En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 05-11-2012 à 14:29

Bravo Zaza :-q
ça fait plaisir de voir qu'avec de la volonté on peut y arriver.
Merci de partager ton expérience :)

Annie54700 (54) répond Posté le 05-11-2012 à 13:33

bonjour a toutes voici mon dessert préférer que j'ai fais ce matin zaza ton chocolat ma fais envie bises a toutes

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 05-11-2012 à 08:18
@ Zaza, super. Merci beaucoup. J'avais fait la méthode Dudu mais les PP me sortent des yeux. Je me sent orpheline avec une assiette sans légumes :(( :(( :(( et malheureuse. J'adore fruits, légumes et féculents. Mais c'est sur que je vais faire ce que tu dis, d'ailleurs j'y avais pensé mais je voulais obtenir les résultats avec MM seulement.

Question : Lorsque j'aurais (nous aurons, je pense à l'équipe qui peine à perdre les 3 Kgs restant) perdu les 3 kgs qui me font ch....
comment stabiliser sans reprendre en faisant ce genre de mix.?
Je sais qu'avec Dudu je vais les perdre, ça c'est clair, mais comment faire ce mix en phase II ???

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-11-2012 à 20:45

Josiane c'est pas le pire le resto ! on peut très bien faire le mix au resto avec des langoustines des huitres que sais-je !! le jour de PL on évite juste les féculents ! sinon on peut mme prendre des légumes et de la salade et en dessert eh bien là il faut être un peu forte et dire nan nan nan :D et se prendre un sorbet !
en fait quand je vais au resto je reste ferme je me régale quand même MAIS j'evite TOUT dessert ! je prends un grand thé pour dessert ;-))

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-11-2012 à 20:40

:-S LOJU MANU t'es pas gentille :D je ne regarde même pas !! ouh mon carott cake préféré ! t'es dure avec zaza ! j'en prendrai une petite tranche quand j'aurai complètement ma taille idéale .-) mdr
ah c'est très gentil Josiane ton post :-)
ce soir endives cuites puis revenues dans de l'huile d'olive et tranches de roti froid restes de ce midi ! c'était excellent ce bon rôti
et pour finir pommes cuites au four au cro -ondes avec une zeste de confiotte allégée+ toujours de grands thés et nuages de lair demi écrémé mais sans sucre du tout du tout depuis hier, car à force de substituer on ne se sort pas de l'addiction au sucré ! je vous dirai si je tiens bon
dans le café par contre il me faut un peu de vrai sucre, çà je n'y peux rien et tant pis ! mais je ne prends du café que le matin donc..

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 04-11-2012 à 09:10
;) coucou, attention LojuManu, ton chien va tout manger !!
qu'il nous en laisse un peu ...
bises et bon dimanche, on attend la recette bien sûr,
Josiane

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 04-11-2012 à 09:07
. :-q félicitations Zaza pour ton parcours et merci pour ton témoignage, ton message vaut de l'or et est très encourageant !!
j'étais un peu dans le même cas que Championne et ne savais pas trop à quoi correspondait ton "mix" des deux méthodes, ces éclaircissements vont nous être bien précieux, car je stagne aussi ces derniers mois après avoir bien perdu au début, mais bon c'est aussi de ma faute car je me permet trop d'écarts >:) , à force d'apprendre à les contourner on en fait de trop :-S !!
mais je ne peux pas me plaindre, hier encore, j'ai rencontré quelqu'un que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois et... :D YES !! il m'a félicité pour mes changements et m'a demandé quel était mon secret :-q , cela fait du bien surtout quand c'est un homme qui le remarque !!! :)
:-bd je sais qu'aujourd'hui ça va de nouveau être abusif ou en tout cas pas MM car invitée au resto pour un anniversaire, pffff :-S , il va falloir faire le forcing les prochains jours, pourquoi pas avec ta méthode ;) ?!
bon dimanche
Josiane

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 04-11-2012 à 08:56

avant c'était le dessus, maintenant de travers

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 04-11-2012 à 08:55

Si j'y arrive, je mets mon carott cake fait avant hier
aujourd'hui en principe (car mon état change d'une heure à une autre c'est quiche) biensur toujours végé, sans gluten

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-11-2012 à 04:04

@ championne je lis ton menu ci dessous

avec mon mix celà te fait une journée PL

en PP tu ne mangerais que le poisson ;-))

les fruits pas plus d'un par jour et en PL ( moi je suis folle du raisin donc je n'en achète plus parce que la vigne y passerait ;-)

les crudités ne pas abuser non plus, être très raisonnable, celà fait gonfler également !

vu le résultat très satisfaisant de mon mix je continue jusqu'à disparition complète de ma bouée ;-) ce qui est presque fait ! j'étais repassée de nouveau à un gros 42 et j'allais vers un 44 , je suis redescendue à un 40 ! et pour info au début de MM je faisais un 54 :-S

ensuite je garderai l'habitude de ne manger ni sucré ni gras, et je ferai dans la semaine une journée PP ce qui n'est vraiment pas difficile ;-) c'est bon la viande le poisson les oeufs les crustacés et même sans accompagnement , il faut jouer sur les herbes les épices, tu peux te permettre des petites sauces allégées très goûtues