Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
philo77 (LORREZ-LE-BOCAGE, 77) répond | Posté le 15-07-2013 à 14:47 | ||
|
Hummmmm j'en ai l'eau à la bouche de toutes ces recettes plus appétissantes les unes que les autres :-q .
Comment fait-on pour les imprimer ? Merci d'avance Philo |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 15-07-2013 à 10:21 | ||
|
bonjour à toutes
Merci Nickie pour ta recette de clafoutis aux pommes Merci Mamichou pour ta recette de pizza |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 15-07-2013 à 07:39 | ||
bonjour am la pizza c pour un repas pl le midi car le soir pas de gruyère même allégé ! pour la pizza je met 100g de farine d'orge mondé 50g de farine de soja 1/2cc de sel +22c d'huile olive +1 jaune oeuf 1/2cc sucre 1/2 cc de levure du boulanger 125dou 150(voir) d'eau tiède dans un saladier mettre le tout et mélanger en mettant l'eau petit à petit faire reposer une petite heure en couvrant d'un linge puis étaler mettre sur un plat à pizza ou autre plat genre le lèche frite si pas de plat surtout mettre du papier cuisson avant garnir avec ce que l'ont aime et cuire 10M voir 15 m dans un four chauffé à 250 perso je double les doses car tout le monde aime sont très gourmands voilà bonne journée |
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 14-07-2013 à 20:03 | ||
|
Bonjour à vous,
je viens de "tomber" sur votre forum ou votre groupe, ça donne trop envie.... Pouvez-vous mettre vos recettes en ligne ? je risque tellement je zappe de ne plus retrouver cette page ! Je suis bien curieuse de tenter la pizza à ig bas, une envie soudaine mais comment faites vous, c'est pour le midi avec du gruyere ? j'ai essaye une fougasse, recette prise sur le blog bdg mais elle n'était pas trop top.... Merci pour vos idées. Anne-marie. |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 14-07-2013 à 18:33 | ||
|
merci bonne soirée aussi nous ce soir
salade avec avocat tomate thon et glace au café |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-07-2013 à 17:23 | ||
Il me reste à essayer la pizza à bas IG...j'ai des recettes pourtant !!! je vais y penser....farine T 150....et peut-être la pizza aux légumes du soleil...avec une bonne salade verte ....huuuummmm !!! Bonne fin de journée à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-07-2013 à 17:10 | ||
Là c'était fraises et framboises surgelées mixées avec du tofu soyeux et un peu de fructose....prévu ces jours-ci car je n'ai plus de fruits surgelés!!!! C'est délicieux !! n'est ce pas Nathie ??Par contre , les cerises c'est terminé....et nous les avons toutes mangées...pas de clafoutis cette année !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-07-2013 à 17:01 | ||
Ou bien à la fraise !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-07-2013 à 16:58 | ||
Bonjour Mamichou et Nathie.... ah les glaces crèmeuses au tofu soyeux. !!!! j'en ai toujours au congélo pour mes petits enfants...mais Mamie aime aussi !!! Au chocolat celles- ci...cacao 100% bien sûr |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 14-07-2013 à 15:58 | ||
|
Bonjour à toutes,
Toujours un vrai plaisr cette ligne avec toutes ces recettes. Le sorbet fraises congelées, tofu soyeux et un peu de fructose, c'était le dessert ce midi. Celui que je fais le plus souvent en ce moment car mon mari adore et en réclame (et puis il n'y a pas plus simple, c'est fait en 1 mn). Nous commencons à manger les premières cerises dujardin donc il ne va pas tarder à y avoir du clafoutis à table et je vais faire un peu de confiture. Bon après midi. |
||||