En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2012 à 23:04
Bonsoir à vous toutes....Je suis sûr Josiane , que tu vas te régaler avec cette recette de cabillaud au lait de coco.....
Continuez de vous régaler avec MM ou BDG.....pendant ces prochains jours je ne pourrai pas venir régulièrement.....Je vous dis donc à bientôt....Bises à toutes...et à très bientot....

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 29-10-2012 à 16:57
merci Ginou, de plus c'est rapide et facile à faire, tant mieux...
j'en préparerai fin de semaine car là j'aide une amie à déménager et j'ai encore plein de restes à utiliser dans le frigo avant,
bonne fin de journée
Josiane

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-10-2012 à 11:22
Bonjour tout le monde, elle est toute simple cette recette :
Dans une casserole, je mets un petite "briquette" de lait de COCO bio Bjorg, avec une 1/2 boite de tomates concassées, une c à s rase de curry un peu de sel de poivre, laisser mijoter à petit feu pendant 10/15 mn, pendant ce temps je fais cuire mon dos de cabillaud au micro-ondes avec un peu de vin blanc et un peu d'eau assaisonner légèrement.
Lorsque le tout est cuit, je laisse ma sauce refroidir 5mn et je rajoute de la crème soja, et ensuite le dos de cabillaud, et si tu as des crevettes roses tu peux en mettre, mais c'est facultatif.
A titre indicatif, il me restait de la sauce, j'ai mis des oeufs bouillis et coupé en morceaux dedans...NICKIE adore cette recette et moi aussi j'en fait pratiquement toutes les semaines....bon appétit.

heros (33) répond Posté le 29-10-2012 à 08:43

Bonjour à vous toutes et bon début de semaines,
j'ai prévu pour midi de faire,
dos de merlu, avec des feulles de blettes, parfumés au coriandre et cumin, et si nécessaire un peu de sauce soja.

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 29-10-2012 à 07:53
bonjour tout le monde,
@ Ginou, on vient à peine de passer l'heure du petit déj' mais ton assiette de cabillaud au lait de coco met l'eau à la bouche :P , pourrais tu nous en donner la recette stp ?
je ne l'ai trouvée ni dans les recettes MM ni sur BDG... :((
d'avance merci
Josiane

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-10-2012 à 22:22

Sniff !!!! :( ...ni galettes ni crêpes...notre crêperie fermée pour congés annuels....mais très bien déjeuné au Relais de Brocéliande....
Salade de Brocéliande......faux filet grillé avec poêlée de poireaux et céleri....(juste quelques frites piquées à mon homme !!)...et en dessert panna cotta pommes - poires....café.... donc respect de MM....Mais 1 kir Breton quand même !!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-10-2012 à 20:09
ma petite championne je te dis tout tout à l'heure ou demain ! tinquiète :P bisou zaza

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 28-10-2012 à 19:33
HUM
l'assiette de poisson. :x

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 28-10-2012 à 19:17
Bonsoir à tous,

@ Zaza, tu peux détailler ce que tu as fais pour perdre ta bouée ?

tu parles de PP et PL expliques s'il te plaît car là je désespère.

merci

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-10-2012 à 02:38
:D ouaouh que çà a l'air bon GINOU O:-)