Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 17-05-2013 à 17:26 | ||
si vous n'arrêtez pas de me tenter avec vos douceurs meringuées je viens plus :D :-S |
||||
|
|
lilisaine (st Maurice, ) répond | Posté le 17-05-2013 à 13:27 | ||
|
dans la mesure du possible, avoir tous les ingrédients nécessaires à la liste de repas chez soi, pour être sur de suivre les repas à la lettre, comme ça pas de risque d'écart
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 17-05-2013 à 12:52 | ||
|
mes biscuits Sybille étaient bien reussis , la photo n'est pas les miens Nikie mais j'ai des moules à Muffins et çà ressemblait bien à çà mais c'est trop bon et je crois que j'en mange trop !!!
|
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 16-05-2013 à 23:31 | ||
|
bonsoir vous etes des chef cuisinier. ça donne envie tout cela. je n'ai jamais fait les gateaux de Sybille je vais les faire bonne nuit bises
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-05-2013 à 22:30 | ||
Et bien voilà...je les ai faits les petits biscuits de Sybille.... 160g de poudre de noisettes ou d'amande(j'ai mis les 2) 50 g de fructose 4 blancs d'oeufs.... J'ai battu mes blancs avec le fructose...et ai rajouté ensuite poudre d’amandes et de noisettes... 15 mn au four à 180°.... Tu as raison Coco...ils sont très bons ces biscuits MM...(faits pour demain , mais j'en ai quand même gouté un !)...pas si réguliers que ceux de Sybille , car je n'ai pas utilisé de poche à douille.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-05-2013 à 12:25 | ||
Coucou Loju...tu vas bien....je vais essayer mois aussi les amandes effiles dans les meringues... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 16-05-2013 à 10:42 | ||
merci Genevieve et Loju pour les conseils , ainsi que Ma Nikie Je vais ressayer je vous tiendrais au courant dans les prochains jours car là plus d'oeuf avec tous les essais que j'ai fait LOL Quand aux petits biscuits mm trop bons , trop bons , le fructose est à index glycemique bas mais , trop s'en faut Bonne journée les amies dans un prochain chapitre |
||||
|
|
genevive (41) répond | Posté le 16-05-2013 à 08:28 | ||
|
coco, j'ai fait quelque fois des meringues autrefois et rare les fois où elles restaient croquantes. La t° du four est très importante. Mais le conseil de loju manu me tente je pense ressayer avec des amandes, tes biscuits sont tout aussi tentant.
|
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 16-05-2013 à 07:50 | ||
|
Coco et nickie, je fais souvent des meringues pourquoi vous ne rajoutez pas des amandes effilées ? Il faut just que le meringue soit un peu plus grosses.
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-05-2013 à 18:47 | ||
|
Mais non Coco...tu n'es sûrement pas ce que tu dis...j'ai mis mes meringues dans un four à 120°....environ 1 heure...et elles étaient parfaites....
Dommage qu'il ne me reste plus de fructose :( ..sinon les p'tits gâteaux aux noisettes seraient déjà fait...ce sera pour demain !! Dis moi Coco...ce sont les tiens sur la photo ?? Que du simple chez moi aujourd'hui : filet de cabillaud crème soja - curry...avec quinoa-lentilles...et ce soir salade composée endives-surimi-tomates..... Bonne soirée |
||||