En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 30-05-2013 à 10:11
Coucou,
Je découvre ce super post, avec plein de bonnes recettes et de belles photos. Nutignac, je vais tenter, merci Nickie. Il faut que je tente aussi le fondant aux aubergines.

Dis-moi Coco, c'est quoi cette belle galette aux pommes? Ca a l'ai vraiment bon.

Bons plaisir des yeux et de la table à toutes!

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 30-05-2013 à 07:26
Zaza quand tu manges des pommes crues, laisse la peau si tu peux, mais bien sur tu la nettoies bien avant de la croquer ;)

coco_80220 (80) répond Posté le 29-05-2013 à 12:39

alors ce midi filet de poisson poireaux sauce soja
Bon appetit

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-05-2013 à 12:03

Bonjour à toutes...
Ces rillettes au thon me tentent aussi...Merci anouchka....
Toujours pas de table de cuisson....une pièce à remplacer !!!! mais elle est mixte...et je peux donc utiliser le gaz....OUF !!!!
Donc ce midi , escalope de poulet avec spaghettis MM à IG bas (10 )...(avec coulis de tomates)...donc compatible avec un repas PL....je vous dirai ce que j'en pense...car c'est la 1ère fois que j'en achète..je profite des offres promotionnelles !!!
Bon appétit , et bonne journée à toutes..

coco_80220 (80) répond Posté le 28-05-2013 à 12:51

merci ZAZA de ton écriture , celà manquait , et merci pour ce rafraichissement
Je vais repartir de bon pied , me voilà déboussolée d'un coup, la pomme sera pour ce midi avec la cannelle çà c'est bon
Bon appetit les amies , moi j'évite les gateaux car le sucre , bonjour les dégats , j'ai de la chance mon homme n'est pas gateaux mais fruits çà m'aide
Bonne journée
Merci nAnoucka pour la recette au thon je vais faire et Nikie merci pour celle aux pommes çà oui
eT toujours ma petite crepe aux son d'avoine

anouchka3385 (85) répond Posté le 28-05-2013 à 12:26

bonjour à toutes
merci Zaza pour ton raffraîchissement
merci Nickie pour la recette
je vous en joins une

rillette de thon
200g de thon en boîte
20cl de crème (allégée ou fromage blanc 0%)
3c à soupe d'huile d'olive
2 oeufs durs
2 oignons ou échalottes
sel poivre
fines herbes

écraser le thon et les oeufs à la fourchette
ajouter les oignons coupés en morceaux, la crème l'huile, sel poivre, fines herbes
bien remuer
servir très frais

c'est délicieux, moi qui n'aime pas le thon, je me suis régalée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-05-2013 à 20:23
Je pensais avoir mis la recette du fondant à la purée d’aubergines...je viens de vérifier...en fait je n'avais mis que les ingrédients...mais pas les quantités...
Alors pour anoucka et vous toutes....

RECETTE FONDANT AU CHOCOLAT ET A LA PURÉE D'AUBERGINES...
- 2 aubergines entières non pelées
- 100 g de chocolat noir à + de 70 %
- 50 g de poudre de cacao non sucré
- 75 g de sirop d'agave
- 75 g de fructose
- 60 g de poudre d'amande
- 2 oeufs entiers et 60g de purée d'amande (ou 1 3ème oeuf
- 10g de levure chimique et 1 pincée de sel..

PREPARATION -

- Faire bouillir les aubergines entières dans de l'eau non salé pendant environ 15 mn
- Les peler après refroidissement..
- mixer pour obtenir une purée...réchauffer au micro-onde et y rajouter le chocolat qui va fondre
- Ajouter oeufs , sucres , sel , cacao 100% , poudre d'amande , purée d'amande (ou 1 oeuf) , levure chimique....
On obtient un mélange homogène...
Verser dans un moule huilé et mettre environ 40 mn à 180 °..
Bien laisser refroidir avant de démouler....
Quand il est froid mettre au frigo....le lendemain il est encore meilleur...

Bon appétit
Verser dans un moule huilée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-05-2013 à 19:53

Merci ma Zazie pour ce petit verre de l'amitié....c'est vrai qu'il faisait bon aujourd’hui sur les terrasses ou sur les pelouses...ce que j'ai fait avec mes parents...
Pas mal pommes moi aussi en ce moment...dans mes smoothies et pour mes desserts du soir....ce soir ce sera des pommes cuites....

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-05-2013 à 16:24

En attendant je vous invite toutes à prendre un petit verre de l'amitié entre fidèles amies de Parcours sur ma terrasse de Grand camp :x le soleil est là pendant 3 jours profitons profitons votre dévouée zaza
n'est-ce pas ma Nickie ma coco et anouchka et Charlotte et geneviève mon homonyme et heros et toutes qui passez , cette ligne est tellement agréable et rafraichissante et plein de recettes et d'idées, d'humour et de clins d'oeil
je pense que je vais tenter le gâteau paysan puisque je me focalise sur les pommes :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-05-2013 à 16:15

bonjour les amies , j'espère que vous allez bien, en ce moment je fais pomme et pomme et pomme ;) je les prends très très ferme et croquantes, je fais également des pommes au four micro onde en 15 mn c'est fait un peu de confiture allégée et de la cannelle je les e^pluche si j'ai le temps et je mets un chouia de bridelight tout de même , pas de sucre ajouté et c'est un exellent accompagnement pour toutes les viandes et poissons