q

anouchka3385 (85) répond Posté le 15-07-2013 à 15:21
bonjour Philo
il faut faire un copier coller