En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-11-2012 à 03:47

OK championne! j'étais pressée et je t'ai répondu en vrac et trop rapidement !
je prendrai plus de temps demain
mais oui c'est çà
un MIX de MM et DK

j'ai perdu 16 KGS avec MM mais impossible de tenir pour perdre les 3 ou 4 derniers, çà n'en finissait pas
donc j'ai trouvé ce moyen d'accélerer la dernière ligne droite
çà le fait bien et vite ET çà ne fait pas souffrir

donc UN jour proteines seulement donc( PP )
et UN jour proteines légumes donc( PL )

par contre si tu peux essaie de commencer juste la première fois sur DEUX jours proteines MAIS pas plus !! pour enclencher le système réaction du corps

ensuite tu fais donc UN jour PL et UN jour PP etc...

tu verras que tu dégonfleras très rapidement et de partout , et ç'est çà qui est formidable , avec MM seulement je maigrissais par tranche devrais-je dire ;-))

sur les " pourquoi du comment " , ce soir (enfin ce matin ;-) je n'ai pas le temps mais j'y reviendrai

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 03-11-2012 à 23:06
@ Zaza, ok et tu le fais combien de temps ? le temps que tu perdes ta "bouée" lol ou plus

En fait tu fais un mix DK et MM c'est ça ?
Mais bon faut mieux expliquer.
Ma bouée et là et bien là et grrrr pour les pantalons.
Merci de prendre un moment pour moi.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-11-2012 à 21:40

Pour moi....crudités ....poisson....fruit !!!!!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-11-2012 à 14:16

j'ai hâte de refaire pôt- au- feu (en journée PL évidemment ) mais sans les carottes cuites evidemment aussi

:( alors là m'ssieurs dames le TOFU moi BERKKK berk sous toutes ses formes et même cuisiné :D je préfère comme dit Delph un bon morceau de poulet froid

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-11-2012 à 14:11

coucou les gourmandes :D
j'avais trois lessives sur le feu
je vois que la ligne se porte à merveille tout dans l'échange et la bonne humeur
@ ma petite championne je pense à toi mais en ce moment c'est le trop plein ;-(
p-e demain avec plus de détails

je fais un MIX c'est ma recette anti bouée garantie MM et DK !
une journée Proteines Proteines sans aucune fibre dutou dutou même un fruit ;-( mais il y a du choix
et le lendemain PL proteines légumes
et voilà et çà marche du tonnerre de dieu sans souci
hier soir jour PP des oeufs durs chauds à la crème allégée avec un peu de persil miam jusqu'à satiété et un yaya 0° avec un peu de confiture allégée + un grand thé et petit nuage de lait demi écrémé
zourdui j'ai droit en plus des proteines à la pomme fruit au four et toutes les fibres endives braisées tomates etc..
en fait c'est tres simple comme programme et çà se fait très bien sans souffrir
juste ne PAS oublier la Cuiller de son d'avoine et la demi cuiller de son de blé chaque jour soir je galette soir dans un yaya à 0°
je me fais des galettes de son d'avoine + blé à tomber par terre hier j'ai fait galette flambée au cognac pour dessert à midi si si un délice vraiment ! comme uen crêpe ! surtourt ne let pas le fromage blanc sinon tu as une sorte de binis moi j'aime pas trop , mange le fromage blanc 0° APRES ou le yaourt par exemple taillefine 0°
je ten dirai plus un autre jour
ce midi je mefais des oeufs brouillés vite fait sur le gaz mais pas de légumes un yaya 0° et ce soir ce sera du poissson deux bons filtets de cabilaud avec une petite crème allégée sans doute citronnée et safranée dessert euh... pas de fibres en tout cas ! sans doute sorrbet au citron et toujours beaucoup boire thé ou autre mais boire en PP
bisou à toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-11-2012 à 11:50

Ma COCO si tu as un inter, tu devrais en trouver au rayon bio Bjorg...c'est dans ce rayon que je le trouve...par contre je ne le consomme pas nature... c'est vraiment pas le pied !
Voilà je le désaipaissi dans le sens de la longueur...j'en fais 3 tranches...je mets un peu d'huie d'olives, je les fais dorer avec des échalotes à petit feu, quand les échalotes sont transparentes, je sale, je poivre, je saupoudre de curry, puis je mets de la crème de soja...et voilà pas compliqué et c'est enfin mangeable !

coco_80220 (80) répond Posté le 03-11-2012 à 11:28
merci Heros pour le renseignement chez moi c'est un inter , peut-etre dans le rayon yaourt ou fromage ? j'ai regardé sur google çà ressemble à du fromage , en morceau ou petit carré ??
Delphykinia dit remplacer par un morceau de poulet mais ce n'est pas du tout la même chose !!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 03-11-2012 à 10:00

et bien cruditès et poisson pour moi

heros (33) répond Posté le 03-11-2012 à 09:14

bonjour à vous toutes et bon w.end
Aujourd'hui, je fais
petit salé aux lentilles (de chez MM)que j'avais fait venir
Ce sera bien vu le temps annoncé aujourd'hui.

Coco, le tofu, il y en a dans les Leclerc, super U , Intermarché!
peut être pas chez toi!

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 02-11-2012 à 19:02
Bonsoir!

De rien Caroline. Oui, de mon côté, j'irai aussi à la confirmation de l'IG pour le pâtisson ;)

Coco, pour le tofu, remplace le par n'importe qu'elle autre protéine maigre :) Un blanc de poulet, c'est parfait

Bon weekend à toutes!