Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2013 à 20:17 | ||
Velouté de patates douces ce soir...c'est en cours de cuisson... Patates coupées en morceau et cuites dans un bouillon de volaille avec des oignons...quand tout est cuit..passer vau mixeur et ajouter un peu de crème soja....c''est vraiment délicieux.... Bon appétit et bonne soorée... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2013 à 15:27 | ||
Suivie d'un coeur de filet de cabillaud avec courgettes et brocolis...sauce vinaigre balsamique et un peu d'huile de noix.... Légumes verts ce midi...donc ce soir il faudra penser aux féculents...sans doute patates douces...je verrai Bon après-midi à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2013 à 15:24 | ||
Ce midi en entrée :salade thon et tomates... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2013 à 15:21 | ||
Coucou Ginou , Brigitte , Constanza ....et les autres.... Aujourd'hui au p'tit dej , crêpes avec farine T 150...p'tit dej' PL car j'ai mis un oeuf entier.... |
||||
|
|
Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond | Posté le 10-06-2013 à 14:29 | ||
|
Coucou, à midi je me suis régalée avec les fameux croq aubergines et j'ai recyclé un reste de mini soccas en mini soccas pour mes garçons. Ils ont adoré. J'ai fait trois soccas pizzas différentes : r+ gruyère avec ou sans truite fumée, et lardons, ctrème de soja, gruyère (genre flammekueche, hyper bon!).
|
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-06-2013 à 21:03 | ||
|
bonsoir pour ce midi,saumon fumé et salade et gésiers 1 yaourt nature
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisou brigitte |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2013 à 19:58 | ||
Bonsoir à toutes...ce midi après une salade verte avec des lardons, j'ai mangé un tournedos de dinde avec des haricots verts, et un petit morceau d'édam tout simple mais très bon, j'avais saupoudré le tournedos avec de l'ail en poudre, et arrosé de crème soja...bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-06-2013 à 16:19 | ||
En dessert petits clafoutis individuels aux pommes !!! même chose...photo envolée !!!! Les miens étaient plus dorés !!! Bon après-midi à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-06-2013 à 16:09 | ||
Bonjour à toutes...bonjour Coco...j'avais oublié que tu prenais aussi du lévo....tu as essayé les diners de fruits ?? Pas mal ton idée champignons - fromage pour l'apéro !!! Le temps n'est pas très beau aujourd’hui...donc pas de sortie de prévue.....donc je me balade un peu sur les lignes.... Ce midi j'ai fait des râbles de lapin à la cocotte....genre civet....avec pruneaux , abricots secs(pour moi) , oignons....accompagnement spaghettis MM... J'avais pris une photo....je l'ai effacé par mégarde !!! faut être bête quand même !!! Donc ce sera une photo du net !!! Manquent les abricots et la sauce civet !!! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-06-2013 à 14:35 | ||
je rectifie je voulais marquer il ya pas mal de sorte de fruits Comme dit Nikie moi aussi j'ai du mal à perdre avec cette hypothyroidie qui doit varier de jour en jour |
||||