Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-06-2013 à 11:36 | ||
|
merci Nikie , je t'envois des ondes positives
Bisous Coco |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-06-2013 à 11:20 | ||
Merci Gisèle , Brigitte , Nathie...............et vous toutes....Vous m'êtes d'un grand réconfort dans ce moment pénible....j'en saurai plus vers 13 heures...mais je suis confiante.... Je vous embrasse toutes...♥ et offre un petit chocolat à chacune de vous....avec modération bien sûr.. ;) |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 18-06-2013 à 22:05 | ||
|
Bonsoir les Amies,
Une pensée particulière pour Nickie et son mari ce soir, à la veille d'un mauvais moment á passer. Il faut se dire que ça ne sera bientot qu'un mauvais souvenir. Alors Nickie, essaie de bien dormir (je sais, c'est facile á dire) et demain trouve de l'occupation. Amicalement, Nathalie |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-06-2013 à 08:23 | ||
|
bonjour nickie
comment vas tu je te fais de gros bisous brigitte |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-06-2013 à 10:49 | ||
|
merci nickie ,bon courage a toi ,gros bisous!!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-06-2013 à 15:26 | ||
Coucou tout le monde..... Confit de canard aux pommes ce midi...une de mes recettes MM préférées....et un gâteau pas vraiment MM , mais qu'aime bien mon homme !!! et comme aujourd'hui c'est la fête des pères...et qu'il rentre à l'hosto pour un bon moment...je lui ai fait plaisir....nous le dégusterons avec les enfants qui ne vont pas tarder...mais une toute petite part pour moi ;) Bonne fin d'après-midi à toutes... |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-06-2013 à 21:29 | ||
|
belle recette
je vous fais de gros bisous brigitte |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-06-2013 à 15:37 | ||
Merci Genevive...ou dans un petit tupper....pas de soucis non plus... La farine d'orge mondé , Kate...j'y ai pensé ...mais je n'en trouve pas !!! il n'en ont pas dans mon 'BIOCOOP"...sur commande peut-être...je poserai la question... Gratin de chou-fleur aujourd'hui....avec oignons et petits lardons nature... Bonne fin de journée à toutes |
||||
|
|
genevive (41) répond | Posté le 15-06-2013 à 09:39 | ||
|
salut à toutes,
une petite astuce pour conserver le jaune d'œuf sur 2 jours : pour éviter qu'il ne sèche mettez le dans un récipient étroit et ajouter un peu d'eau pour le recouvrir. Au moment de l'utiliser, vider l'eau. |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 14-06-2013 à 20:59 | ||
|
Pour les crêpes, vous pouvez les faire en PL avec les oeufs entiers, en utilisant de la farine d' orge mondé. C'est un régal, les même crêpes qu' avec la farine blanche ordinaire si mauvaise pour notre santé.
|
||||