En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 15-10-2012 à 22:24
Championne,

La recette de la mousse au chocolat minute avec tofu soyeux est classée dans dessert PL chez Gilda mais Nickie donne les ingrédients un peu plus bas, un peu plus tot vers 20 heures. Le tofu soyeux c'est super pour les mousses. J'en ai déja fait avec des figues cuites en compote et ce soir, j'ai fait aux pommes.
Bonne soirée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-10-2012 à 22:04

oui simple le soir saumon salade pomme

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 15-10-2012 à 20:47
@Nickie_44600 pas trouvé la mousse au chocolat minute sur BDG !!! :((

J'ai toffu , tu peux donner la recette ?
Merci

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2012 à 20:33
Pardon les filles...je me suis trompée...je voulais dire LINOU pour filet de lieu et saumon....erreur réparée... ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2012 à 20:30

GINOU..je vais essayer ta recette d'aiguillettes de poulet tomates-paprika et crème soja....ça me semble bien bon ça aussi....
Bonne soirée à toutes.....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2012 à 20:22

Coucou NICKI50....appétissante ta pizza à la farine de pois chiches...
Je suis aussi d’accord avec vous ZAZA et NATHIE....mais je suis une irrésistible gourmande...mais les desserts c'est plutôt le dimanche..et le chocolat j'en prends rarement..
Et si je me souviens de ton macaron garni ZAZA. !!!!!!et là je me laisserais bien tenter !!!!..Il y a chez GILDA une très bonne recette de macarons...je ne l'ai pas encore essayée !!!!je ne suis donc peut-être pas aussi gourmande que je le pense... :D :P

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2012 à 20:12

Filet de lieu et saumon pour toi GINOU.....colin pour moi avec aussi des choux...mais des brocolis....conseillé par mon médecin ...qui est aussi nutritionniste.....le chou est très bon pour éviter le cancer !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2012 à 20:07

Coucou vous toutes...tu sais ANNIE..dans ma mousse je ne mets pas de blanc d’œuf...seulement chocolat(200grs)...tofu soyeux (400grs)...20 gr de fructose et 2 cuillères à soupe de lait de soja.....et je fouette....j'ai supprimé la purée d'amandes indiquée dans la recette BDG...la mousse est beaucoup plus légère...hier la photo datait de quelques semaines...je n'avais pas rentrées les photos de ma mousse d'hier...la voilà...et ça se voit qu'elle est vraiment plus légère....et pas envie du tout ensuite d'une tablette de chocolat... ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2012 à 20:07

Coucou vous toutes...tu sais ANNIE..dans ma mousse je ne mets pas de blanc d’œuf...seulement chocolat(200grs)...tofu soyeux (400grs)...20 gr de fructose et 2 cuillères à soupe de lait de soja.....et je fouette....j'ai supprimé la purée d'amandes indiquée dans la recette BDG...la mousse est beaucoup plus légère...hier la photo datait de quelques semaines...je n'avais pas rentrées les photos de ma mousse d'hier...la voilà...et ça se voit qu'ellest vraiment plus légère....et pas envie du tout ensuite d'une tablette de chocolat... ;)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-10-2012 à 19:27

C'est vrai que nous avons de quoi nous régaler, mais comme je suis seule je vais très suvent au plus simple, néanmoins je me suis fait des aiguillettes de poulet avec de la tomates concassée en boite, du paprika doux, de la crème soja :
Faire revenir les aiguillettes dans de l'huile d'olives avec une ou deux échalotes, puis ajouter la tomates concassées, laisser mijoter queques instants ça va relativement vite la cuisson, saler légèrement, poivrer, saupoudrer de paprika doux environ une bonne cuillère à soupe, et avant de servir ajouter la crème soja...pas mauvais du tout !