En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 20-10-2012 à 09:48

j'ai oublié de poster la photo!!!

heros (33) répond Posté le 20-10-2012 à 09:46
bonjour à toutes,
pour votre info, j'ai préparé pour ce midi
poireaux au jambon gratiné,
cela va me réchauffer car il pleut, il pleut depuis heu!!!! je ne me souviens plus!!!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-10-2012 à 08:45
BON JE VAIS DONC VOIR BLOG DE GILDA CE SOIR

merci les filles

bon samedi

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 19-10-2012 à 20:59
@Carolin :-* e pas de soucis (j'ai fait comme toi) aujourd'hui c'est moi qui dit, c'est moi qui dit lol

Tu cherches : blog de Gilda

C'est vraiment tu tonnerre, mais pour tout visiter oufff ya tu boulot.
Mais ça en vaut la peine.
Bonne lecture.
@ nathie61 oui tu as raison ça va être difficile de ne pas trop cuisiner.
Le dernier modèle c'est le TM 31 c'est vraiment TOP la démonstration m'a plu.

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 20:57
@ Caroline M4
BDG veut dire le Bloc de Gilda,
tu vas sur "aide de Gilda" et tu trouveras des recettes, des conseils, c'est une ancienne de MM, c'est super interessant!
Bonne n uit

CarolineM4 (CHAMPS SUR MARNE, 77) répond Posté le 19-10-2012 à 20:32
Bonsoir les filles, Pouvez-vous me dire ce que veut dire l'abréviation BDG (j'ai cherché mais pas trouvé), parce que s'il y a des recettes çà m'intéresse. Merci.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-10-2012 à 20:01
Félicitations Championne, c'est un bel achat. J'en ai un depuis longtemps (TM 21), car quand j'étais ado, je faisais dejá les desserts avec (ma maman en avait un premiere generation il y 35 ans) donc j'ai eu tres vite envie d'en avoir un. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il arrive mais alors attention car tu risques d'etre tentée de cuisiner beaucoup plus! Il ne faudra pas tout manger!!!
Et puis si la balance s'oriente vers la baisse alors tant mieux.
Je te souhaite un excellent week end ainsi qu'à vous toutes les amies.

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 19-10-2012 à 19:40
Coucou,

Bien reçu les filles, j'ai droit à la paélla (je suis ravie) pourtant je passe du temps à regarder de partout et j'avais pas vu Rhoooo !!!

Ha !! je dois vous dire que j'ai fait une FOLIE, mais il y a 30 ans que j'en avais envie alors ....
Voilà, j'ai acheté Thermomix de Vorwerk. N'allez pas dire que je ne fais pas tout tout pour me nourrir différemment hein ??? lol
Je reçois dans 15 jours 3 semaines. Et bien il me tarde.
Je suis allée sur BDG et j'ai regardé sur thermomix et hop
Bon c'est bientôt ma fête, mon anniversaire et Noël et ce sera mon cadeaux (je suis gâtée) super gâtée là.
Sinon je pense que je commence à réagir et la balance baisse un peu.
Bon week end à vous toutes.

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 19-10-2012 à 16:58
Hummmm... Tiens çà me fais penser que mon petit homme de 1 an adore la purée de patate douce! Et bien, ce sera au menu la semaine prochaine pour toute la famille :)

On continue à se régaler les filles :-q

Plus que 2 jours pour élire la recette préférée aux saveurs d'automne, n'oubliez pas!

Bonne fin de journée.... Ce soir... re-zumba pour moi! Addicted!!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-10-2012 à 09:40
OUI

la paella, servez-vous, si cela vous dit. :x