En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 06-11-2012 à 12:32

pas courageuse, suite a de mauvaises nouvelles, et originaire du NORD, je mange des fruits de mer ............................... :-q

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 06-11-2012 à 12:26
clafoutis c'est génial aussi, c'est rapide à faire et très bon, c'est comme les flans c'est rapide

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 06-11-2012 à 12:25
Ben je prends les bases du carott cake qu'il y a dans les recettes,
400 GR de carottes râpées finement
130 gr de sucre (je fais un mélange de sucre intégral et xylitol)
le jus d'un citron ou d'une orange, tu vois selon les gouts
après je rajoute pas mal de graines, des baies
soit 4 oeufs, mais moi je remplace par du tofu
pour la farine je fais un mix de farine de pois chiche, intégrale, petit épeautre, et sarrasin
de la levure sans gluten, ou bicarbonate, comme je tombe souvent en panne de levure et que j'ai tjs du bicarbonate.
Heu je crois que je n'ai rien oublié, car je fais de tête :-S

Je fais cuire à 6/7 180 200 ° pendant 30 minutes puis tu regardes si la cuisson est bonne avec un couteau, car suivant les fours ça cuit plus ou moins vite.

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 05-11-2012 à 18:55

Hello!!

Un petit coucou pour vous donner la motivation pour cette nouvelle semaine! Je ne sais pas vous, mais moi, les grammes s'envolent :)

Hier, j'ai dégusté un délicieux clafoutis raisins et pommes façon MM, un délice!

Belle semaine :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 05-11-2012 à 18:29

de l'espadon et du brocolis
simple et bon

heros (33) répond Posté le 05-11-2012 à 17:55
@ ZAZA
Voici la recette de la purée d'ail
Suivant la quantité que tu veux faire, tu mets 1 à 2 têtes d'ail!
tu détaches les gousses, et les frottes légèrement dans tes mains, pour enlever les premières petites peaux.

Tu fais bouillir de l'eau , et les jette dans l'eau bouillante, jusqu'à ce qu'elles deviennent molles.
Tu les laisses refroidir, ensuite tu les pèles, c'est un jeu, très facile.
Tu les mets dans un bol avec un peu d'huile d'olive, une pincée de sel et poivre et tu les écrases à la fourchette, elles deviennent très lisses;
Tu tartines légèrement tes blancs de poulets une fois cuits!
Tu peux également faire des toasts avec , pour l'apéro,
Comme tu aimes l'ail tu
peux également en mettre un peu sur la galette de son d'avoine, ça passe très bien ..
Bonne fin d'après midi à toutes..

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-11-2012 à 17:28

@ championne je disais pour la suite que quand je serai grande et toute mince lol : "que fruits et légumes ... mais évidement en gardant également les proto !! et m^me en les privilégiant
moi aussi en ne faisant que protéines on les prend carrément en horreur et on rêve sur les fruits et légumes !
mais un jour sur deux non non PP çà le fait bien
et même si tu as du mal tu peux faire deux jours PL et un jour PP et alterner
le tout est de maitriser maitriser maitriser et non de se faire du mal
bisous les filles j'y vais j'ai du taf

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-11-2012 à 17:21

et on sera toutes belles belles belles cooome l'aaaaamour O:-)
@ championne bof tu laisses tomber les phases :( tu restes ensuite cool sans féculents ou très peu ou à indice glycémique bas tu ne gardes que les légumes et les fruits sans faire d'excès là non plus et tu roules ma poule SAUF un jour par semaine moi c'est le Jeudi où je ferai uniquement PP
et de toute façon tu réduis toutes les portions ;)
je ne devrais pas vous dire çà mais j'ai une copine qui était forte vraiment ET qui a decidé de maigrir à sa façon elle mange absolument de tout de tout de tout écoeurant !! mais très très très peu et .... elle a maigri de 8 KGS donc.. à méditer;-))
@ Annie grosse gourmande :D
@ lojumanu la reine du carott cake ouiiiiiiii du coup je vais quand même le faire une fois mais redonne la recette ezzzactement steup' ljmnu ;-))
@ miam la purée d'ail sur le tomates concassées !! c'est comment la purée d'ail j'adore l'ail ;-))
@ Nicki50 une autre Nickie cha alors bisou merci de tes encvouragements on fait comme on peut n'est-ce pas les filles
courage à toutes

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 05-11-2012 à 17:03
pourquoi zaza :^>

Le carott cake, je ne mets pas d'oeufs, en sucre c'est du xylitol ig 7, graines en général ig 15, moitié farine intégrale, et de pois chiche, ig bas aussi, des baies, cranberies et goji, et juste pour la déco un peu d'amandes effilées et graines de courges et un tout petit peu de sucre glace, mais c'est très léger.
Non non interdit pour le chien le xylitol est totalement interdit pour les animaux ;)

heros (33) répond Posté le 05-11-2012 à 15:59

Bonjour à vous toutes,
Oh là là Annie, gourmande, ton dessert au chocolat est vraiment très appétissant!!!
A midi, j'ai fait des blancs de poulets à la crème d'ail, (MM) sur un concassé de tomates avec du brocoli
Hum !!!!