Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-10-2012 à 17:51 | ||
Bonjour à toutes...bonjour Charlotte.....tu sais Charlotte...quand j'ai débuté la méthode...j'ai été plusieurs semaines sans perdre un seul gramme !!!! j'avais même repris.....et à cette époque l'équipe MONTIGNAC m'avait conseillée de faire un soir sur deux des diners de fruits.....et les kgs ont commencé à s'envoler .....mais pendant une semaine je n'ai fait que des diners de fruits...ce qui n'est pas forcément conseillé.. et de temps en temps je refais des diners de fruits...ça me réussit beaucoup mieux que quelques jours de protèines ...et comme je disais sur une autre ligne....tous les organismes ne réagissent pas de la même façon.... |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 24-10-2012 à 12:15 | ||
|
@ Nickie_44600 j'adore te lire et découvrir tes repas.
Mais perso si je mange ce que je vois sur le "parcours" ma balance me dit :-bd "ça va pas non ..." :^> Alors je ne sais plus que faire pour maigrir au bout de 9 semaines. Mais je m'accroche. Continuez tt de même à régaler mes yeux et je note et retiens, car en tout les cas ce qu'il y a c'est qu'en mangeant comme ça, je me sens bien et si cela ne me fait maigrir comme je le souhaiterais ça ne me fait pas grossir. |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 24-10-2012 à 09:13 | ||
JE SUIS DANS LES CRUDITES :-q |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-10-2012 à 06:02 | ||
aaaaaaaaaaah être légère légère ;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-10-2012 à 06:00 | ||
aie aie :D charlotte t'as tout raison les pommes de toutes ls facons et surtout en légumes c'est delicieux !! en PL je vais y penser car on oublie ses vertus savoureuses égalemnt cuites ! HOP tiens boudin noir aux pommes en PL en voilà une bonne idée :-q et avec du porc c'est succulent !! avec n'importe nawak d'ailleurs ! en dessert chaudes au four ou au CRo Onde ac un peu de confiotte allégée et un peu de canelle :P je vais m'en gaver avec plaisir mais jour PL |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 24-10-2012 à 00:50 | ||
|
Un coucou en passant juste avant le dodo! Comme demain soir j'ai Zumba, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer mais au pire RDV Jeudi!!
Préparez vos avatars d'Halloween!! Et vos recettes bien sûr! Bises! PS : un gros merci pour votre participation au Défi Cuisine, la Fondue de poireaux aux crevettes a gagné! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2012 à 22:44 | ||
|
Il fallait bien que je vous la mette ma galette au son d'avoine tartinée de NUTIGNAC !!!!! Ce midi chipos grillées avec haricots verts...et un p'tit morceau de leerdammer... Ce soir maquereaux au vin blanc avec une tomate......et mon quasi quotidien yaourt au soja...fait maison bien sûr.....tellement meilleur que ceux du commerce...n'est-ce pas GINOU ???et ma petite tisane !!!!!! Bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2012 à 22:36 | ||
|
Ben ma ZAZIE...moi je te dis bravo.....car tu as plus de volonté que moi....les grammes s'envolent progressivement.....et quand je parle de culpabiliser...je parle pour moi bien sûr......je ne culpabilise pas puisque je suis justement à la recherche des recettes MM ou BDG avec lesquelles je vais me régaler.....toutes des recettes à bas IG....et il est vrai alléchantes.....et en ce moment j'ai vraiment besoin de me faire plaisir .....le fromage...ce n''est pas tous les jours.....mais je ne pourrais pas le supprimer....sur une wasa ou un cracker à bas IG et farine intégrale..car j'ai complètement supprimé le pain......aucun mérite !!! je n'ai jamais été une grosse mangeuse de pain !!! et j'aime aussi les desserts : mousse au chocolat , yaourt glacé..gâteaux aux pommes ........Et comme Charlotte j'aime les pommes au four ou légèrement caramelisées à la poêle...en accompagnement de viande ...confits de canard par exemple....et les patates douces...mais uniquement en repas GP.....car je fais attention à respecter repas PL ou GP.....en PL : IG < 35....et en GP < 50....... Et bien sûr.....et là ma ZAZA...je suis entièrement d'accord avec toi.....l'indispensable son d'avoine....et ma galette pratiquement tous les matins......Grâce d'ailleurs à GINOU et à toi.....avec confiture ou nutignac (ben oui !!!)....de toute façon je sais très bien que je ne redescendrai jamais aux 45 kgs que je faisais encore à 44 ans....because hypothyroîdie !!!! gros facteur de résistance à la perte de poids....(j'étais d'ailleurs trop maigres)....mais j'approche de mon objectif qui est de 60 kgs...je m'en approche ...200grs après 200 grs....beaucoup aidée par vous toutes et les amies BDG...... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2012 à 14:12 | ||
bonjour à toutes !! moi aussi j'aime bien manger....mais je suis stricte avec moi car MM..... les pommes de terre je remplace par pomme au four!!! super bon en légumes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 23-10-2012 à 14:00 | ||
au moins toi ZAZA tu sais écrire et deviner et t'apporte du réconfort , et sais apaiser ...... Moi non plus je ne peux faire trop d'extra car je veux perdre encore , là je me suis mis au velo d'"appart car je ne sors pas pour marcher étant seule "trouillarde Oh le hamann apporte de la détente ce que je fais dans la baignoire ca" détend car chez nous il n'y en a pas Merci pour cette recette de bien 'être |
||||