Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-06-2013 à 14:31 | ||
|
voilà ce que j'ai fait hier comme repas pour la famille
Repas MM Ecalopes de veau jambon de parme et mozarella , facile à faire tout le monde a aimé En dessert salade fruits frais , facile à faire et là il ya pas de sorte de fruits avec l'apero champignons , enlever la queue et mettre du boursin super bon 2 minutes au micro ondes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-06-2013 à 18:46 | ||
@ lilisaine.....quand j'ai commencé la méthode , je ne parvenais pas à perdre ne serait-ce que quelques grammes...(la thyroïde!!) et c'est l'équipe MM qui m'avait conseillée les diners de fruits...1 fois sur 2.....sauf que la 1ère fois j'ai fait des diners de fruits toute une semaine....et j'avais perdu 1 kg !!! je continue à le faire de temps en temps....mais en alternance...et cette semaine ce sera diner de fruits tous les 2 jours....Mais bien sûr tous les organismes ne réagissent pas de la même façon....ce qui réussit à l'une ne conviendra pas forcement à l'autre.... Repas très simple aujourd'hui.....1/2 avocat vinaigrette..steak -haricots verts.....salade verte....fromage( bûche de chèvre).....et en dessert les 1ères fraises de notre jardin...nature...pas très grosses mais sucrées... Et ce soir....diner de fruits... Bon appétit et bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
lilisaine (st Maurice, ) répond | Posté le 06-06-2013 à 20:31 | ||
|
Eh ben, Nickie44600, je gouterais bien cette énorme et colorée salade de fruits ! Mais chez moi, trop de fruits fait l'effet inverse, ça ralentit la perte de poids, j'ai l'impression. Peut être à cause du fructose contenu dedans ?
Régales toi bien ! ;) Lilisaine |
||||
|
|
Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond | Posté le 05-06-2013 à 15:51 | ||
|
Oh lala. Nickie, ouvre un resto près de chez moi!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-06-2013 à 14:48 | ||
Et pour compléter ma journée MM qui aura eu féculents et légumes verts...je terminerai ce soir par une salade de fruits frais....car avec cette fichue hypothyroïdie qui freine sérieusement la perte de poids....ces diners de fruits relancent merveilleusement la machine...avec le son d'avoine... Bonne fin de journée à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-06-2013 à 14:44 | ||
Suivie de saucisses haricots blancs.....Mais sans les carottes !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-06-2013 à 14:38 | ||
Pour commencer mon repas ce midi...grosse salade verte aux noix... |
||||
|
|
Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond | Posté le 05-06-2013 à 10:24 | ||
|
Merci pour le piano Sorbet Zaza!
Et la recette mousse fraise Nathalie! Bonne journée. :D |
||||
|
|
Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond | Posté le 04-06-2013 à 20:30 | ||
|
Merci Nickie pour le tuyau sur les galettes au son d'avoine. J'en ai acheté de toutes faites marque Dukan, mais je crois que j'ai vu la préparation dont tu parles en mag! Merci beaucoup pour la photo.
Sinon, vraiment, de belles assiettes. le poisson lait coco avait l'air trop bon. Bonne soirée à toutes (les gourmandes!) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-06-2013 à 20:27 | ||
Et comme dessert ..pourquoi pas en effet un sorbet musical !! à la fraise pour moi !! avec ce beau soleil de ce mardi..il va revenir le temps des sorbets !!! |
||||