En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

genevive (41) répond Posté le 23-05-2013 à 14:33
Coco comment fais tu ta sauce au curry? et qu'est que ces petites choses orange, cela a l'air délicieux. :P

genevive (41) répond Posté le 23-05-2013 à 14:28
aujourd'hui aux infos à la TV ils ont en effet parlé des féculents pas assez consommés. Ils conseillent surtout des lentilles et des haricots blancs pour les fibres (conseillés par MM) réduire le pain et les pommes de terre. Effectivement ils en conseillent à tous les repas avec des légumes. Mais je pense que les pates ne sont pas idéales pour maigrir, comme tu proposes Nickie surtout avec du jambon et il me semble voir du fromage sur la photo , le mieux serait les pates à la tomate ou à la ratatouille. :-O
Moi- même, je ne consomme pas de féculent et c'est pas le top car j'ai faim entre les repas.

coco_80220 (80) répond Posté le 23-05-2013 à 12:12
bonne journéeNikie , j'ai lu aussi cet article sur les feculents , !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-05-2013 à 12:02

Je viens de lire un article sur le NET , concernant les féculents...
Ils ont mauvaise réputation....mais sont pourtant nécessaires à l'équilibre nutritionnel...ce sont des sucres lents qui limitent les fringales et il faudrait en consommer à chaque repas...avec des légumes verts (à ne pas négliger non plus)...ce que j'essaie de respecter...Sur BDG ( et MM) , on ne cesse de nous le conseiller !
Les féculents ne font pas grossir...et ne freinent pas non plus la perte de poids quand ils sont consommés en quantité raisonnable.....

Aujourd'hui gratin de chou-fleur (avec( oignons et petits lardons)....et ce soir macaronis avec dés de jambon...ces 2 plats seront acompagnés d'une salade verte...
Bonne journée à toutes...

coco_80220 (80) répond Posté le 22-05-2013 à 17:40

ce midi filet de lieu noir sauce curry
et ce soir un reste avec une salade
Reprise de la gym , pas de marche mais jardinage

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-05-2013 à 12:52

Bonjour à toutes.....
Tu me demandais zaza si je continuais à marcher...oui...si on veut ....j'évite de prendre la voiture quand ce n'est pas nécessaire...mais plus de marche en bord de mer..plus de marche avec mes bâtons...alors que c'était pratiquement tous les matins avec mon mari...plus le temps...et comme René ne doit plus faire de marche prolongée jusqu'à son opération...et sans doute pendant un moment après !!!
Mais ça me manque...et ça manque aussi à mon corps , je le sais !!! et je m'en rends compte....Mais nous allons repartir....et cet après-midi puisqu'il fait beau....j'emmène maman en balade dans le parc de sa résidence....

Ce midi salade d'endives aux noix....côte de porc-haricots blancs...yaourt nature 0 %...
Et ce soir ce sera crevettes et salade verte....
Bonne journée à toutes...

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-05-2013 à 20:41
ah la purée de brocolis j'adooore !!!

en ce moment beaucoup de salades endives tomates haricots verts radispetits morceaux de poivron vert avec ma petite sauce légère citron ciboulette et une viande

pas très faim trop de soucis :(

c'est bien que tu aies perdu Nickie !! desserts MM je suis d'accord tu peux, mais moi j'évite car tu connais ma sacrée gourmandise que j'essaie de neaps attiser alors je force proteines et légumes verts ;-)) sinon après MM je file tout droit vers les non MM donc pour ta zaza pas de prise de risque :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-05-2013 à 17:47
Je viens de relire ce que tu as écrit sur les framboises Chantrelle !!!! récoltées et dégustées le 15 décembre !!!! des framboises d'hiver !!!! et qu'elle sont belles !!! plus de saison en effet...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-05-2013 à 17:39

Et la crêpe au son d'avoine accompagne mon p'tit dej' pratiquement tous les matins...et pourquoi pas fourrées de ces si appétissantes framboises...
Je respecte absolument les repas GP et PL.....sans aucun écart...et malgré ces petites gâteries (MM , je vous le redis..)) , que je me suis offertes ces jours-ci...(parce que j'en avais besoin)...et bien je vous assure que j'ai perdu du poids....

Aujourd'hui escalope de poulet avec une purée de brocolis.....et ce soir velouté légumes verts et tomates

Bonne fin de journée à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-05-2013 à 17:22
Bonjour à toutes...c'est vrai que par ces temps d'hiver un bon pot au feu nous réchaufferait.....et un petit bouillon au vermicelle ...
Mais chez nous aujourd'hui il fait plutôt bon !!!! mais hier Brrrrr !!!!!!

Quant à ce gratin de fraises qui vous fait saliver.....goutez-le...je vous assure que vous pouvez...c'est un dessert PL...et puisque tu me le demandes ZAZIE...je vous mets la recette...

INGREDIENTS POUR 4 RAMEQUINS..

- 500 g de fraises
- 2 oeufs
- 50 g de fructose
- 20 cl de crème liquide (j'ai mis de l'allégée)
- 80 g de poudre d'amandes

PREPARATION

- laver , équeuter et couper les fraises en 2...
- Fouettez les oeufs avec le fructose
- Ajouter la crème et la poudre d'amandes..-
- Répartir les fraises dans les ramequins
- Verser le mélange....

Mettre au four à 180 ° pendant 20 mn.
Mettre au frais après refroidissement..