Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-10-2012 à 12:20 | ||
Ce soir quiche a l'oignon a la demande de MR LOL :D |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-10-2012 à 12:00 | ||
en te lisant ZAZA j'ai envie de reprendre bien comme il faut tes dires car là je vais trop dans toutes les recettes et je n'arrive pas à décoller , çà me donne faim Le gâteau que j'ai fait de chez Gilda , j'ai mis du sucre de régime mais c'était trop sucré il y a de la cannelle dedans , il était très bon , mais j'ai oublié la levure et il a mal levé , j'ai ajouté du chocolat I une c à café c'était trop bon et je vous dis pas le carnage j'en ai gouté toute la journée je suis impardonnable Je ne décolle pas de mes 6 kgs Des que j'ouvre le frigo c'est la cata surtout apres 18H !! |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-10-2012 à 10:35 | ||
chacune selon ses papilles et son but bien a :x vous |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-10-2012 à 10:31 | ||
ah c'était le bon temps :x pardon pour les fautes de frappe du message précédent !! scusi COCO et pas COFPO :D |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-10-2012 à 10:28 | ||
parcourons parcourons ;) championne tu fais comme moi tu regardes tu te régales bien les nyeux et ensuite tu fais simple :D depuis que jai créé cette ligne pour faire simple et hyper simple et vite et eviter la gourmanside (voir l'intitulé eh bien je n'ai jamais vu autant de recettes appétissantes hi mais je suis héroique ! par contre c'est syppa de voir artant de beau monde :-q mais perso je reste sur mon desir de perdrr ma dernière bouée qui va qui vient après mes 18 KGS perdus avec mes trucs simples et rapides ! BDG j'adore on se'st rencontrées avec sybille c'était suoer ! une nana extra et genereuse ! mais elle me met trop en appétit ! d'ailleurs en ce moment je relâche je relâche babien je vais faire fort fort sur je reprends les rênes Du 40 maintenant je n'ai pas envie de repasser au 46 48 ah certes non ;-( déjà que je redemarre vers un petit 42 et que du coup je recommence a avoit mal aus genoux ! T'es là ma COCPO ??? on se refait méthode stricte mano dans la mano comme avant ?? ce midi pour ma pomme ce sera trois sardines sans pain mais avec un peu de vinaigre et gros steak filet avec persil et une noix de truc oméga 3 ou bridelight et un yaya 0° avec 1 cuiller de son d'avoine et une demi de son de blé avec une lichetouille de confiote allégée à la fraise et opopopop pour finir avec un grand thé ;-) bonjour à toutes et TOUS ;) et bonne continuation ! NICKIE moi c'est rai larectte poireaux crevettes je sais pas trop quoi en penser mais moi j'ai fait huitres chaudes à la fondue de poireau la semaine dernière et un chouia de camembert fondu et c'était succulent ! pour le fromage j'évite j'évite car j'en suis triop friande :-S de temps en temps je fais un bridelight et sans pain bien sûr |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-10-2012 à 10:10 | ||
|
:) @ LARENDO
toujours bon a savoir imprimes là bisous bien a toi :x |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-10-2012 à 09:45 | ||
|
Evelyne je pense que je ne pourrai faire cette recette qu'en phase 2 :((
Dommage :( |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-10-2012 à 08:57 | ||
|
RECETTE CHAMPIGNONS
6 GROS CHAMPIGNONS PARIS 150 GRS ALLUMETTES JAMBON 150 G DE FROMAGE RAPE 1 ECHALOTTE 25 CL DE LAIT 50 G BEURRE ALLEGE 2 C DE FARINE SEL POIVRE MUSCADE |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-10-2012 à 08:41 | ||
|
COUCOU EVELYNE
Farcis à quoi tes champignons *-:) ils sont bien appêtissants :P |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-10-2012 à 08:30 | ||
pour moi cela sera champig :-q nons farcis |