Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-05-2013 à 12:16 | ||
Bonjour à toutes....et bien ce sera simple chez moi ce midi...car déprimée et pas le goût à cuisiner... Steak grillé-haricots verts....et je craque pour des "saloperies" pas MM du tout...genre chocolas (mais en excès!!)...tu vois COCO...tu n'es pas la seule....et impossible de me raisonner même si je le regrette amèrement ensuite....hier soir grignotage devant la télé....circonstance atténuante mais quand même !!!! Je m'en veux !!! mais c''st fait !!!! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 31-05-2013 à 10:38 | ||
mon message est parti quelle sinécure , j'ai horreur de récrire 2 fois la même chose , pour dire que Ma tartelette est un fond de tarte tout fait découpé avec un verre , compote dessus et quelques morceaux de pommes pour décorer et saupoudré de cannelle selon le gout et hop voilà mais quand on est plusieurs vaut mieux faire la gde tarte MM Bonne journée les filles J’espère que mon message va rester Ce midi plat de tomates courgettes mozarella |
||||
|
|
Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond | Posté le 30-05-2013 à 18:09 | ||
|
Oh la la Nickie! Tu m'invites chez toi? Tu devrais ouvrir ton cours de cuisine. Bon, va falloir me mettre au fourneau je crois!
|
||||
|
|
genevive (41) répond | Posté le 30-05-2013 à 16:02 | ||
|
salut, ce W-E : spaghettis complètes tomates aux boulettes de viandes (veau boeuf porc), un vrai régal, à ne pas abuser.
|
||||
|
|
genevive (41) répond | Posté le 30-05-2013 à 16:02 | ||
salut, ce W-E : spaghettis complètes tomates aux boulettes de viandes (veau boeuf porc), un vrai régal, à ne pas abuser. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2013 à 12:49 | ||
Oui ma Coco...je te pose aussi la question...ton fond de tarte tu l'as fait avec de la farine 150 ?? Bisous Coco |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2013 à 12:44 | ||
Bien sûr les galettes au sont d'avoine étaient présentes elles aussi... Et ce midi omelette avec légumes du soleil en ratatouille...avec une salade verte... Bon appétit et bonne journée à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2013 à 12:40 | ||
Coucou Loju....Bienvenue chez les gourmandes Constanza (enfin...je parle pour moi !!) Et bien justement le NUTIGNAC a accompagné mon p'tit dej' ce matin...mais je l'ai fait avec de la purée d'amandes...je préfère la purée de noisettes qui le rend plus onctueux....Smoothie fraises-banane et kiwis....et mon thé de chaque matin avec fructose ou un peu de sirop d'agave... |
||||
|
|
Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond | Posté le 30-05-2013 à 11:10 | ||
|
@ Coco : merci! C'est une pate à tarte à la farine 150 + huile d'olive?
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 30-05-2013 à 10:27 | ||
|
bonjour les amies
@Constanza : petite galette aux pommes :fond de tarte decoupé avec compote de pomme Quelques morceaux de pommes et de la cannelle dessus |
||||