En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 18-10-2012 à 00:07
C'est ce qui est génial avec MM, on mincit en se faisant plaisir!

BRAVO les filles! :-q

J'étais à la Zumba ce soir, donc je ne reste pas longtemps car je suis KO, c'était génial, une Zumba Rose pour Octobre Rose, une super ambiance!

Je repasse cette fin de semaine :)

Bonne nuit!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-10-2012 à 23:28

Je viens de les préparer mes yaourts soja...ils vont passer la nuit près du radiateur

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-10-2012 à 23:24

Bonsoir......
Oui LINOU je savais pour le comptage des points...c'est cette coccinelle rose qui m'a fait rire !!!! pffffff !!!!!!!
Mais nous perdons du poids CHAMPIONNE avec nos recettes ;) ...parce qu’elles sont toutes M M......Même les meringues !!!!
Le foie de veau était à l'honneur aujourd'hui...je l'ai vu aux pommes sur une autre ligne !!

C'était piperade chez moi aujourd'hui...et ce soir jambon-cornichons-champignons ....yaourt soja maison pour terminer......et ma tisane du soir.....
Bonne nuit les gourmandes.....

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 19:38

ce soir salade verte

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 17-10-2012 à 18:54
Comment voulez vous que je perde du poids avec toutes ces recettes que vous mettez ??? :-O

Je fais MM c'est ma 8ème semaine et sur 6 Kg je n'en ai perdu que 1 kg 200 alors vous voyez, c'est pas gagné.

Avec tout les abus de gourmandises que je faisais. En stoppant je n'ai pu maigrir que de 1 KG 200, snifff snifff c'est la misère, pourtant je suis assidue.
Je suis sure que c'est parce que je cuisine vos petits plats :D ils sont trop beaux et trop bons. lol
Je ne sais pas pourquoi c'est Kg pris c'est été ne me lâche pas :(( marrrrre
En fait je suis toujours sur le "parcours" c'est peu être ça ;)

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 17-10-2012 à 09:56
Moi aussi j'adore faire des meringues, mais elle ne sont pas aussi belle que les tiennes charlotte car je n'ai pas de poche

heros (33) répond Posté le 17-10-2012 à 08:21

avectajine de légumes du jardin, ce qu'il en reste, car ils ne sont plus très beaux avec ce temps.

heros (33) répond Posté le 17-10-2012 à 08:20

bonjour à v ous toutes,
Nickie,, tu obtiens des points chaque fois que tu postes sur différents forums, et après tu deviens coccinelle ou souris etc.. ce sont les nouveaux défis de MM.
Aujourd'hui ce sera foie de veau grillé
avec

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-10-2012 à 23:40

C’est quoi ce comptage de points et cette coccinelle rose ?????
Ce midi je me suis inspirée de la recette de GINOU : Aiguillettes de poulet avec tomates , paprika et crème soja.....je n'avais pas de paprika , j'ai donc mis du curry.....et j'ai mis du fenouil à mijoter avec poulet et tomates....j'en avais acheté pour faire le gratin de fruits de mer proposé par DELPHINE...et pas pu acheter les fruits de mer....c'est très bon le fenouil !!!! j'en avais jamais acheté !!!!
Bonne nuit à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-10-2012 à 23:31

Et le pot au feu ce sera pour bientôt...le plat de l'hiver ...avec un peu de moutarde et des cornichons bien croquants....