Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-05-2013 à 12:22 | ||
Bonjour à toutes... Pour ce midi ce sera coeur de filet de cabillaud nappé d'une sauce lait de coco , tomates , curry...et agrémenté de crème soja....avec accompagnement riz basmati... Une recette de Ginou que je fais assez souvent ...mais bien sûr repas GP à cause de l'IG du lait de coco et du riz (sur la photo c'était du quinoa)...donc pas de graisse et ma salade de concombre sera donc citonnée...fruit en desert.. |
||||
|
|
genevive (41) répond | Posté le 24-05-2013 à 11:50 | ||
|
Coco, je t'embète mais les carottes : crues ou cuites? :^>
|
||||
|
|
genevive (41) répond | Posté le 24-05-2013 à 11:49 | ||
|
ok Nickie pour tes macaronis MM, jambon dégraissé et pas de fromage , avec tes commentaires et ta photo cela me me parait plus raisonable :-S .
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 24-05-2013 à 10:55 | ||
|
mon message pour
@Genevieve , le poisson au curry sauce avec soja cuisine et un peu de curry et les petits morceaux oranges ce sont des petits batonnets de carottes Bonne journée les filles dans vos cuisines |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-05-2013 à 22:52 | ||
Et voilà MES macaronis aux dés de jambon..(l’autre photo je l'avais prise sur le net...)...avec un peu de crème soja...voilà un plat parfaitement GP et MM... Bonne fin de soirée à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-05-2013 à 22:47 | ||
Coucou nathie...je les attends moi les spaghettis Montignac....Quant à la mousse aux fraises au tofu soyeux...ce sera sûrement très bon...j'ai déjà fait la mousse aux fruits rouges et au tofu soyeux....ça n'a rien à voir avec le tofu classique que je n'aime pas du tout.... |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-05-2013 à 20:56 | ||
|
Bonsoir les amies.
Que de bonnes choses sur cette ligne, comme toujours! Qui pourrait croire que nous sommes dans une méthode qui permet de maigrir... Ce soir, j'ai mangé des spaghettis Montignac pour la première fois (colis réceptionné ce soir). Je les trouve très ressemblants à ceux du commerce. Demain matin je gouterai la confiture de figues MM. Ce soir, j'ai préparé pour demain une mousse aux fraises (avec du tofu soyeux), recette que j'ai improvisée donc je ne vous en dirais plus que si c'est mangeable. Excellente soirée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-05-2013 à 15:48 | ||
|
Autre précision....je ne sais pas s'il y a du fromage sur la photo...je n'en ai pas vu.....mais JAMAIS de fromage en repas GP !!!! réservé en PL !!
Bon après-midi Geneviève.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-05-2013 à 15:45 | ||
Rebonjour à toutes... @ Geneviève.. Les macaronis ont un IG de 50...donc c'est parfait pour un repas GP....et sans problème avec des dés de jambon !!! (pourquoi SURTOUT avec du jambon ??) Le jambon peut se consommer en GP (dégraissé évidemment ).....Je me suis renseignée bien sûr !! par contre je ne mange ni pain , ni pommes de terre...mais des haricots blancs..des lentilles..des pois chiches.. etc.....et des pâtes à IG bas.......et bien sûr des des légumes verts .Et là je viens de commander les spaghettis Montignac qui ont in IG de 10....(3 paquets achetés et 2 payés)...donc à consommer aussi bien en GP qu'en PL... Bonne après-midi à toutes... |
||||
|
|
genevive (41) répond | Posté le 23-05-2013 à 14:33 | ||
|
Coco comment fais tu ta sauce au curry? et qu'est que ces petites choses orange, cela a l'air délicieux. :P
|
||||