Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 23-10-2012 à 13:23 | ||
mais ma Nickie c'est PAS que je culpabilsie d'être gourmande c'est que je reprends dès que je fais vos bonnes recettes MM ou BDG alléchantes ! tu penses bien que sinon je me jetterais dessus ;-)) continuez donc à nous enchanter les nyeux de vos recttes et je vous en piquerai une de temps à autre mais pas souvent ce midi c'est oeufs durs chauds à la crème allégée et steack haché herbes de procence + un bridelight saveur emmental ! tu penses bien que je pense aux bons fromages que j'adore mais NON pas avant d'avoir perdu ma dernière bouée qui regrossisait d'ailleurs :( comme dit notre amie de recettes "chacune son objectif et sa vitesse elle a bien raison !! moi là je fais fort parce que j'en ai marre de cette graisse qui persiste autour du nombril non mais ;-( |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 23-10-2012 à 13:14 | ||
miam une bon hammam pour chacune et ses douleurs et ses soucis pour changer ... une recette de bien être et d'amitié pour toutes et tous en bon ange gardien .. c'est ti moi le bon nange gardien O:-) alors OKI dacodac bisous ... j'ai regardé le bon plat miam miam randonnée bien présenté ma foi ... avec les yeux ;) bonne route |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 23-10-2012 à 07:38 | ||
bonjour pour moi a midi et mes amies de randonnèes. de ce temps là, marche rose. cpmme plat suffisnt bien a vous |
||||
|
|
mum68 (JUNGHOLTZ, 68) répond | Posté le 23-10-2012 à 05:24 | ||
|
coucou,
j'entame ma 7ème semaine et voilà une semaine que je manque réellement de motivation, surtout le soir...je suis prise de fringale, donc je fais des écarts...je boude ma balance depuis, trop peur de voir mes 1ers efforts volatilisés....besoin d'un peu de soutien... bonne journée à toutes ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2012 à 00:16 | ||
|
Moi aussi je suis gourmande.......et on peut l'être ans culpabiliser avec les recettes BDG ou MM.... Mais aujourd'hui j'ai fait simple...pas trop le temps de cuisiner en ce moment.... Ce midi cabillaud , oignons et lentilles corail...je devrais dire purée de lentilles ;) je les ai trop fait cuire !!! :( Et ce soir tagliatelles avec dés de jambon et crème soja...... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2012 à 00:07 | ||
Et bien dites donc...il y a de la lecture aujourd'hui....de bonnes recettes et d'excellent conseils.....Tu as raison ZAZA....indispensable le son d'avoine....et ma galette du matin...j'y tiens....le son d'avoine absorbe les graisses...donc excellent pour lutter contre le cholestérol..... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-10-2012 à 18:00 | ||
T'as raison ma ZAZOUILLE...moi aussi je fais très simple...je teste de temps en temps quelques recettes que je sors de dessous mon chapeau...et si ça vaut le coup je les mets ! pour ce midi, j'ai fait aiguillettes de poulets au curry et haricots verts ! recette courante et connue ! |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-10-2012 à 15:57 | ||
JA RIGOLEEEEEEEEEEEEEEE MON ANGEGADIEN +SURVILLZ TOUT UNE CHANCE !!!!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-10-2012 à 13:47 | ||
et pour ne pas faire bande à part :( et participer avec quelques photos de recette je remets ma crêpe de son d'avoine fourrée au saumon fumé aneth et crème allégée miam dac c'est pas aussi alléchant que vos plats mais quand même Ginou en fait aux champignons poulet crème soja et curry ...et au fromage allégé bridelight miam et en dessert avec tranches de pomme cuite et crème allégée et un peu de fructose ah là que c'est delicieux c'est quasi aussi bon que des crêpes ou des galettes de sarrazin mais çà a le mérite de gonfler dans l'estomac donc çà rassasie extrement bien ! de plus çà élimine les graisses dans l'intestin grêle et je ne sais plus quoi encore bref toutes les méthodes les préconisent ! je me souviens de Padmée qui n'arrêtait pas de nous parler du son d'avoine ! je sais aussi de mémoire que c'est tres bon pour les gens qui souffrent du diabète et du cholestérol mais je vais aller me renseigner mieux ! donc COCO chaque matin et même le midi ! attention ne mets pas le fromage blanc sinon çà fait genre blinis c'est carrément moins bon enfin je trouve ! et si elles sont un peu froides tu les mets une tite sec au cro-onde et hop c'est chaud delicieux |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-10-2012 à 13:31 | ||
bisou à toutes et tous ! ah c'est bien vrai çà il faut le rappeller ! chacune comme elle peut et veut !! et chacun ... ;) tolrerance et à chacune son parcours ;) mais nous ma Coco on va faire comme tu dis car cata moi aussi après 18h si je ne fais pas PP et PL ! grignotage qui reprend et quand je vois des belles quiches comme çà :^> l'enfer de la tentation ;-)) donc le frigo que le necessaire n'est ce pas coco déc' pas ! ah si j'ai acheté des sorbets en cones chez schopi c'est sucré ok mais pas gras et çà donne le change ;-)) le raisin t'a raison Nickie euh... je crois que c'est Nickie ou Charlotte ?? sais pu ... bref je n'en achète plus j'en mange de grosses grappes et pas deux trois grains hélàs donc finito le raisin qui qui commande non mais ... les pommes vi vi ah çà les pommes comme disait NCKIE sous toutes ses formes, en ce moement des reinettes excellentes fermes et sucrées et puis tous les poissons , des crevettes au curry ac un chouia de crème allégée comme ginou des viandes des viandes blanches et rouges et des volailles bref coco ya quand même de quoi s'amuser je ne faisais plus de galette j'en avais marre et bien mal m'en a pris ;-( le son davoine c'est indispensable pour maigrir et bon pour la santé quand je n'ai pas le temps comme en ce moment je mets çà dans un yaya 0° ah ce gateau j'ai rigloé en te lisant je t'ai vue dedans toute la journée j'aurais fait pareil pardi ! jamais plus coco jamais plus ! c'est mortel ces trucs là surtout bénis par Gilda roooooooo comme elle dit ! dac ils sont plus légers mais si on mange le tout + ses autres recettes qui titillent nos papilles :D aie c'est bon pour les gens raisonnables PAS pour nous hélàs ;-)) les grosses gourmandes |
||||