Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-10-2012 à 00:55 | ||
Ma NICKIE...quand je fais du cabillaud au lait de COCO je le mange aussi bien en GP qu'en PL. Par contre, si c'est en PL je l'accompagne de choux fleurs ou brocolis, je ne prends pas d'entrée, ni de fruits en dessert...mais du fromage ou un yaourt soja ou 0%...voilà ma NICKIE et depuis le temps que je fais comme ça mon diabète est toujours impeccable. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-10-2012 à 00:12 | ||
|
Tu as tout à fait raison Nathie....excellent dessert pour un diner GP...Bisous...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-10-2012 à 00:08 | ||
|
Bonsoir les amies......Coucou ZAZA....2 jours PL et 1 jour PP .... ce serait peut-être possible...mais j'hésite.....même sur 1 seule journée..... Sur BDG une amie m'a mise en garde avec le lait de coco....pas bon me dit-elle....J'ai vérifié...L'IG est de 40...Donc ça passe en repas GP...mais pas en PL ...j'ai donc fait une erreur !!!! GINOU....ton cabillaud au lait de coco...tu le fais le soir ? Ce midi Cuisse de pintade avec petits pois....en surgelés , les petits pois ont un IG de 35 je crois que ça passe en PL... Ce soir jambon -riz basmati-coulis de tomates...compote... Demain il y a aura écarts...mais je vais me régaler avec galettes et crêpes....ballade en forêt de Brocéliande... Bonne nuit à toutes....et bon dimanche.... |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 27-10-2012 à 21:46 | ||
JE FËTE HALOWEEN BOULES DE VIANDE POIVRON VERTET ROUGE GOUUSE AIL ET OLIVE POUR LES YEUX |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-10-2012 à 21:18 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Ce matin, au marché, j'ai acheté des ananas Victoria (mon préféré). Découpés en petit morceaux que j'ai légèrement attendris dans une poele avec un tout petit peu de fructose,une dixaine de minutes. Lorsque j'ai arreté le feu, j'ai soupoudré de noix de coco rapée pour enrober les morceaux. On pourrait aussi flamber au rhum. J'ai laissé refroidir et monté des verrines en alternant ananas et chantilly de crème de coco (habituellement, je prends du lait de coco mais lá, j'avais une brique d'entamée d'hier pour faire de la glace framboises). Ca fait un dessert léger et frais pour un diner GP. La prochaine fois, je garnirai les "écorces" des demi ananas pour une présentation sympa. Bon dimanche. |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 27-10-2012 à 19:23 | ||
De rien les filles! Effectivement, cette poêlée est un délice! J'adore la crème d'amande passe super bien ;) Ce weekend, je suis en mode Halloween alors juste pour vous faire sourire, voilà qu'une chauve souris est venue pour manger mon flan choco-amande à l'agar-agar! A l'occas, je vous mets la recette ;) Bon weekend! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-10-2012 à 16:31 | ||
bon dimanche les demoiselles de Parcours ;-) voyons voyons ce que vous nous avez concocté de succulent encore !! ah là que de belles recettes toujours aussi appétissantes ;) pour moi journéee PP donc après ma galette de son de ce matin additionnée d'un soupçon de rhum ;-)) chut mais c'est encore meilleur!! ce midi rôti dans le filet , au four hulile d'olive ail persil ! et plusieurs tranches ;-) et un bridelight goût rocquefort ( pas mal ) et en dessert un grand thé un nuage de lait et volià je suis gavée ! ce soir des oeufs à la crème allégée persil etc.. j'adore et un yaya 0° et sirop agave demain c'est PL ! donc je refais Proto légumes verts et fruits ! maintenant que j'ai repris la maitrise ce sera 2 jours PL un jour PP pour info simplement et non pour conseil j'ai reperdu vitesse grand V ( une semaine ) la bouée de l'estomac et sans souffrir ! je suis vraiment contente car les dernières photos ne m'avaient pas fait de cadeau ;-)) |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 27-10-2012 à 14:40 | ||
|
@ Delphine : ta poêlée est à faire, je la note et ce riz sauvage hummm
@ Nickie : ta compote a une jolie couleur. Je viens de finir la mienne dans laquelle j'ai ajouté un bâton de vanille. Humm très bon. @ Heros : beaucoup de recettes salées sucrées absolument délicieuses j'en ai fait quelques unes. Et puis je dois reconnaitre que j'attend le "thermomix" que je viens d'acheter. Je dois reconnaitre que depuis je cuisine moins car ....et bien j'attend de l'avoir pour me mettre en train et je vais m'intéresser à savoir mettre les photos, histoire d'essayer de vous faire saliver à mon tour. LOL B-) :P Va falloir que j'apprenne à adapter les recettes MM avec l'appareil, mais bon, déjà j'ai vu sur BDG qu'il y a des pages sur recettes avec thermomix donc ce sera un bon départ. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2012 à 22:19 | ||
|
Le thon à la basquaise me semble bien bon aussi...et ton assiette est très appétissante LINOU....Il faut absolument que je la fasse cette poêlée de fruits de mer aux tagliatelles de courgettes... merci DELPHINE... Ce soir quelques crevettes avec sauce soja curry.....1 yaourt au soja.....et de la compote de pommes faite ce matin....en fait c'est mi-compote mi- confiture.....j'ai ajouté un peu d'agar agar....et ai laissé cuire à gros bouillons quelques instants......et le citron que j'ai mis(sans la peau) , donne un petit gout acidulé pas désagréable du tout .....sucrée au fructose..... Bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2012 à 22:04 | ||
|
Merci NATHIE...mais aujourd'hui je vais déjà mieux qu'hier....et je reste confiante..... Je suis comme toi GINOU...j'"aime aussi le mille feuilles de courgettes...et il y a un moment que je ne l'ai pas fait....tu mets de la mozzarella sans doute ? la dernière fois j’ai mis de la bûche de chèvre...mon mari a mieux aimé.....il trouve fade la mozzarella !!!!! Et ce midi cabillaud avec.......et oui !!!! sauce lait de coco , curry et tomates.....avec accompagnement quinoa....... |
||||